En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-10-2011 à 06:55 | Signaler un abus

JMP97 renseigne toi :x ;) pour la suite ;)

plein de JM :x :D dans ma vie de tous les jours , hi hi////Que je m'embrouille tous seul :D hi hi ////L'émotion :^> probablement, hi hi/////à plus ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-10-2011 à 06:50 | Signaler un abus

;)
Vous êtes dans mon coeur :x :x je me suis faît piquet des mots :^> , ou j'ai écrit trops :D , non mais, hi hi///// :x :x bonne journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-10-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Bisous-doux mes belles-beaux :x :x ;)

Hé bé mes loulou (tes) entres les malades :^> , les éjecters :(( le monde et foux :-S

Prière d'un MentalSlimeur :(( B-) (ho simple humain parmi les humains :x :x )

Saint JMG ;) merci de vôtres interventions mais
Conservez nos copineaunettes :x :x
car bien que ces forums on quantitées de mains tendus
Nous avons toujours bessoin de nos Ancien (nes)
Eux qui ont trouver temps de bien êtres & qui nous en on donnez
Avec vous & parmis nous
Eux qui nous on donnez plus qu'un abonnement @-)
Eux qui on donner certe de leurs temps :( dans un digne échange partager @-)
Eux qui nous on donner plus qu'un simple passage (message)
Oui, Pour certaines qui n'écrivais pas, plus :^> mais passez nous lire quel réconfort ;)

Cette sensation d'ésclution n'est pas faîte pour leurs donner
ce pésce temps attendus :-q , et durement gagnier
et que vont devenir nos timides, nos renferméent :^> nos possez, nos discrets :-S

Voilà ma simple demande et contribution pour que continus nôtres Amitiés :x , nos échanges :x , nos partages tous simplement :^> pour l'aide de nov vos nouveaux Copineaunettes :x :x ;)

douce KeroA 80 :x :x vois avec L'équipe de Monsieur JMG :x , je pense qui à erreur :-S
JMG 97 ;) renseigne toi :-q avant d'avoir ce vilain message qui retourne le coeur :-S bas oui moi c'est l'effet que sa ma faît quand je les hus :(( ce message :-S

J'aimerais m'êtres un message à tous :x , mais vous êtes

Fleurs des champs (85) Posté le 25-10-2011 à 00:23 | Signaler un abus

Merci pour la recette POIDEAL :x :x et aussi pour la chansonnette :-q :-q :D :D :D
JPM :) :) pour les plans repas tu peux les imprimer, et les MP3 tu peux les conserver en les enregistrant dans tes dossiers musique de l'ordi (clic droit sur la souris) :-q :-q

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 24-10-2011 à 23:56 | Signaler un abus

KEORA :x :x je suis bien triste que tu ais reçu ce message :-bd :-bd et je me demande combien d'autre l'ont aussi reçu :-S :-S :(( tu va bien nous manquer =(( =(( =((

jpm97 (seraing, 41) Posté le 24-10-2011 à 23:53 | Signaler un abus

bonsoir,croquine soigne toi bien ,tamounette aussi ,et mon bon beaurêves ,j'espère que l'on te soignera bien...moi j'essaye de faire attention aussi...j'espère que je vais pouvoir sauvegarder tout mes plan repas et les mp3 et quelques truc car je ne suis pas très callé en informatique car je pense que je vais aussi reçevoir bientôt un message pareil aux votres comme quoi je ne suis plus abonné...à moins de' voir que faire pour régler ma situation ...et si quelqu'un peut me dire combien celà coûte par moi pour être en règle (voir mes possibilité) .... *-:) merci et bonne soirée :-* j-paul

poideal (54) Posté le 24-10-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Surmenage les zabeilles ???? tisane de thym ou de romarin 1 cuillérée de miel 1 goutte d'HE de cannelle pour chasser la fatigue pendant 3 semaines. pet(ite chansi=on de circonstance:
T'as mal où
mal au cœur
mal à la tête
mal partout
et tu pleures
et tu t'embêtes
tout à coup
coup de pompe
attention gueule du loup
attention signal d'alarme
stop fini de faire joujou
t'as mal où
mal à... dis
à quoi tu penses
es-tu soul
mal de bruit
ou de silence
mal de sous
mal de dents
t'es sens dessus dessous
attention nervous breakdown
stop fini de faire le fou
dodo
enfant do
coucher là
masser le dos
dodo
enfant boire de l'eau
potion magique
bonbon soporifique
rester bien au chaud
enfant do
coucher là
masser le dos
dodo... Soigner vous bien il faut bien passer l'hiver bizzzzzzzzzzzzzzzz

Fleurs des champs (85) Posté le 24-10-2011 à 23:33 | Signaler un abus

CROQUINE :x :x décompresses, envois la vapeur, prend soin de toi et reposes toi :) :) :)
Merci TAMOUNETTE :x :x de nous avoir trouvé cette infirmière ;) :-q :-q :-q toi aussi tu es dans un mauvais état :-O un peut de repos n'est pas du luxe, mais une nécessité :-q :-q
Ma gorges va mieux :-q les tisanes au miel :P :P font effet ;) ;)
J'espère que nos amis Belges :x et Normands :x ont bien profité de cette journée ensoleillé ;) ;) :D :D :D
Demain grande réunion d'information du personnel :) je vais faire la connaissance @-) de tous mes collègues :-q :D
Comment vont les autres abeilles ? ? ? @-) @-) @-)

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 24-10-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :x :x :x
Je passais en vitesse vous lire et me réjouir de vos nouvelles et m'informer aussi bien tntendu de vos mal-être.
Mais juste avant j'ai reçu ceci :

Bonjour Josiane,
Nous vous confirmons que l'accès à l'espace personnel va être réservé à partir du 7 novembre aux personnes qui souscrivent au programme MentalSlim.
Nous tenons à vous informer que vous n'êtes plus client(e) du programme MentalSlim depuis le 23/02/2011.
Par conséquent, si vous souhaitez conserver vos accès, nous vous offrons deux possibilités : ...................................
Bref, j'en suis très peinée :(( :(( :((
Non X( pas question de me réabonner dans ces conditions.
Donc je préfère vous dire au revoir dès maintenant. Je viendrai vous lire jusqu’à la dernière minute mais je n'écrirai plus.
J'ai beaucoup de peine. Portez-vous bien, prenez soin de vous, pratiquez l'EFT c'est je pense ce qui va m'apaiser là tout de suite.
Je ne sais plus quoi dire, je suis trop émotionnée :(

vous resterez dans mon coeur :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 24-10-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Eh ben dites donc, ce n'est plus une ruche, c'est une infirmerie ici ;)
Ma croquine, tu n'es pas la seule à devoir rester au repos .
Je suis passée chez mon ostéopathe ce soir ( douze ans sans l'avoir vu , c' était un beau record!! ), mais là, il ne fallait pas rigoler : 10 jours que mes lombaires me parlaient chaque jour en protestant :( :( , un petit mieux, et puis samedi retour en pire à la case départ: je ne vous explique pas pour travailler :-O :-O :-O )
J'ai pris le taureau par les cornes , et je n'y suis pas allée pour rien : bientôt 30 ans de boulot pliée en deux sur les bouches, ça laisse des traces :-S :-S :-S : blocage d'une vertêbre sacrée, quelques dorsales coincées, une cervicale qui se faisait la belle, un genou en vrac , ça me rappelle la chanson: "j'ai la rate qui se dilate, .....
/2 heure de manipulation; massage en tous genres et surtout OBLIGATION de repos à la maison: interdite d'aspirateur, bricolage , etc...et cette fois, je vais suivre l'ordonnance à la lettre, je vais prendre soin de moi et me faire chouchouter sans cukpabilité, merci mentalslim :)
Alors ma croquine, Fleur des champs, beaurêve, faites de même, votre santé est importante: il faut être en forme pour ensuite pouvoir s'occuper des autres , sinon, vous vous épuisez.
Je vous envoie cette petite infirmière qui sera aux petits soins pour vous :D :D
Je ne vais pas trainer ce soir devant l'écran , je vous souhaite une excellente nuit .
Prenez soin de vous :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE