En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-10-2011 à 17:09 | Signaler un abus

Bon week-end à vous deux, nos abeilles amoureuses !... Reposez-vous, ressourcez-vous... reprenez votre respiration... On garde la ruche pendant votre courte absence : il y fera bon quand vous y reviendrez !... ;) :-q :x
À propos d'amoureux, de mariage... Qui a des nouvelles de Lamévanoé ? On ne l'a pas lue depuis pratiquement son retour de voyage de noces... :-O
Tous, les présents, les absents, les réguliers, les ponctuels, les grands bavards, les silencieux !... Je vous ai tous dans mes pensées... Bises à vous tous ! :x :-*

poideal (54) Posté le 21-10-2011 à 17:04 | Signaler un abus

waououououo quel feu d'artifice! et quel déhanché! ( love a profusion) ben dit donc les zabeilles te mettent dans un sacré état!!!!!!!
Yen a qui ont le sens de la fête ma chère fleurs des champs.En tout que ce soit love ou amitié à profusion ça me va très bien comme ambiance surtout aprés la tempête que nous venons de traverser.
Beaurêve tu tombes pile poil j'aime beaucoup cette chanson que j'ai d'ailleurs dans mes musiques, elle est triste , certes mais tellement réaliste.Mais bon je ne vis pas avec un chien, il y a des aspects dans la solitude qui sont positivement bons à vivre malgré tout. Faut juste ne pas oublier de rester OPEN.
Fin de semaine ou je me sens mieux qu'au début. Voici un petit salon que j'ai dégoter pour ce jour passé quand vous voulez déposer la fatigue de la semaine , vous détendre, papoter, rêver pourquoi pas? Bonne fin de semaine et je vous souhaite de bien amorcer votre weekend. Moi ze travaille ça ira aussi .

Croquine_1963 Posté le 21-10-2011 à 16:37 | Signaler un abus

on prend bientôt la route ;) ;) ;) :D :D :D B-) B-) B-) B-) :x :x :x :x :x

grossses bises à vous tous :x et toutes :x :x :x :x mes abeilles et bourdons cher(es) à mon à nos coeurs ;) ;) ;) :x :x :x

merci TAM ;) :D :x :x :x :x dans qqes heures je retrouverai " tant d'émotions " ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

passez un bon w-end !!!! :-*

tamounette (77) Posté le 21-10-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Profite, profite ma croquine :D
Mes pensées t'accompagnent d'autant plus facilement que tu m'as fait découvrir ce lieu enchanteur . :x
Petite photo souvenir.
Tu en prendras d'autres.
:x :x :-* :-*
A tous , une excellente journée avec du soleil. :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 21-10-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bon WE CROQUINE :x :x profitez en un maximum pour vous ressourcer ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-10-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Croquine_1963 Posté le 21-10-2011 à 07:51 | Signaler un abus

http://youtu.be/YUtvUFsPA6Y voilà LOVE PROFUSION dans notre ruche !!!

à toutes et tous, formidables amis ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 21-10-2011 à 07:49 | Signaler un abus

VOILI VOILOU mes beautés d'âmes ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

Je vous envoie mes amicales pensées, et j'espère que vous passerez vous aussi un bon w-end !

Du soleil dans vos coeurs et du bonheur à profusion !

comme dirait MADONNA dans l'une de ses chansons que j'aime bcp (je vs la dédie ) LOVE PROFUSION ( i v'got you under my skin....) le clip aussi est pas mal, partout où elle marche, éclosent des fleurs, c'est un peu comme ça que je me sens quand je viens vous rejoindre dans notre belle ruche ! :x :x :x :x ;) ;) ;) :D :D :D alors " LOVE PROFUSION " per tutti ! hi hi hi !

Autant se quitter en beauté ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 21-10-2011 à 07:42 | Signaler un abus

BONJOUR MES Z'ABEILLES :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

je passe en coup devent vous souhaiter un bon w-end ! :x :x :x :x :-* :-* :-*
Il va faire beau j'ai vu aussi par chez vous, toute la france ensoleillée, et même si les T° seront un peu fraiches, au moins le soleil brillera aux 4 coins de l France (excepté la corse :-O @-) ) et également au-dessus de ma petite Belgique !
Chouette, on pourra profiter de ce beau temps, marcher sur la plage (même doucement ) nous flanquer devant la mer et resprier à pleines bouffées, l'air marin et iodé, qui va nous revigorés et nous permettre de souffler le temps d'un w-end !
Comme l'an passé, je v's emporte aussi avec moi (je prends le PC PORTABLE ;) ;) :D ns sommes 2 geeks amoureux ! hi hi hi !)
J'espère pouvoir tout de même me balader car j'adore ça, mais on fera sans doute plus doucement que d'ordinaire !
Voilà, encore merci pour tout les amis, BEAUREVE :x :x :x que c'est beau ce que tu as écrit, tu as tout capté dans nos regards, il est vrai qu'en amour, un seul regard suffit parfois pour exprimer ce qu'on a ds son coeur. Merci pour ces mots :x :x :x :x j'espère de tout coeur, que toi aussi tu connaisse le grand amour :x :x :x tu le mérite tant ! Je pense très fort à toi, et j'espère que les choses s'arrangent question santé, de toute façon on reste en contact ! hein ! ;) ;) ;) j'ai beau habité de l'autre côté de la frontière, je t'ai à l'oeil , je vous ai à l'oeil mes abeilles ! ;) ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-10-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Pour ne pas vivre seul ;) , on vie avec une rose ou une croix, pour ne pas vivre seul d'autres font des enfants :-q , qui ferons des enfants :x , pour ne pas vivre seul moi je t'attent pour avoir l'ilution de ne pas vivre seul ;)pour ne pas vivre seul on construis des Cathèdrales pour ceux qui son seul se racroche à une Etoile :x Mais on na jamais construit de cerceuil à deux place... :-S la la la ;) magnifiques chanson, triste mais pleinne d'espoir :-q :x chanter par nôtres regrèter Dalida :x :x

Avec mes excuses douce DaCroquine 73 :x :x avec un soubson de retard un très bonne anniverssaire à toi et Sir Enrico :D et pour vous avoir rencontrez oui vous êtes un couple magnifique :x , comme nôtres EtoileH 75 et son Sir ;) alors même si on peux douter en l'amour :^> je sais que ces Réel :-q , je lès vue dans vos gêsttes et vos regard :-S un film sans son pour les non inisier :^> mais ou la subtiliter de vôtres histoires et bien plus que du visuel :x :-*
Hé merci mes douces :x :x , pas le jours de vous raconter, pour les miens :^> la vie me diras la suites :-q et temps de chose a faire en peu de temps :-S alors profitons de chaque moment :x oui aimer sens en perdre la raison ;)
Je vous laisse pour ce soir car très fatigué :^>
Passez une douce nuit ;) :D :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE