En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 26-10-2011 à 07:17 | Signaler un abus

coucou mes zabeilles et zabeillons ;) ;) :D :-q :-q :x :x :x :-* :-*

ah BEAUREVE quel bonheur de lire tes " tartines au bon beurre de normandie " ! :-q :-q :-q De l'humour, de l'émotion et bcp de lucidité comme toujours ;) :D :D :-q :-q merci, pour ce beau partage de souvenirs et d'émotions, qui nous transpercent et nous atteint en plein coeur derrière nos écrans ! :x :x :x Quel beau programme ! :-q :-q :-q Maman était fan (et pas fanée hi hi hi ;) :D oh non, en ce temps là elle était jeune et très belle (je l'enviais en secret ) et j'ai grandi au son des 33tours (pour les plus âgés ils savent de quoi je parle ;) ;) :D ) on écoutait, LAMA REGGIANI BRASSENS NOUGARO, FUGAIN GERSHWIN ELLA FITZGERALD PAUL ANKA, OTIS REDDING, les STONE, etc etc (j'en oublie et pas des moindres :P :P ) du coup ton anecdote avec SERGE LAMA me fait replonger en arrière, pendant ces douces années, où on avait retrouvé notre maman après " les années pension " :-S :-S :(( :(( , merci pour ce petit retour en arrière, flash back vers " une période dorée " de ma vie; on s'était retrouvées toutes les 3, maman jeune et belle, et ses 2 filles enfin réunie sous un toit déçent après tant de souffrances ! Merci de me rappeler, qu'après les galères, revient enfin le soleil, le chant des oiseaux et les belles choses qu'on croyait avoir perdues à tout jamais ! Tu m'as redonné l'espoir ce matin, merci petit frère ! je te souhaite de PASSER UN MOMENT INOUBLIABLE à nouveau ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-10-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Maintenant je sais à quoi servent les néons de Paris :D c'est pour ne pas ce perdre dans la nuit :-q hi hi/////et la 3ème fois toujour à L'Olympia le nouveaux recontruit à l'identite à 200 m de l'Ancien ;) , voilà bien qu'il n'y et pas un jour :-q , un mois, une Année :^> :-q :x
Ou je ne pense à cette artiste de la contabilitée :x , qui ma faît connaître le Sieur Serge, oui Lama :-q , des pensées de ces beaux momment serons avec moi B-) ce 24 Novembre 2011 :D , je sais pas bessoin de voir un chanteur chanteuse pour pensée à quelqu'un (es) qui n'est plus :-S , car seul nôtres coeur lui sert d'écrin :x et temps que la mèmoire fonctionne, quel belle vidéo à la demande :x
Oui hé rassurez-vous suis pas triste :D les signes du destins sont la pour nous guider :-q dans les mauvais moments, sens oubliez les bons ;) :D
juste pour vous faire partager mon émotion, car je me suis dit :^> hé bé pourquoi pas ;) , car hop hop la vie c'est aussi voir de jolie choses :-q mais aussi écoutez son coeur :x :x

Douce nuit mes jolie et douce Copineaunettes ;) :x :x :x :x

KEORA (80) Posté le 25-10-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir mes abeilles préférées,
Merci de vos gentils messages qui me soutiennent :x

Merci MIMAJA : suite à ton message voici ce que j'ai laissé sur la discussion dont tu me parles :

Bonjour,
Je suis très peinée d'avoir reçu ce message :

Bonjour Josiane,
Nous vous confirmons que l'accès à l'espace personnel va être réservé à partir du 7 novembre aux personnes qui souscrivent au programme MentalSlim.
Nous tenons à vous informer que vous n'êtes plus client(e) du programme MentalSlim depuis le 23/02/2011.
Par conséquent, si vous souhaitez conserver vos accès, nous vous offrons deux possibilités : ...................................

Alors que j'avais compris que certaines anciennes actives sur le forum garderaient le privilège d'avoir toujours accès au forum et autres ...
Je vous remercie de me confirmer que ce message est une erreur avant le 7 novembre ou alors je devrais "déranger" sinon, contacter, notre JMG qui me connait pour lui demander si sa décision de conserver les "anciennes mentalslimettes" ne s'applique pas à moi !!!
Merci de tout coeur

Bisoudoux mes abeilles, soignez-vous bien, je vous :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-10-2011 à 21:24 | Signaler un abus

:D
Bon sa y est :-q , ons à diner, pôtage fromage clèmentine :D bon je sais le pôtage pas très recommender dans ma ituation, mais faut mêttres quelque chose dans son estomac, car pas envie de me relever la nuit.
Oui alors je dissais pour Serge Lama :x , la 1er fois qu'il et venue :x à Rouen c'étais lors de son spectacle Napolèon ou il chanté

(joséphèfine aux Soséphine colombine colombine toi ma bien Aimer toi :^> ma Dame de Boarnet la la la ..... :x , nous étions tomber sur les loges (non pas celle du gourvenement) :-S celle des vrais Artistes :x des vrais chanteurs, (comme Serge qui chante la chanteuse à 20 ans, la modes Papa, et temps d'autres d'ailleur pas toujours des chansons pour danser, je suis malade, bien de circonstance, mais pas de la même maladie :D mais des textes ;) , de vrais textes :x ) et quand il chante ces la vie, l'Amour, la tendresses, L'humain :x
Mon ex Ami :x qui trouver que je parler très mal le Français :^> , me la faît découvrir plein de souvenir dans la tête dans mon coeur :x , le strapontin qui casse en plein Spètacle à l'Olympia, crise de foux rire et mal aux fesses, hi hi////Oui moi bien que je fût très mince à l'époque hier quoi :D
Et la 2ème ou je découvris Monmarthe la bûte et son histoire, hé surtout Pigal :-S oui en 88 hé bé je n'étais pas franchement dégourdi :-bd hi hi/////D'ailleur je fût surpris de voir temps de lumières ;) ....je veux dire de néon, hi hi/////à l'incrédulitée des hommes :D enfin maintenant je sais à quoi

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-10-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Oui KeroA 80 :x :x on et avec toi de tous nôtres coeur :x :x , alors fonce bouge car nôtres hop hop sert aussi à sa :-q et tu faît bien partie des Anciennes malgrès ton jeune age ;) , hi hi//////Bas oui on T'Aime :x , et chez MentalSlim, ils le saves non mais :D
Et croit nous avec la flêche Mamija 21 :x :x y à pas mal de victoires :-q , hi hi///Bisous douce Mamiejala:-*
Oui ma douce Croquine 73 :x :x rassure toi :^> hi hi/////Il n'y avait rien de tordue dans mon propos du lit en hauteur :^> hi hi/////
Quoi que je ne suis pas philosophe du Kamasoutras :D , non mais :^> non soigne toi bien :x , hé tu à trouver une table à roulettes ;) hi hi////Hop Hop vive les tartines :D et surtout :-q je sais que les tiens son adorable et qu'il sont super prèvenent :x , et l'Amour de vos enfants :x à l'égard de vous leurs Parents ;) ces du pûre sucre :D même les grand resteaurants n'en on pas :x ;) Na :x :x ;)
Aujourd'hui je me suis faît une super folie :D mais non rien de farfelu :-S je me suis offert un Spectacle avec monsieur Serge Lama :x , qui nous honore de sa venue au Zenith de Rouen, juste en face de chez moi, donc pas de soucis pour se garez, suis super content car je l'est vue au Théatre des Arts, et 3 fois à Paris :x :x la dernière fois en 1988 il va me trouver changer, hi hi///
Mais non je blague, depuis il en à vue des Faneurs, masculin de Fanes :^> , hi hi/////

mimaja (Q, 21) Posté le 25-10-2011 à 19:16 | Signaler un abus

"C'est une erreur" !... Allez vite voir l'échange entre Bientobel et Justine dans la discussion "Nouvelle interface", rubrique Outils, dans le forum !... Bizz ! Je suis débordée... dès que je peux, je passe vous parler plus longuement !... Bises !... :x

Croquine_1963 Posté le 25-10-2011 à 09:26 | Signaler un abus

KEORA :x :x :x Ne te laisse pas envahir par le chagrin, réagis au plus vite ! fonce et renseigne toi :x :x :x :x
Pas questin de te perdre ma belle ! j'en aurais, ns en aurions tous le coeur brisé ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* il doit s'agir d'une erreur (c'est déjà arrivé par le passé ;) ;) )

Perso, j'ai reçu un courrier me disant que je gardais accès au forum et à toutes les sessions, car j'étais un membre " très actif " sur le forum....Voilà, je me devais de vous le dire par honnêteté envers vous mes amis..... :x :x :x :x :x donc je pense que de toute façon, étant donné ce qui avait été dit par monsieur GURRET dans la rubrique GROSSE COLère, il nous informait bien, que l'accès au forum était maintenu ! mainteant peut être que pour le reste " ils demandent " de souscrire un nouvel abonnement ???? je l'ignore, voilà ce que je sais mes amis.....

Je fais un survol afin d'en savoir plus et si d'autres amis ont reçu le même courrier ???
Mais je suis certaine, qu'il s'agit d'une erreur ma belle petite fée :x :x , on se battra de toute façon ;) :-q , pas question de te laisser en rade !!! :x :x :x :x :x Bisous et sdèche tes larmes, tes petites soeurs, (et frères ;) ;) les zabeilles, ne te laisseront pas tombée !!!!

Croquine_1963 Posté le 25-10-2011 à 09:18 | Signaler un abus

suite :x :x :x :x

Je vois que personne n'est épargné même notre solide et agile TAMOUNETTE :x :x :x est touchée ! :-O :-O
Soigne toi bien, promis ? ( je te connais toujours en train de faire 10000 choses à la fois ;) , pour ne pas perdre de temps, je t'imagine parfois " telle une pieuvre " hi hi hi!
Décidément c'est repos forcé pour bcp d'entre nous, heureusement qu'il y a des vaillants amis qui veillent sur nous ;) :D et viennent ns dispenser des conseils, chansons et encouragements pour nous aider à traverser ces écueils :-q :-q :-q Bon, Ma TAMOUNETTE :x , tu peux encore " tapoter " ;) ;) tout comme moi ;) ;) allez courage ma belle, fais toi dorloter et délègue ;) (chose que j'ai du mal d'appliquer :-S :-S ) Merci POIDEAL :x :x :x MIM :x :x :x de garder un oeil attentif et vaillant sur " notre ruche-infirmerie ;)
FLEUR DES CHAMPS :x :x :x RAVIE POUR TOI ET SURTOUT TES COllègues ;) :D ils vont avoir la chance de faire plus ample connaissance avec la belle personne que tu es ;) :D :-q :-q :-q aaaahhhahahah comme je les envie ! :x :x :x Passe un bon moment et merci d'être tjr là :D :-q :-q :x :x
Un coucou à celles et ceux qui se font plus rares, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas et que la porte est tjr grande ouverte, qu'un bon feu crépite ds la cheminée notre petit salon chaleureux à souhait ;) :D :-q :-q

Je ne voudrais oublier personne, aussi je ne cite pas tous nos noms mais vs le savez hein que vs êtes ds mon

Croquine_1963 Posté le 25-10-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour les z'amis :x :x :x :x :x

Merci à tous pour le soutien et le réconfort indéfectible de cette ruche, pour chacun ds la douleur ou la peine, et je dois dire qu'il semblerait qu'il y ai une pluie, une épidémie de " bobos " dans notre ruche mais aussi des bobos du coeur =(( =(( =((
Je commencerais par dire à KEORA :x :x :x qu'il doit s'agir d'une erreur !!! Contacte le staff ou directement JMG !
Je ne peux le croire, d'autant que tu as été très active sur ce forum :-q :-q :-q et que tu as apporté bcp d'aide quand au fonctionnement de la pratique de l'EFT...Je ne peux croire que tu n'aies plus du tout accès au forum !
Non ma belle petite fée, je ne peux croire que tu vas être coupée de nous tous =(( =(( =(( =((
Allez, ne nous laissons pas envahir par la tristesse, il doit s'agir d'une erreur, puisque JMG sur son poste expliquait que l'accès au forum était toujours admis pour les anciennes !

FRANCK, mon grand merci, la jambe en l'air....le repos, je sais je sais mais j'ai tellement de choses à faire... j'ai déjà "été ralentie la semaine passée.... mais là pas le choix ! Je te comprends, moi aussi je déteste l'hopital; mais quand c'est nécessaire, il faut bien y passer :-S :-S :-S Comment se portent ta belle-soeur et ton frère ? Et on ne sera pas " coupé " durant ton hositalisation (sauf si tu le souhaite ;) car un p'tit SMS de temps en temps pour te garder près de nous et t'encourager c'est tjr possible ;) :D :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-10-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !... Ayant ma petite tribu à la maison pour la semaine de vacances, je n'ai pas le temps de tartiner longuement !... Mais il me semblait que l'affaire de "l'accès" au site des anciens abonnés avait été résolue... et si j'avais bien compris, L'ACCÈS AU FORUM restait toujours POSSIBLE... (même si les autres volets du programme devenaient en accès conditionnel)... Me serais-je laissé abuser ?... Allez vite vérifier sur le blog de Jean-Michel "Grosses colères"... :^> :-O
J'espère que vos petits et grands maux vont se guérir rapideent. Je vous embrasse bien affectueusement !. Courage !... la résussite est proche !... :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE