En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 26-10-2011 à 16:00 | Signaler un abus

Eh bien !... non ! ... nous ne serons pas "MAALAAADDDEEE"... comme le chante si bien Serge Lama (j'en frissonne rien que d'y penser !) !... car nous nous ferons toutes DÉPISTER... comme je le fais très régulièrement, par une mammographie au moins tous les deux ans, depuis 15 années !... et visite une fois par an chez un(e) gynécologue (palpation, etc.) !...
Et nous pourrons donc continuer à chanter ensemble dans cette belle ruche, avec toutes les abeilles... même celles qu'on voulait "chasser" (NA !... non, mais !)... même celles qui apprennent à exercer un nouveau métier, même celles qui se "dépatouillent" dans une vie de famille difficile, même celles qui ont le dos en compote, même celles qui ont inventé une nouvelle formule de "jambe en l'air" !... même ceux qui se préparent à aller faire un petit séjour dans les draps d'hôpital... même celles qui cherchent un nouvel abri pour passer leur retraite... même ceux... même celles.... OUI !... TOUS et TOUTES !... nous chanterons !...
Je vous embrasse !... à bientôt !...

tamounette (77) Posté le 26-10-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles :)
Eh oui,ma croquine, ce matin je me suis laissée faire: grasse matinée, car je m'étais réveillée , va savoir pourquoi vers 5h00 et impossible de me rendormir.
Dans ces cas là je prends un bouquin et patiente pour voir si Morphée revient ( j'ai laissé tomber la quète du graal pour l'instant et attaqué le dernier Harlan Coben: pas du tout le même genre :-O )
Et je me suis rendormie vers ???h00 jusqu'à 10h15 :-O :-O :-O , ma maman m'a téléphoné ensuite un bon moment, puis ma princesse m'a apporté un p'tit déj au lit :D :D :D : ouhaouuuuuuuu, j'en ai profité sans culpabilité .
Et après douche rapide, courses et repas pour que mon prince ait à manger en rentrant du boulot . :-q
Je dois être en forme pour un long week end en amoureux , on doit prendre la route samedi :x :x , alors j'écoute les consignes pour une fois .
J'espère que ta jambe va mieux et que tu récupères toi aussi.
Keora, contente que tu réintègres la ruche, il ne manquerait plus que ça , qu'une abeille laborieuse comme toi soit évincée de ta tribu .
Fleur des champs, pas drôle la visite médicale mais passage obligé :-S :-S .
Beaurêve , meilleure forme à toi. :x
Mim: profite de ta tribu :) :) , engrange les instants de bonheur.
Je vous souhaite un bon après midi, je pars faire 2 ou 3 courses.... tranquillement. ;)

Croquine_1963 Posté le 26-10-2011 à 13:30 | Signaler un abus

OK CHEF ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x (un souci de moins hi hi :x :x :x :x Message bien reçu ! :-q :-q :-q
Suis super contente pour toi et .............POUR NOUS ma douce hi hi hi ! :x :x :x :x :-* :-*

KEORA (80) Posté le 26-10-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour mes abeilles préférées :x :x :x :x

Voilà, je suis de retour. Je vous copie ici ce que je viens de mettre sur le poste de Justine :
Merci JUSTINE :x :-q :-q :-q :-q
Quelle rapidité ! :-q quelle efficacité ! :-q
Je suis heureuse de me retrouver parmi vous :D
J'avoue que le grand pavé sur mon écran ce matin, m'empêchant d'accéder au forum, m'a fait bizarre au :x =((
et j'ai aussitôt appelé le service : vous êtes vraiment charmants, merci :-q :-* :-* :-*

Merci MIMAJA :x :x :x pour le tuyau :-q
Ma CROQUINETTE, tu n'as plus besoin de faire le gendarme pour ta petite fée HI! HI!. J'ai beaucoup de chance de t'avoir ma doucette :x :x :x :x Soigne-toi bien (tu as un message mail sur fa..... envoyé avant d'être réadmise ici).
Merci de vos gentilles attentions... BEAUREVE :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-10-2011 à 09:29 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* NOUS SOMMES TOUTE CONSERNER LES AMIES *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Fleurs des champs (85) Posté le 26-10-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :) :)

Pas facile de venir dans la ruche en ce moment :-S code d'accès refusé :-bd :-bd puis coupure d'électricité que la box n'a pas apprécié :-bd plus de réseau internet hier soir :-bd :(( bon enfin ça y est :-q ce matin j'ai trouvé la porte de la ruche ;) ;) toutes ces réinitialisations m'ont pris du temps :-bd :-bd
Oui CROQUINE :x :x :x j'ai vu tous mes collègues de travail hier, ainsi que le grand patron :-q :-q et j'ai glané quelques infos intéressantes :-q ;) ;)
Aujourd'hui visites médicales obligatoires... :( :( Heureusement que ma puce voulait allée en vacances chez sa mamie :-q :-q :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x merci de nous donner les actualités du grand Serge Lama :x justement on ce demandait cette semaine avec mon mari ce qu'il devenait ;) ;) nous aussi nous avons bien des souvenirs (bons et moins bons) sur ses chansons :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :x il faut que je parte :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-10-2011 à 08:20 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* bonjour les amies bien occupé avec mes 4 loulou pas bcp le temp se venir discuter avec vous mais je vous lie le soir mais fatiguer !!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous a tous pense bcp a vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-10-2011 à 07:42 | Signaler un abus

zut trop longgggguuuue ! ;) ;) ;) :P :P :P

oui, on louerait un autocar, et notre belle FLEUR DES CHAMPS serait aux commandes ! hi hi hi ! ;) ;) :D

Bon je vais arrêter de tapoter pour l'instant, je commence à " délirer " ;) ;)
gros bisous, prenez soin de vous et je file sur la discussion " GROSSES COLERES " voir si les choses s'arrangent pour notre amie KEORA :x :x :x

bisous bisous :-* :-* :-*

PS : MELYNE, j'espère que tu vas bien et que les choses s'arrangent ou tout au moins, s'améliorent même si c'est lentement ! COURAGE SUPER MAMY ! :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 26-10-2011 à 07:39 | Signaler un abus

suite n) 3 :^> :^> :^>

Si je me souviens bien, c'est aujourd'hui que notre jolie FLEUR DES CHAMPS rencontre tous ses nouveaux collègues ! :D :D :D Bonne journée ma doucette et je te souhaite de passer un bien agréable moment !
On attend d'en savoir + (si tu le souhaite évidement, pas besoin de le souligner entre nous ;) ;)

Bon, et comment se porte le reste de la ruche ??? MIM très prise par sa petite tribu et c'est que du bonheur ! :x :x :x profitez-en bien les amis ! :x :x :x et merci de garder " un oeil averti " sur notre ruche bien que la famille doive passer avant tout ! je te reconnais bien là, quand il s'agit " d'injustice " ;) :D hop hop, notre MIM ainsi que tous les membres de cette ruche, se resserrent et forment un essaim solide :-q :-q :-q afin de contrer les soucis :D :D :D :-q :-q :-q :x :x et d'aider les uns ou les autres, dans la difficulté !

Et notre championne rando-natation comment va-t-elle ce matin; j'espère que tu fais la grasse matinée et que tu te laisse dorloter comme prescrit par ton ostéopathe ;) ;) :D :D Je sais, je sais ma belle ;) :D pas facile hein de se laisser " faire " ;) :D mais qui sait tu vas peut être y prendre goût ! hi hi hi ;) :D bisous doux :-* :-* :x

Bon ce matin avant de partir au boulot, mon prince a réussi à me faire rire : il m'a dit ceci : " le prochain voyage qu'on fera se sera direction LOURDES ! ooooh le vilain hi hi hi ! Mais CE SERAIT PEUT ËTRE 0 ENVISAGER ! On louerait un

Croquine_1963 Posté le 26-10-2011 à 07:25 | Signaler un abus

SUITE tartine n° 2 hi hi hi ! ;) ;) ;) et oui, ce sont mes guiboles atteintes, pas mes doigts, donc je tapote je tapote ;) ;) :D autant que je le peux ! hi hi hi ! Et puis, BEAUREVE pas de table à roulettes, j'ai l'honneur (hi hi hi ) de pouvoir utiliser le portable de mon chéri ! ;) ;) :D :D VIVE LE PROGRES sinon, je me sentirais bien seule la jambe en l'air ;) ;)

Bon, ma chère KEORA :x :x :x , je suis certaine qu'il s'agit d'une erreur ! ( ET QUELLE ERREUR ) :-S :-S :-S :-S
Je suis certaine que " JUSTINE " te répondra rapidement comme elle l'a fait pour chacun sur le post des grosses colères !
On suit " l'affaire " de près ;) ;) ;) car pas question pour nous de perdre notre adorable petite fée ! ;) :D :D :x :x :x
Et puis après tous les bienfaits et les services gratuits et efficaces que tu as apporté sur le forum, il ne peut que s'agir d'une erreur, JeanMIMI te connaît bien, mais peut être que " son staff " n'en n'a pas connaissance; Je suis certaine que tu ne vas pas "être éjectée " après avoir servi aussi efficacement, et professionnellement ce site !!! @-) @-) :-O
je suis convaincue qu'il s'agit d'une erreur.... :D :D :D la réponse ne va sans doute pas tarder, car la petite JUSTINE que je ne connaissais pas, s'est montrée rapide et efficace (à mon avis c'est elle qui doit remplacer " MONSIEUR LOUIS " ;) ;) qui restait aux abonnés absents :-S et ce n'est pas MIM qui me dira le contraire hein ! ;)
PATIENCE ET CONFIANCE ;) :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE