En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-10-2011 à 08:42 | Signaler un abus

COUCOU les zamis :x :x :x :x :x :x :x

je passe en coup de vent, pas la forme du tout :-bd :-bd , fatiguée et ce repos forcé commence sérieusement à me miner :-S :-S :-S sorry de venir si négative, mais je trouve le temps très long, je vois tout qui s'ammoncelle autour de moi, je ne peux y remédier, et ça, ça m'énervvvvvvvve au plus haut point..... ouf les enfants sont en congé la semaine prochaine....
Un long w-end en perspective, avec à la clé un " bord....... du diable, tchernobyl, hiroshima réunis :-S :-S :-S j'avais déjà pris du retard la semaine précédente suite à l'entorse..... j'enrage, j'essaye de me " tapoter façon Jean-mimi " histoire de me " détendre un peu"....
Bon pas cool comme message, je file, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit... suis claquée....et démoralisée à nouveau ! bouououououh j'en vois pas le bout de ce foutu tunnel ! on me dit que c'est un bien pour un mal.... va comprendre, à part le fait que ça me laisse du temps pour visionner tout ce que j'ai enregistré et pas encore regardé @-) @-) @-) comme thalassa, des racines et des ailes, l'hommage à brassens...pour le reste où est le bien ...il m'a oubliée :-S sorry :^> :^>

Je vous embrasse, je reviendrai quand je serai plus forte et + positive :^> :^> :^> :^>

Bisous doux mes beautés, prenez soin de vous et oui JPM97 tente ta chance toi aussi ! ce serait dommage de ne plus te lire et de ne plus pouvoir encourager tes efforts :D :D :D amitiés :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 27-10-2011 à 08:42 | Signaler un abus

COUCOU les zamis :x :x :x :x :x :x :x

je passe en coup de vent, pas la forme du tout :-bd :-bd , fatiguée et ce repos forcé commence sérieusement à me miner :-S :-S :-S sorry de venir si négative, mais je trouve le temps très long, je vois tout qui s'ammoncelle autour de moi, je ne peux y remédier, et ça, ça m'énervvvvvvvve au plus haut point..... ouf les enfants sont en congé la semaine prochaine....
Un long w-end en perspective, avec à la clé un " bord....... du diable, tchernobyl, hiroshima réunis :-S :-S :-S j'avais déjà pris du retard la semaine précédente suite à l'entorse..... j'enrage, j'essaye de me " tapoter façon Jean-mimi " histoire de me " détendre un peu"....
Bon pas cool comme message, je file, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit... suis claquée....et démoralisée à nouveau ! bouououououh j'en vois pas le bout de ce foutu tunnel ! on me dit que c'est un bien pour un mal.... va comprendre, à part le fait que ça me laisse du temps pour visionner tout ce que j'ai enregistré et pas encore regardé @-) @-) @-) comme thalassa, des racines et des ailes, l'hommage à brassens...pour le reste où est le bien ...il m'a oubliée :-S sorry :^> :^>

Je vous embrasse, je reviendrai quand je serai plus forte et + positive :^> :^> :^> :^>

Bisous doux mes beautés, prenez soin de vous et oui JPM97 tente ta chance toi aussi ! ce serait dommage de ne plus te lire et de ne plus pouvoir encourager tes efforts :D :D :D amitiés :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-10-2011 à 00:08 | Signaler un abus

JPM :) :) suis les indications que notre bienveillante MIMAJA :x :x nous a donné :-q n'hésites pas à protester :-q il serait dommage que tu ne puisses plus venir nous faire part de tes progrès :) :) :)

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 26-10-2011 à 22:17 | Signaler un abus

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une bonne nuit reposante.; :D
Prenez soin de vous soignez vous bien pour les malades :( , je vous envoie le plein d'ondes guérisseuses .
A demain les abeilles.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-10-2011 à 21:24 | Signaler un abus

:^> :D
houpze, JMP97 :^> ;) c'est bien à toi :D que je m'adressez :-q , hi hi/////Désidément, bonne nuit ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-10-2011 à 21:20 | Signaler un abus

:^> :D
Hé les Copinettes :x :x si j'aurais pas travailler le 3.12.2011, je me serais joint à vous :^> :-S , oui oui ;) :x pour une prochaîne fois :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-10-2011 à 21:14 | Signaler un abus

:^> Emotion passagére :-S , bon oui toujours donner la main :x , quelque soit les bessoin :x des personnes qui sont dans les peines;)
KeroA 80 :x :x super content de te savoir restante dans nôtres bouquet de Roses :x :x
JMG97 :x ;) tu faît partie des Anciens au même titre que nous :x :x alors vas sur grosse colère et esprime toi :-S , prend contacte avec Jolie Christelle 67 :x :x ou douce Cécile :x :x , une fois que tu à imprimer tes menus :-q et si tu peux enregistrez les CD de monsieur JMG ;) car j'aime l'Amitiées avec nos Copinettes :x :x hi hi//////Mais y à de la place pour hop hop 1.2.3 +++++++++ Plusieurs hommes, hi hi/////car ne jamais oubliez en Amitiée l'égalitée des sex n'est pas un leurs :-q mais bien Réel :D et surtout sens ambyguitée ;) aux moin chez MentalSlim :D

Bon moi j'ai un vrais soucis :(( :^> quelqu'une (s) à des nouvelles de douce Manocéan 85 :x :x je cherche à la joindre depuis depuis ? @-) pas joignable aux téléphone, et son numèro ne répond plus :(( , je vais encore ensailler par mail :-S mais suis vraiment inquiet :-O j'espère ne pas passez pour un pôt de colle :D , hi hi////Mon côté fleur bleux de l'Amitiée :x :^>
Hé douce Croquine 73 :x :x dans les gendarmettes :D je prèfère celle qui et AffroFrançaise :x :x :^> hi hi/////
Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x ne t'inquiette pas je vous raconterais ces dans un mois ;) le beaux Serge (une île entre le soleil et l'eaux :x une ile ou vous êtes de jolie vahinée, hi hi///

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-10-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x ;)

Oui douce Mamija 21 :x :x chanton la vie en rose pour donner l'espoire a nos amies :x :x & amis :x :x car nul ne peux ne doit restez indifférent à toutes les maladies :-S , car les cancers concernes tous un (es) chaqu'unes :^> car il y a des cancers que lon ne parle pas, qu'on n'osses pas et ceux que l'on ne connaît pas :((
et tamps que quelqu'un te tiens la main :x , a le respec de regarder droits dans les yeux les personnes malade :x dans un regard lui dire ne craint rien ;) , je suis la :-q , je ne te sauverais pas :-S , mais sache que je suis là :x & quelque soit l'heure appel moi :x :x

Désoler, suis pris d'une grose émotion :^> :x

jpm97 (seraing, 41) Posté le 26-10-2011 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour, comme j'en doutais j'ai reçu ce fameux message de fin de programme...il me propose pour que je continue à avoir accès de payer 4,95 eur. bon pourquoi pas ,mais je n'ai plus accès au payement par ordi ,est-ce qu'on sait payé via par banque .ou bien j'imprime tout mes repas, mais est-ce que j'aurais toujour accès au forum afin d'avoir et de donner des nouvelles entre nous .. @-) sinon je peux prolonger mon régime pour 15 euros ,mais c'est trop par rapport à mon budget...help ...

Fleurs des champs (85) Posté le 26-10-2011 à 16:15 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x C'est souvent quand on n'a pas besoin de ce lever tôt qu'on ne peux pas finir la nuit tranquille :-S :-S ça fait plaisir de voir que ta fille prend bien soin de toi :-q reste quand même prudente dans tes déplacements c'est toujours quand ça va mieux qu'on croit pouvoir soulever des montagnes ;) ;) :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE