En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-10-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x :x :D

hé nôtres Sportifs JMP97 ;) :D, nous aussi nous en avons hu du soleil :D mais bien normale, de le partager :-q bon courage pour la suite du hop hop ;)
hé bé, super Croquine 73 :x :x s'est bien môche cette flèbite :-S mais dit toi :x , que quelque temps à ce faire dorloter :x , mais ces chouette :-q :D :x oui pas drôle :^> , mais ils vendes des tables à roulette comme pour les hopiteaux :D ou tu peux déposer ton écran ;) et passer nous faire nos tartines que nous avons grand plaisir à lire ;)
noublie pas de réhausé les pieds de ton lit, pour dormir les jambes en hauteur ;) juste pour bien dormir :^> hi hi////(Rien d'ambitieux ;) mais sa soulage)hi hi//////
Bon et bien moi :^> , en parlent d'hopital :-S la clinique ou je dois rentrez le 8.11.2011, m'on appelez pour décaler d'une journée, ces pas très grave :( , sauf que les cliniques je n'aime pas du tous :x et vais êtres en conflies au travail, pour changer mes congés :(( et sa c'est pas top, car manque de personnel :(( et après on reproches aux agents de profiter de l'absentéhisme :-bd et de faire des déficites à la sécue :-S
Enfin si y a une solution pour conserver sa santée, suis preneur, LOL, pour l'age j'ai pas de soucis et l'assume totalement, hi hi////La vie et belle :x , malgres toutes ces gâlères qui nous gâches :-S quelque peux la vie :x :x
à vous tous douce nuit ;) :D :-q :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 24-10-2011 à 19:05 | Signaler un abus

.................ET à Mons JPM97 ;) ;) :D B-) B-)

je viens vous dire bonsoir :x :x :-* :-* , ne vous étonnez pas si vs ne me lisez pas les prochains jours, la fête aura été de courte durée :-S :-S , je commence une phlébite :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( donc repos total, la jambe en l'air ( et pas comme je l'envisageais !) bobos quand tu nous tiens !!! bouououoouououh ................suis maudite en ce moment :-S :-S :-S

PRENEZ soin de vous mes beautés, que je vous retrouve tous en bonne forme dès ma guérisonque j'espère rapide, va falloir encore contenir mon énervement et mon stress de rester coincée à ne rien faire ! ARGH SGROgneugneu ! j'en ai marre maintenant, j'étais pourtant si positive et pleine d'espoir.... :(( :(( :((

j'arrête de me plaindre, j'enrage simplement d'être bloquée, déjà que j'avais pris du retard .... :-S :-S ça va être le foutoire, et surtout j'espère que cela vite passer :-S :-S :-S

bisous doux à vous et à bientôt mes amis :x :x :x :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 24-10-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui le soleil était à Liege ... :D

Fleurs des champs (85) Posté le 24-10-2011 à 15:46 | Signaler un abus

:P :P :P :P

Fleurs des champs (85) Posté le 24-10-2011 à 15:38 | Signaler un abus

:-bd :-bd :-bd

Fleurs des champs (85) Posté le 24-10-2011 à 14:58 | Signaler un abus

:-S :-S :-S :-S :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 24-10-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x :x quel plaisir de voir que tu as bien rechargée les batteries :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 24-10-2011 à 09:26 | Signaler un abus

suite ;) ;) ;) ;)

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite positive, des guerisons pour les malades, de chaleureuses rencontres pour les esseulés, du courage et de la force pour affronter les aléas de nos quotidiens et surtout du soleil ds vos coeurs.

Nous n'avons pas fait de photos :-O :-O @-) @-) une première, mais j'en ai plein les tiroirs, c'était pas un anniversaire comme les autres, " moins romantiques ", moins de ballades ( aie aie aie ) on s'est fait du coocooning, en écoutant des belles chansons et musiques ( il avait tout bien préparé ça le petit canaillou ;) ;) ce fût reposant, mais nous avons malgré tout bcp ri, un peu de dérision, et cela me faisait tellement de bien, de le voir rire et sourire à nouveau !
Tout simplement, cool et ressourçant ;) ;) ;) :D :D :D OBJECTIF ATTEINT :D :D :D :D :D

Allez courage mes p'tites abeilles ! ENSEMBLE ;) :D ON VA y arriver, se motiver et se soutenir comme jamis ! j'ai repris des forces et j'ai la tête pleine de projets, et de rêves (pas de chimères ;) ;) ;) :D :D ) GO go go ! On démarre cette semaine avec les batteries re-chargées, alors distribution d'optimisme général, on " soigne " les malades ;) :D , on les attend ;) et puis hop hop hop, on repart ! ;) ;) ;) :D on largue les amarres ! ;) ;) ;) :D :D

Je reviens plus tard aux nouvelles, (il est en congé aujourd'hui hi hi hi ! ;) ;) :D :D
Bonne journée à vous et gros bisous ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 24-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

suite n°1 ;) ;) ;) ;)

oui, on a laissé, s'envoler vers le large ;) ;) les idées noires, les pensées négatives, et fait le plein de bonnes énergies ! ;) ;) ;) :D :D :D :D Voilà, maintenant la vie continue, et je dois dire que je nous sens " sereins " si je puis dire, et plutôt " confiants, plus désemparés, comme la semaine dernière...Ils ont obtenu un accord décent et les ouvriers reprennent le travail jusque fin décembre, ensuite fermeture définitive.... voilà, on sait ce qui nous atttend, ce n'est tout de même pas à la hauteur de ce qu'on pouvait de ce qu'ils méritaient, mais on aura pas + ! voilà, une page s'achève on fait des " projets ", et le coeur y est ;) ;) ;) ;)
J'espère garder cette positive attitude et je voudrais tant vous en faire bénéficier, vous mes p'tites abeilles ds la difficulté, malades ou connaissant des tourments...merci POUR TOUS VOS MESSAGES, sans vous citer toutes et tous, vous nous avez été d'un grand secours tout au long de ces semaines, en dents de scie, mais maintenant on continue d'avancer, on verra bien par le voir arriver ce bout du tunnel ! ;) ;) :D :D Pas vrai ! Je suis heureuse de retrouver notre belle ETOILEH :x :x :x qui court qui court, mais qui je l'espère ne " s'essouffle pas " TAM :x :x :x Courage, et je ne vous dis pas mes belles, " vs étiez là " ;) ;) ;) :D :D ça faisait bizarre, on s'est rappelé ce beau moment :D :D ;) et on a bu une coupette à votre bon souvenir ! ;) :D :x :x

Croquine_1963 Posté le 24-10-2011 à 09:03 | Signaler un abus

coucou mes beautés ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

ma chè passa, en voilà des abeilles souffrantes ! :-O :-O :-O :-S :-S :-S allez, courage, on se soigne et on reprend des forces !
Félicitations ma 'tite FLEUR DES CHAMPS ! - 2kg ! yououou ! 9a repart à la baisse ! :-q :-q :-q :-q :-q Je me réjouis pour toi !
Pour ce qui est du travail, chapeau, tu as vraiment du mérite....car il est vrai que bcp préfèreraient rester chez eux plutôt que de " gagner "une misère ...et si en + tu dis faire garder ta fille; tu verras, je suis certaine que ce sera un tremplin et que tu finiras par trouver quelque chose de mieux rémunéré :-q :-q :-q :-q je le souhaite de toutes mes forces :D :D :D
BEAUREVE :x :x :x je n'ai pas dansé la mazurka, ni le tcha-tcha-tcha, encore moins la rumba et le tango renversé ;) ;) :D j'ai évité " tout ce qui représentait " un risque; ce n'était pas le + " actif de nos w-ends en amoureux, mais ns ns sommes reposé la tête et les jambes aussi hihi hi ! j'ai tout de même pu aller marcher, lentement et pas autant que je l'aurai souhaité, mais j'ai tout de même été jusqu'au bord de la mer ! marcher ds le sable main ds la main avec mon prince, puis assis sur un banc, au calme la têts sur son épaule, à visualiser ;) et mettre à projets notre avenir; on s'est ressourcés et c'était le but ! donc objectif atteint ! Ns avons pris de bonnes résolutions, entre autre, reprendre ensemble le chemin de " la minceur " ;) ;) :D que du posi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE