En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2011 à 11:26 | Signaler un abus

:^> ;) pour compensez le torticoli :-q :D hi hi/////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes bel-beaux :x :x ;)

Hé poideal 54 :-* :x :x nous aussis ons et bien quand tu passe :-q , nous mettre un doux message :x , et rassure toi :x , tes bancs, tes forêts, tes plages ;) font de toi un Soleil :D oui oui ;) , car ce sont des endroits, ou seul le soleil m'invite, et ou j'y trouve de vraie rayonnement :-q bon j'y vais aussi quand il pleut :-S mais certe pas du tous avec le même entousiasme :(( ,Quoi que je sais qu'un jours, nous nous rencontrerons bien, dans un de ses décor ;) :x avec quelques Copineaunettes :x :x :x hi hi////
acctuellement seul le plaisir de voir nôtres tornade Elia :x :x courir après les lapins :D , les Biches :x me font alez en Forêt, mais rassurez-vous elles ne coure pas assez vite pour eux ;) , et dans le mûmûre de la Forêt :-q , ces bêtes qui sont sur leurs territoires :x , rigole mais rigole :x il me plait à y faire des rêves bien éveiller :x
En la voyen nous revenir toutes éssouflet :D pour Oscard :x :x ces bien diffêrant il à sa petite cloche à son colier :-q car oui il à Azzeimer :^> et il ce perd facilement :-S mais le bonheur de chez-nous, c'est qu'Elia :x :x bien que partie à s'éclater, ne le lache pas d'une trufes :D :-q :x , hi hi
Hé douce Jeaja (68) :x :x content de te voir toujour bon pieds bon Oeil :x ma toute belle et je pense de plus en plus alez manger une choucroute dans ta region :x ;) mais bon auréje :^> le temps de tous faire dans une vie :D :D hi hi/////
Bon mardi ;) :x :x

poideal (54) Posté le 31-10-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Pour ce qui me concerne là je me sens bien avec vous à chaque visite.

poideal (54) Posté le 31-10-2011 à 16:17 | Signaler un abus

suite...
Si la réponse est" heurreux, efficace, joyeux..." ou autre sentiment positif, le simple fait d'en prendre conscience le renforcera. Je respire dans ce sentiment, dans ces sensations.
Si la réponse est" tendue nerveux en colére..." je fais quelque chose pour améliorer mon état.
EXTRAIT de Fais- toi confiance d ' ISABELLE FILIOZAT

jeaja (68) Posté le 31-10-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour mes Amis .. :x .
Merci à toi Croquinette d'avoir eu une pensée pour moi .. :-* :x ..
Je vous lis tout le temps , mais même si je pense pareil comme vous , nous , les Alsaciennes , du moins moi, j'ai de la peine à trouver les mots et papoter papoter papoter ..pourtant je ne me sens pas timide ...mais j'ai du mal à m'exprimer alors je préfère me taire ....et c'est aussi un peu mon côté de rester à l'écart afin de ne pas déranger ....
Nous sommes en pleins travaux jusqu'en décembre , alors je n'ai pas toujours accès à l'ordi ...mon Mari faisant les travaux lui-même , cela prend un peu plus de temps ...
Poidéal , très vrai ce texte de J.Salomé ....faut que je le lise tous les jours à mon corps , car je n'ai pas pris beaucoup soin pour lui , et je ne pouvais le choyer , vu qu'en le regardant dans le miroir , je ne pouvais que le critiquer . :(( :-bd ..
J'ai aussi fait du développement personnel en lisant les livres et participé à des ateliers de <<LISE BOURBEAU >>
et grâce à ça Croquine , étant comme toi , j'ai appris à me reposer , à faire ce que j'ai envie , et ne pas culpabiliser en m'asseyant dans mon relax pour lire ou écouter les MP3 et voir mon mari retraité , bosser , bosser , bosser ...j'arrive à accepter que moi je me relaxe et lui qui bosse ...c'était pas évident ...

voilà , mes petites Amies de :x sans oublier mon grand copain de toujours << Beaugosse oh pardon Beaurêves ;) :x :-* >>

gros bisousssssssssss :-* :x

poideal (54) Posté le 31-10-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Coucou chère croquinette c'est le travail de toute une vie d'apprendre à délèguer moi qui te parle ainsi pas plus tard qu'hier j'ai recu du monde à la maison pendant mon weekend de repos et j'ai tout géré, sans m'accorder de repos. Totale final , je n'ai pas eu l'impression de rompre mon rythme de la semaine bien soutenu. Si je pète un câble à la fin de la semaine je ne m'en prendrais qu'à moi même. je me promets de ne plus faire cela de cette façon.Lacher prise au moins le weekend j'ai décidé de me l'accorder et c'est bien mérité!
En tout cas toi continue ces petits moments de retrouvailles avec toi même, ne lâche pas ça c'est précieux, à déposer dans l'écrin du temps.Fais toi confiance
Ravissant ton petit coeur bien ficelé :x :x . tes mots m'ont plus d'une fois mis du baum au coeur ou réveillé mon énergie en berne. Ce n'est donc qu'un prêté pour un rendu, j'aime ta façon de parler de toi c'est aidant car moi je ne sais pas bien faire.
Beaurêves A-DO-RABLE ton rdv imaginaire avec toutes les copineaunettes sur les bancs, j'adore ce genre de rêverie éveillée. MERCI :^> de nous offrir ce moment tendre
Pirouette j'ai beaucoup aimé ton image apaisante.
Aller un petit exercice de détente:JE RESPIRE :(c'est le moment où jamais ave'c ce que nous offre la nature)
je m'arrête toutes les heures dans mes activités.Je respire, j'écoute ce qui se passe en moi, et réponds à cette question :comment je me sens?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-10-2011 à 11:56 | Signaler un abus

:D
Hé JMP97 :x on se reprend, hop hop tu vas les rééliminer ces Quelques Kg :D superflût y à pas de raison :-q tu et bien partie alors comme pour la moto tu enclenche la 1er vroum vroum :x et on y vas ;)
,
Douce Poiedal 54 :x :x content de te lire :D , et te voir dans la douceur :-q , et tes balades me donne vraiment envie :D d'alez m'assoir sur l'un de ces bancs :-q avec un thermos de thé et café :-q , et échanger sur les bonnes choses de la vie :^> et regarde la bas dans le lointain, :D y à les Copineaunettes :x :x qui arrivent et un peu plus loin y à Christelle 67 :x Cécile :x Valérie 74 :x & Cyrille :D et Monsieur JMG :D quel jolie pinic nous allons faire :-q
Ha non nous n'allons pas parler Tapotement :D ni EFT :^> juste du bien fonder de l'Amitiée :x et de L'Amour :x :x Enfin même si ce n'est pas réel, ni virtuel ces un bien jolie Rêve :x car nôtres Amitiée et un jolie cadeaux de la vie ;) :-*
Ho super luce 51 :x avec Kiefran :x en campign car, :-q Graphitie 38 :x Fanfan 95 :x et tous les Ami (es) des bêtes :x :x
JMP97 ;) et Croquine 73 :x en side car avec Sir Enrico ;) que de monde que de monde :x :x :x Y à aussi Nicoline 44 :x Manocéan 85 :x Oui ces vrais nous ne sommes pas tous dans les mêmes discution :x mais d'un (es) ami (es) à l'autres quel jolie partages hé le top Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x Lunatick 83 :x sa en faît du monde en Taxis ;)
Non j'en oublie pas car même celle ceux non sité vous êtes dans mon :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-10-2011 à 10:51 | Signaler un abus

:D Oui douce Croquine 73 :x :x il est grand temps d'apprendre à déléguer :-q pas qu'à ce super Enrico ;) car l'apprentissage de la vie commence aussis ;) par le maintien et l'odres d'une maison :-q surtout celle ou y à d'écouverte de l'Amour familliale en sachant qu'un jour les enfants :x :x :x devrons tenir leurs maisons ;) :x
Alor sens parler de l'avenir de nos jeunes :-S mon Dieu :^> faîte qu'il sache ce prendre en mains :-q :x

Hé bien alor Super JMP97 :x ;) je ne vais pas te gronder petit Frère :^> mais pourquoi ? à ti payer :^> , sachant que comme bon nombres de Copineaunettes :x :x tu faît vivre et évoluer le hop hop 1.2.3 MentalSlim.Com :x oui même par ta timiditée ta franchise et ta gentillesse et ta fraîcheur est du bomme au coeur :x et je te les dit y à plein de places pour nous les garçons copineaux :-q ;) pour accompagner nôs Douces et jolie Copineaunettes :x :x
Mais tu à raison de ne pas payer avec ta carte ;) , dailleur moi je n'achette rien par carte sur inter net :-bd à l'occation par chéques :D mais c'est vrais qu'un certain modernisme ces bien :-q , mais trop sa créer :-bd , la sociètè actuel, Chômages, misére, misére.....Y à au moin l'Amitiées :x :x qui ne reste pas un vain mots ;)
J'ai connu faire 10 Km pour alez à l'ANPE, et 10 aux retour à pieds :D , Bas oui y avais pas de Transports :-bd , aujourd'hui ti cliq, et il arrive à te pommer ton dossier :((
Voilà je vous nome pas ;) , mon affectueuse pensée pour ce jour :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-10-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles-beaux :x :x ;)

Ho ;) douce Croquine 73 :x :x Rassure toi :D , bien que quelque soit l'organisation dans un couple B-) , il et normal de s'entraider surtous à la maison :D , tu sait dans nôtres sociètè modernes, j'entent tellement de personnes j'indre :(( de ne pas avoir L'aide de son sa partenaire de vie :-S les différents de couples sont faît pour ce stéter enfin je croit :^> (qui du chat et de la sourie) :D , et je pense que ton s'époux à bessoin de t'aider pour mieux ce positionner dans vôtres futur :x , et oubliez un peu cette croix qu'il porte :-bd ,à tord ;) ne croix tu pas ? et je ne pense pas que s'il te voix culpabiliser ou qu'il le sente @-) , que cela vas lui permettre de bien avancer :-S rassure toi petit soeur :x (ces du vécus enfin pour moi :^> ) et exuse moi nul jugement de ma pard :D :^>
J'ai bien consciences que ma relation avec mes beaux enfants :D resemble un peux à sa :-bd , s'auffes qu'à leurs Ages, ils elle :D sont suffisament grand (es) pour ce faire cuire un Oeuf, remplir la machine à laver & Zût faire une vaissel, hi hi/////
Et rassurez-vous bien que ce ne soit pas mes momes :-S , s'ils on bessoin nous sommes bien là :x ,
hé il m'arrives de leurs repassez un vêtement :D , mais pas question de débarquet avec leurs bannette à linge, Non mais :-S hi hi/////Je sais on va me trouver mèchant :D mais L'enfant Roi :^> , sympas :-q mais tous les Rois on des Parents :D Non ? :^>
Je revien :^> :D

Croquine_1963 Posté le 31-10-2011 à 09:30 | Signaler un abus

oups, zut, des tartines finalement ;) ;)

bref, je commence à trouver " du positif " et surtout " des réactions + positives, qu'il y a qqes jours...Et sans vous (si si ) je serais sans doute encore en train de ruminer et de piétinner mon enclos hi hi hi ! ;) :D
Tout ça pour vous dire encore une fois, et je sais que c'est le cas pour bcp d'entre nous, que sans ce lien qui me rapproche de vous, j'aurais bcp de mal à avancer... je sais que je suis longue, que je parle bcp de moi et de mes soucis en ce moment :^> :^> :^> j'en ai honte parfois, mais quand je vous lis, quand je vois l'écho de vos paroles et l'impact qu'ils ont sur moi, je ne peux résister à cette envie, ce besoin de venir me ressourcer, me consoler, ou même pleurer parfois auprès de vous :x :x :x
Merci POIDEAL, je connais un peu JACQUES SALOME :-q :-q :-q Merci également pour ces photos relaxantes :-q :-q :-q merci PIROUETTE pour tes encouragements :x :x :x ce trèfle en forme de coeur magnifique, cela a vraiment un impact sur mon moral, comme pour bon nombre de personnes, qui je le sais nous lisent parfois sans intervenir ;) :D voilà, une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite pleines de satisfactions, de motivation et d'espoir pour ceux ds le doute ou la peine :x :x :x merci pour tout ce que vous apportez à notre ruche, qui en fait un hâvre de paix et de ressourcement de par les expériences des unes et des autres, offertes si généreusement et si efficaces :D gros bisous à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE