En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 21:01 | Signaler un abus

MIMAJA :x :x :x :x :x encore mille fois merci :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

à mon tour, je reviens et j'efface cette phrase que tu as prononcée et qui va m'empêcher de dormiiiir ! ;)

"Je n'ai plus qu'à me confondre en excuses !... PARDON !... à deux genoux !... Où avais-je la tête !... Ai-je réparé ?... "
---------------------------------------------------------------------------------------------

bon, c'est effacé, oublié, cela n'a même jamais existé ! compris ! ;) ;) ;) ;) ;)

bisous doux, je t' :x très fort :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 20:53 | Signaler un abus

MIM :x :x :x :x tu viens de nous faire un très beau cadeau :x :x :x :x

il n'y avait rien à pardonner ma douce, j'ai tout pris avec amour ton amour, ton amitié et ton attention, mais il me tenait à coeur de le souligner que c'est enrico que j'aime hi hi hi !
Tu es formidable, il n'y a eu aucun malaise, cela m'a m^me fait sourire; tu sais que je suis un peu " taquine " et surtout ma douce loin de moi l'intention de t'offenser ! :^> :^> :^> :^> :^>
Je fais un copié-collé, et je l'ai montré à mon chéri ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x tu sais c'est le geste et l'intention qui compte et j'ai très bien reçu ce doux message ! Merci encore petite soeur :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Merci ma douce petite fée, KEORA :x :x :x :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q et ma chère TAMOUNETTE :x :x :x ON VA TU L'IMAGINE BIEN, VIVRE DIFFéREMENT CE PETIT W_END EN AMOUREUX, MAIS LE SOUVENIR DE VOTRE PRéSENCE ;) ;) :D sera pour nous un doux souvenir et un gage de bonheur ! ;) ;) :D :D :x :x :x
comme d'hab, j'espère que la météo sera au beau fixe (du moins sans pluie et .....AVEC ASCENSEUR ! hi hi hi ! ;) ;) ;)
je vous rapporterai qqes photos-souvenirs mes abeilles !

Merci de nous avoir tant gâté, la journée s'achève, tranquille, sereine, on a pu profiter de ce moment de bonheur :D :D :D :D

Je vous embrasse et vous dis à demain, dormez bien, chers et bienveillants amis :D :D :D :D :x :x :x

tamounette (77) Posté le 20-10-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Excellente soirée ma croquine, réjouis toi de cet amour, passez de bons moments en famille.
Et un très bon week end en bord de mer pour le cultiver encore un peu plus .
Mille baisers.
:x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 20-10-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Mim' le clown vous offre son coeur... :) pour se faire pardonner sa gaffe !... J'ai demandé à l'administrateur d'effacer le message erronné... :^> :^> Il ne restrera plus de trace !...

mimaja (Q, 21) Posté le 20-10-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Je n'ai plus qu'à me confondre en excuses !... :-bd PARDON !... à deux genoux !... Où avais-je la tête !... :^> Ai-je réparé ?...
---------------------------------------------------------------------------------------------
27 ans de mariage : Noces d'acajou :-q :x
Acajou : Arbre des régions tropicales dont le bois rougeâtre et facile à polir est utilisé en ébénisterie et en marqueterie.
Un petit meuble précieux pour votre intérieur douillet, un cadre pour la photo de votre mariage, celle de votre famille, ou juste un morceau de bois brut, porte-bonheur à garder dans sa poche pour penser à vous sans cesse.
------------------------------
33 ans de mariage : Noces de porphyre :-q :x
Porphyre : Variété d'andésite, roche volcanique rouge foncé, compacte, mêlée de cristaux blancs.
Choisissez cette année la couleur pourpre pour un anniversaire volcanique ! L'éruption cutanée pourrait être de rigueur, mais pas forcément romantique.
---------------------------------------
QU'ON CHOISISSE L'UN OU L'AUTRE... ;) ON EST DANS LE "ROUGE"... :-q le feu, :x le coeur, :x l'amour !... :x
Bon anniversaire à vous deux !... Bises à toi, ma Croquine, et gardes-en quelques-unes pour ton époux !... (c'est virtuel... pas de souci !... et puis à mon âge... pour vous, ce sont même des bisous "simili-maternels" !!... :-* :-*

KEORA (80) Posté le 20-10-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Ensemble quoiqu'il arrive, même dans la tempête, regarder dans la même direction, c'est cela l'amour :x :x :x

KEORA (80) Posté le 20-10-2011 à 17:08 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos amoureux :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 16:19 | Signaler un abus

voilà ! ;) ;) ;)

Mon bel amour et moi vous remercions pour vos bons voeux ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

(MINCE alors ! j'ai grillé tout mon stock d'images d'amour ! va falloir refaire le plein pour la saint valentin ! hi hi hi! ;) ;) ;) :D :D

allez, hop j' enfile mon tablier :-S , la cuisine m'attend (du coup c'est bcp moins romantique hein ! hi hi hi ! ) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 16:08 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-10-2011 à 16:07 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE