En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 30-10-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Oui, mes chéris, je fais le plein de bonheur... et je trouve normal de vous en faire parvenir un peu !... Si je vous décris mes progrès, c'est surtout pour que vous sachiez (vous qui m'avez "suivie" depuis longtemps et :-S qui savez d'où je partais)... que ces "avancées" sont possibles pour nous tous !... :-q :x :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 30-10-2011 à 09:32 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bisous a tous je pense a vous mes amis :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 08:14 | Signaler un abus

5 tartinnnnes ! :P :P :P ça suffit ! :^> :^> :^> :^>

bon, je file " calmement " ;) ;) je vous souhaite un bon w-end, j'ai tout de m^me le blues, car je n'ai pas pu m'occuper de garnir la tombe de ma chère grand mère...ça me fait vraiment mal, mais je me rattrapperai plus tard, dès que je suis sur pieds je fonce... pour rester positif, je me dis que comme ça quand toutes les autres fleurs se seront fânées, elle en aura de nouvelles fraiches et sa tombe n'aura pas le temps de se " défraichir "....Elle me manque tellement, bon je file avant d'inonder le clavier !
A toutes et tous, bon w-end, bon courage si vous êtes dans la peine, la souffrance, à ceux qui ont perdu des êtres chers recemment ( ou pas ) le chagrin n'a pas de limite de temps ni de " mesure " il s'estompe, mais on n'oublie jamais ceux que l'on a tant aimé et qui nous ont aussi bcp donné... Je la sens souvent près de moi et pour me remonter je me dis, qu'elle n'aurait pas aimé me voir " comme cela ", alors je me rebooste et je me dis, qu'elle m'a transmis sa force et que je ne peux la gaspiller, elle est si précieuse....à moi de trouver le moyen de bien la " gérer et de l'utiliser " cette force, et c'est pas en " ruant ds mon brancard " que je vais arranger les choses....

Bises à vous, on dirait que " les conseils arrivent à mon petit cerveau HI HI HI ! (POUR SE QUITTER positivement ;) ;) :D
(pr changer des coccinelles elles portent bonheur !

bises à vous et à bientôt

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 08:04 | Signaler un abus

O:-) O:-) O:-) :P :P :P

Oui MIM, bravo et chapeau ! nous qui sommes à tes côtés depuis plus d'un an, on a pu voir toute tes évolutions ! Tu as fait des pas de géants ma belle, et je t'en félicite, sois fière de toi car nous nous le sommes de toi, petite abeille laborieuse et facétieuse ! quelle énergie ! ça me rend heurese de lire tes progrès tu n'as pas idée, et qui sait une étincelle de cette belle énergie, va finir par " m'atteidre" et me redonner du courage pour continuer, et bien " creuser " même si ça fait mal, pour trouver la fin du tunnel ! Tu es otivée et à la fois motivante, tu me surprend toujours ! et je voulais te le dire depuis lgtps, voilà c'est fait !
Merci pouor tout, ton attention implacable à tout ce qui fonctionne bien ou " bugg " sur tous les fronts, quelles belles richesses tu possèdent et surtout merci de nous en faire profiter ! voilà c'était un peu long, mais fallait que je te le dise ! hi hi hi ! (et vu que j'ai encore plus de temps à ma disposition :(( :(( :(( je le mets à profit ! Na ! ;) ;) :D sorry mais ce matin c'est un déjeuner " de tarines " copieux :^> :^> :^> O:-)
DIDI :x :x :x bon retour, tu vois rien à changer, les amis sont toujours là, accueillants et souriants ! :-q :-q :-q
courage, et te connaissant, je suis certaine que tu vas vite reprendre le combat et que tu vaincras ! ;) :D :-q :-q
Je pense à tous ceux qu'on n'a pas lu récemment, GG :x MELYNE :x PIROUETTE :x JEJEA :x ET NOTRE CROC :x

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 07:56 | Signaler un abus

suite n° 3 :^> :^> :^>

oui, je disais, lever le pieds et écouter " la petite voix que j'étouffe depuis tant d'années; merci pour ces conseils avisés, je les prends, je les " écoute " je les relis, et je fais de mon mieux pour les appliquer ! mecri ma " presque jumelle ;) :D hi hi hi ! j'aime bien ;) :D :-q merci pour ces bons conseils :x :x :x
KEORA ma doucette :x :x :x j'ai visionné la vidéo du chien et du dauphin ! mais que d'émotions ! magnifique, merci! je vais également aller lir le com sur l'auto sabotage, je pense que cela " me parle " également :^> :^> :-S merci d'être toujours de bon conseils, de venir avec " des clés " nous donner des indices et des éventuelles solutions pour nous aider à avancer plus vite et mieux ! merci de nous faire profiter de toon expérience si précieuse ! bisous ma belle, tu es adorable et je sais que tu es très OQP et pourtant tu trouve tjr le temps de venir chaque fois que tu lis une des abeilles ds la détresse ! :-q :-q :x
MIMAJA :x :x :x qui nage dans le bonheur et qui vient nous en faire profiter ! Merci me douce petite soeur de nous faire partager ces instants de bonheur, de plénitude et de joies, tu dois être sur ton petit nuage hein ! ;) :D :x :x :x bravo à ton fils pour ce beau gâteau ! Quelle bonne idée ! et quelle belle réalisation ! Je te lis ailleurs, félicitatins pour tes avancées, cela porte ses fruits, tous les moyens que tu utilise pour te sentir mieux, pour "être en paix " bravo

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 07:51 | Signaler un abus

tartine n°2 mais il y a aussi des croissants et des pains enchocolat :P :P :P

je continue, ainsi qu'à toi ma douce FLEUR DES CHAMPS :x :x :x , j'espère que tu es venue à bout de ce nettoyage sans te faire trop de mal (bin oui, faut aussi " s'appliquer à soi même les conseils qu'on donne gentiment aux autres hi hi hi ;) et que tu profiteras bien de ce w-end en famille :D :D :-q :-q :-q
Contente pour toi ma TAMOUNETTE :x :x :x , une escapade bien méritée, qui te feras le + grand bien j'en suis certaine, en + là où tu vas, je rêvais également de " t'y emmener " @-) @-) mais la vie nous a appris qu'on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ! :-S :-S :-S aussi profitez bien, tu viendras nous déposer qqes photos j'en suis certaine ! Bisous bisous et bon séjour les amoureux :D :D :D :x :x :x
PLUS DE NOUVELLES DE NOTRE BELLE ETOILE :-O :-O @-) Je vais aller lui faire un coucou sur sa boite privée, cela m'inquiète mais je sais qu'elle voyage bcp et que bcp d'amis lui rendent visites, normal, c'est un amour de bonne femme ! ;) :D :x :x :x POIDEAL :x :x :x en effet, " tu m'as bien cernée " et je vais essayer d'appliquer tous ces bons conseils, je me rends compte que " mon corps me parle " et si je ne l'écoute pas, je fonce droit ds le mur...C'est qqe chose que j'ai toujours " reporté " mis aux calanques grecques, mais là petit rappel à l'ordre et pour une fois, je pense que je vais bien devoir " lever le pieds et écouter " la petite voix que

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour mes beautés ;) :D :x :x :x :x :-* :-* et beautés d'âme ;) :-q :-q :x :x

Merci pour votre soutien, j'essaye d'appliquer tous vos bons conseils....c'est dur dur.... mais si je veux vite rebondir ;) dans tous les coins je n'ai pas d'autres choix que celui là, repos forcé, le doc s'est voulu rassurant, ce n'est pas la phlébite " dangeruese "....mais je lui ai demandé un " décontrctant " car suis trop énervée et je deviens agressive, et désagréable :^> :^> :^> bouououdonc, j'essaye de trouver du positif, je lis... un plaisir que je ne m'octroyais plus car je ne peux lire que le soir et je m'endors après qqes lignes :-S :-S et puis, il faut que je me remonte car je vois que j'inquiète les enfants, et ça c'est impardonnable...donc, patience est le maitre MOT et ce sont ceux également du docteur (il me connait bien même s'il ne me voit que tous les 2 ans ) REPOS ET PATIENCE j'ai même du mal é écrire ces 2 mots :^> :-S :-S

bon passons à autre chose, mes zabeilles adorées, comment ça va pour vous, je vois que BEAUREVE a encore fait la " FASHION VICITIM " ;) ;) :D hi hi hi ! je te reconnais bien là monsieur l'élégance au bout des doigts ! Tu as bien raison ! et en plus quel talent, tu as bien retenu " les leçons de maman " ! ;) :-q (je te répond <X dès que j'ai fini mon survol de la ruche ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-10-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Hé oui, jolie Fleurs des Champs 85 :x :x mon RTT et pont son bien entamer @-) , la central vapeur à tounez :-q , blousons, manteaux, impermèable d'hiver laver en machine maison ;) et après chip chip tout et ranger dans les panderies :D , car il faut laisser le linge reposez aux moin deux heures après repassage ;) , pour éviter l'humiditée et pour ne pas donner à boire aux mites :-bd , hi hi////
Bon j'ai pas de mal, pour retenir mes leçons, Maman :x à étais blanchiseuse chez Labrunie pour celles :x :x qui on pux connaîtres :-q , rien avoir avec la belle Carla :^> :D
Après j'ai envoyer deux ou trois mail :x , et demain faut que j'envoye qu'elque cartes postal à de bonnes personnes que l'on voie peux ou plus sur ces forums :-S , bas oui suis inquiét :^> @-) enfin pour celle que j'ai leurs adresses :-q :x :x
cette aprèmidi, suis passez 2 fois, sur nôtres forum d'amitiées :x :-* et puis mes message se sont fait la belle :-bd , donc pas hu le courage de recommencez :((
J'ai visionner des vidéos que lon ma fait parvenir d'une douce Copinette :x :x avec des paingouins, adorable et plein d'autres chouettes choses, donc Suzane Boll :x , sa occupe :-q
Alors super KeroA 80 :x :x remise de nos émotions ma belle ;) bonne anniverssaires aux tiens douce Mamija 21 :x :x et nôtres Douce Croquinette :x :x j'espère que le docteur lui à donnez de bonnes nouvelles, qu'elle puise hop hop courir partous dans la maison :-q :D
A p

mimaja (Q, 21) Posté le 29-10-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou la ruche !... Je passe vous embrasser !... ;) :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour bonne journée à tous :x :x :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE