En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 28-10-2011 à 23:30 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS :x , BEAUREVES :x ....
Douce nuit :x :-*

KEORA (80) Posté le 28-10-2011 à 23:28 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x passe un bon week-end :x :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 28-10-2011 à 23:19 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) :x profite bien de ce repos bien mérité :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 28-10-2011 à 23:04 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x :x :x :x profite bien de tes quelques jours de repos en amoureux :-q :-q :-q :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-10-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x

Oui JMP97 ;) on peux conter sur nôtres Douce Croquine 73 :x :x Elle faît partie de ces bon gâteaux :P hi hi ////Bon moi suis en RTT + Pont, je me suis bouger pour une fois :^>
J'ai ma nouvelles central vapeur :-q sa va caburer :-q , hi hi/////Je me suis achetez des chausures pour l'hiver, et j'ai faît une super balade de 2 H 00 avec Elia :x & Oscar :x et je nous est faît un super pautofeux pour la semaine :P
une partie congeler ;) , bien meilleur réchaufer :-q , bon froid aussi :^> , ha mais sens malliônayse :(( , hi hi///Et évidament sens arysa :(( mais je sais hop hop ;) un p'tit bôl de cidre :D brût :D
hé poideal 54 :x :x ce que tu écrit :-q , me rappel mon ex Belle-mère :x :x Bélier avec l'assendant aussi :D une femme merveilleusement belle, pas que par le phiisique et corporellement ;) ces simple la femme à Epouser pour un célibataire :-q , hi hi////que de ragos avons nous du entendres :^> , mais la on sens ficher éperdument :D enfin c'est une autres histoire :-S , belle histoire :D elle n'arrêter jamais :-q , jusqu'au jour ou :-bd Elle s'est mise à la sophrologie, après une chute dans les escalier :(( et à pris la vie serénement :D nous nous voyons plus :(( mais tous les ans elle pard en vacances et ne le fesait jamais avant :-bd et surtout je reçois des cartes postal, ces sympas :-S mais bon ces la vie ;)
je vous nome pas toutes & tous, mais vous êtes dans mon coeur :x :x :x ;) douce nuit ;) :-*

tamounette (77) Posté le 28-10-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Chouette, chouette, Didi est revenue :-q :-q
Rebienvenue, ma belle tu vois, la ruche est toujours aussi active, tu as bien fait de revenir , tu vas être reboostée.

Poideal, tu as bien cernée notre amie Croquine, ton expérience peut lui servir . :)

Beaureve, profite bien de ton long week end , repose toi bien .

Fleur des champs, courage pour ton grand ménage d'automne, tu es courageuse.
Keora , je vais aller lire ton article, l'autosabotage, , ça me concerne , au vu de mon parcours, je dois comprendre ça!!!

Mimaja, profite à fond de ta tribu, que du bonheur à engranger.

Ma Croquine, comme te le conseille Poideal, pose toi et REpose toi, ton corps te parle . :x :x

Quant à moi, je vais vous laisser quelques jours pour partir à mon tour en week end amoureux , en fait en LONG week end ( 5 jours) au bord de la mer, respirer l'air iodé du grand large, .
Bon week end à vous tous et toutes .
:x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-10-2011 à 17:08 | Signaler un abus

Je passe en courant... vous déposer une petite part du "gateau de bonheur" que nous avons dégusté en famille, tribu réunie, mercredi soir !... Ma petite-fille a huit ans le 26/10 et son oncle, mon grand fils, en a eu 41 le 21/10... La coutume est donc de leur fêter un double anniversaire... Et là c'était "Tonton" qui s'était mis aux fourneaux !...
;) :-q :x Je remplis ma "grange" d'amour... en prévision de la saison plus dure et sèche qui ne manquera pas de s'annoncer lorsque viendra la séparation... En attendant, je kiffe !... et je vous fais partager... :x :-*
Je vous embrasse affectueusement et vous envoie toutes mes ondes positives pour vous soutenir si besoin !... :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-10-2011 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Bien contente d'avoir de tes nouvelles DIDI :x :x :x :x bravo pour avoir retrouvé le chemin de mentalSlim :-q :-q ce mignon chaton :x sur la photo @-) serait-il ton nouveau compagnon :D :D :D
CROQUINE :x :x :x :x Comme je te comprend, difficile de rester à ne rien faire quand on voit tout à faire @-) @-) X( prend soins de toi d'abord :) :) :) pour pouvoir prendre soin de ta famille ensuite ;) ;) :D :D :D
Je ne tarde pas sur l'ordi, j'ai mon grand ménage d'automne à faire :( :( j'ai beaucoup de visites à la Toussaint (comme tous les ans, hommage à nos défunts :x :x oblige) :-q :-q il faut que la maison, la terrasse et le jardin soient présentable ;) :-q à défaut d'être parfait je ferais ce que je pourrais :-S :-S voilà ma nouvelle devise :-q ;) ;) :D :D :D il faut aussi que je prépare quelques gâteaux (aux pommes) :P :P ;) ;) :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :x et bon WE à ceux qui partent :-q :-q profitez-en bien :D :D :D :D

KEORA (80) Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bon voilà, j'ai pris le temps d'écrire un petit blog sur l'EFT et l’auto sabotage (suite à une réflexion que se faisait une slimette).
Si cela vous dit, rendez-vous ici :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=334927&b_id=33069

DIDI :x , POIDEAL :x , CROQUINETTE :x , TAMOUNETTE :x , BEAUREVE :x , MIMAJA :x , GG :x (je ne t'oublie pas, toujours problème avec mon fixe ;) ) FLEUR DES CHAMPS :x , JMP :x , et aussi ........... :x vous êtes :-q O:-)
Bisoudoux

Croquine_1963 Posté le 28-10-2011 à 08:52 | Signaler un abus

hum trop longuuuuuuuue ;) ;) ;)

oui, je disais tel un bon bélier O:-) , je vais me remettre bientôt .......à foncer ! hi hi hi ! mais noooon, il faut vraiment que j'apprenne à " m'intérioriser " à " accepter cette idée, que je peux me faire du bien...mais il est vrai, que je n'aime pas " demander de l'aide " que je ne délègue jamais, je veux tout prendre en charge et à un moment donné boum ! dans le mur !!!! c'est mon plus gros travail d'hercule je pense et là je bloque encore.... bon, je reviens vous lire et aux nouvelles de nos amis; j'attends le doc...ça ne va pas mieux :-S :-S :-S

à + tard !
au fait JPM97, MON ami et compatriote ;) ............MISSION ACCOMPLIE <X ;) hi hi

bisous doux et encore merci de me supporter ;) O:-) , je sais que je peux être " casse-..... :((
je ne dirais pas le nom ! vous me comprenez hein ! ;) ;) :D

j' vous adore ! :x :x :x :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE