En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 20-10-2011 à 13:36 | Signaler un abus

LES FLEURES de croquine et enrico sont livrées *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) kelle embelisses votre journée ki vous rappellera 27 ans en ariere :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 20-10-2011 à 13:24 | Signaler un abus

super ma CROQUINE 27 ANS DE MARIAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) le bonheur dans ton coeur au moin moi tu peut en rajouter 10 de plus et oui sa komance a faire des années 40ans ke nous nous somme rencontré !!!!!!!!!!!!!!!!la vie passe et deffile a toute allure avec ses bon et ses mauvais moments dess joies des peines des bonheur !!des !!malheur et on est encor la aujourd hui je te souhaite en tous ka 1 grand bonheur pour féter sa kom il se doit ma douce :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et le reste on fait kom on peu hélas !!!!!!!! bonne journéeet soirée avec ton amoureux !!!!l lol gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ET BISOUS A TOUS LES AMIS AUSSI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 13:19 | Signaler un abus

MIM :x :x :x :x c'est magnifique !
bravo ! tu y a mis ta touche personnelle ! :x :x :x :x :-q :-q :-q
but.....ERRATUM ;) ;) ;) :D

heu....simplement te dire que mon chéri c'est ENRICO :x et pas ENZO ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D
je ne t'en veux pas ;) , d'autant que l'attention et ta réalisation sont tout à fait magnifiques :-q :-q :-q :-q , mais c'est :x ENRICO QUE J'aime pas ENZO ha hah ah ( mon dieu s'il nous lisait ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D

Alors bisous simili - materno acceptés MAMY GATEAUX ;) ;) :D ( et j'ai pas dit " gateuse, ni gaffeuse ;) ;) ;) ;) ) hi hi

c'est génial ce que tu as fait, aussi oserai je te demander si tu en as le temps de me refaire la même chose avec " enrico " ;) ;) ;) je lui montrerai et crois moi, lui aime tout ça (il est très doué lui aussi là-dedans ) il appréciera ! :-q :-q :-q :-q
encre merci de cette délicate attention ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Si pas NO STRESS MA DOUCE ! ;) ;) ;) :D :D

C'EST VRAIMENT génial ! Encore une fois, quel talent, quelle énergie, ! bravo !!! :-q :-q :-q :-q :-q
ET SURTOUT MERCI DU FOND DU COEUR, C 'est l'intention qui compte et je l'ai bien reçue petite soeur ! ;) ;) ;) ;) ;) :D
(mais mon coeur appartient à enrico pas à enzo ! ah ah ah ! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 13:09 | Signaler un abus

OUPS :^> :^> :^> :^> :^> :^> mon euphorie valentinesque (heu non je corrige enriconesque ;) ;) ) m'a tellement transportée, que j'en ai oublié :^> :^> :^> :^> :^> le message denotre ami BEAUREVE :x :x :x

Que c'est triste d'en arriver à de telles extrémités...
J'espère qu'ils seront bien soignés, et pourront reprendre un rythme de vie " normale" même avec des kgs superflus...

Jamais je ne tenterais ce genre d'aventure, j'ai toujours pensé que " rien de tel que le naturel, la volonté le courage ; la facilité n'est pas forcément une alliée, je connais bcp de personnes qui ont fait ce genre de " manipulations " et tous en souffrent...que ce soit d'un point de vue " physique ou mental ! A quel prix avoir la " ligne de ses rêves ".... la vie et le bien être n'ont pas de prix pour moi, et surement celui d'aller risquer " ma santé " pour avoir une autre silhouette et pourtant je vous jure que je suis difforme !!!
J'espère qu'ils prendront conscience que " dans la vie tout n'est pas qu'une question de physique, d'apparences " il faut être soi-même et " s'assumer ", se prendre en charge ( même pondérale :^> :^> :^> mais se prendre en charge, soi-même ...
je ne vais pas philosopher, je trouve dommage que certains aient recours ou sont parfois mal dirigés... sous prétexte " qu'ils ne rentrent pas dans la norme " !

Courage PETIT FRère, après tant de souffrances, de faux espoir en arriver là ...j'espère qu'ils seront suivis " psychologiquement " ensuite

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2011 à 12:29 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Je reviens pour BEAURÊVES B-) :x c'est vraiment triste ce que tu nous annonce, j'espère que ton frère et ta belle-sœur vont ce sortir de ce mauvais pas :-S :-S je partage bien ton avis sur la pose de ses engins de tortures :-bd :-bd et il faudrait ce pencher davantage sur le mental comme nous le faisons ici avec l'aide de JMG :x et l'EFT :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2011 à 11:55 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Oh ! tu es une tentatrice :P :P :P :P ça m'ouvre l'appétit ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2011 à 11:50 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Merciiiiii ma douce FLEURS DES CHAMPS ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai " TOUT " bien reçu ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

ça me touche bcp les filles ! :x :x :x :x :-* :-* :-* vous êtes trop choux ! :x :x :x :x ( :P :P :P :P :P à la crème of course )
telles de délicieuses profiteroles, bien charpentées, fondantes et délicieuses ! hi hi hi ! quoi de plus beau comme métaphore !
mais au moins vous....... VOUS NE ME GAVEZ pas ! ah ah ah ! ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :x

allez, pour vous mes " 2 belles profiterolles ! " comme vous êtes " apétissantes " hi hi hi !

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Merccccciiiiiii ! les amis ! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

je vous lis et je souris :D :D :D :D :D et ris même ! POIDEAL :x si tu savais comme tu as raison, tu as encore mis le doigt ds le mille ! On le lui dit souvent ! mais apparement je ne suis pas " si insupportable " ;) ;) :D que cela hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D

et le quartz très beau carburant :P :P :P je vais vous faire une confidence " son parfum préféré ( qu'il aime que je porte en clair ) c'est justement " QUARTZ " de MOLYNEUX ! :D :D :D il adore, ça lui fait de l'effet et quand on est en amoureux je me fais un plaisir de le porter ! hi hi hi ! et oui, ya pas photo ! j'comprends mieux ! je vais m'empresser de le lui dire ( et de lui répéter ta " remarque " ;) ;) ;) :D :D :D il va adoré ah ah ah ! Mais je peux te dire, qu'il ne saurait se passer de sa croquinette impétueuse et vrombissante ;) ;) ;) :D et ............l'inverse est vrai :x :x :x :x ! INSEPARABLES, on carbure au " SUPER " à l'amour :x :x :x :x :P :P :P ( et parfois, on ironise sur un sujet qui ne s'y prête pas du tout :^> :^> , humour noir mais bon, on en rit, on se dit qu'on va se " faire construire " un cercueil à 2 places ! :D :D :D Que cela ne vous choque pas, c'est vous dire à quel point on s'aime, et que ni le poids des années, ni le poids tout court :(( :(( :(( n'aura eu raison de notre amour ! NA ! :P :P :P hi hi hi!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE