En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-11-2011 à 06:12 | Signaler un abus

Bisous-doux mes bel-beaux :x :x ;)

Oui douce Jeaja 68 :x :x excuse moi :-S suis de la haute-normandie c'est quoi la gloriette ? par chez nous on à bien les guinguettes ;) :D hé Pour les navets esse une recette de par chez toi ? ;) sympas ta fontaine :x , dis moi elle est en plussieur morceaux :-q plus pratique pour la ranger ;) nous c'est une mare que nous avons cressez en deux jours :-q dison mon ami :x car au bôut d'une demi heure j'avais plus de main, bouret de cloques :-bd hi hi/////Oui on me dit fragile :D hi hi/////Hé bien je l'assume totalement :-q et mes origines sont de la terre :-S , hi hi/////Je cherche quel :D , a moin que ce soit sable et parasol :x , hi hi////Mais un moment je m'ennuirais suis sûr ;) alors hop hop enfin, je m'occupe de moi :D et un zette de chez moi ;) et évidament et surtout d'Elia :x :x et Oscard :x :x
bon j'essais de faire vite, ces la 3ème fois que je fait ce message :(( , car proplèmo à un momment plus rien :(( juste à recommencer et Zût alors :-S
Je vous souhaite une agréable journée, ils annonce du Soleil :x :x à vous qui passez relaxe ;) et hop hop pour chaqu'un (es) de vous ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

jeaja (68) Posté le 01-11-2011 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir les Amis ....

je fais un essai image , j'ai réussi ....toutes les images , vous les enregistrez dans votre dossier , et après vous l'ajoutez au message , ou avez-vous une autre méthode ?,
c'est ma petite fontaine devant laquelle je m'assois et j'écoute les enreg MP3 ou je lis les livres sur l'EFT ....
maintenant elle va hiverner , l'été était assez moche , je n'ai pas pu profiter d'elle comme je l'aurai souhaité ...
aujourd'hui , encore une belle journée , j'ai un peu lu dans ma gloriette , puis j'ai ramassé des feuilles mortes , en robe sans manche .....je n'ai pas le souvenir d'une Toussaint aussi belle ...
profitons encore de ce beau soleil tant qu'il est là ...
Beaurêves , tu connais aussi les << navets confits ? >> la préparation est exactement la même ..et l'accompagnement aussi ..
on ne les trouve que les mois en R ...sept octob novem décemb ..........
oui, Poidéal , nos forêts sont parés de belles couleurs aussi , avec les reflets du soleil c'est superbe ...
et beaucoup de touristes , les parkings sont pleins ....comme en été ...
Croquine , souvent en pensant très fort à quelque chose , ce voeu se réalise ... :-q

je vous souhaite une bonne soirée ....gros bisous ... :x :-* :-* :x

jeaja (68) Posté le 01-11-2011 à 19:21 | Signaler un abus

je fais un essai image ...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2011 à 14:09 | Signaler un abus

;) hé bin, douce Poideal 54 :x :x pour évitez les torticolis :^> moi :^> j'éssais de marcher en regardant bien droit dans la ligne de vie :-q non pas celle :-S que l'on aurais voulu que je suives :D mais ma mienne :-q , car à trops regarder en arrière on se retrouves avec des bosses aux front :(( , et sur les côtés on peux louper le trotoir :-bd , alors je croix avoir compris que tu travail dans le milieux hospitalierl :^> ho désoler rien d'impersonnel ;) , mais je pense qu'il faudrait tous de même que tu consulte un vrais professionnel ;)
Car on n'à certe des solutions :-bd , mais qui sont bien souvent appliquer par nous mêmes :^> mais qui peuvent peut-êtres te faîre plus de mal que de bien :(( car une chose qui est top ces la balle de tennis :x mais pas évidant :^> :^> ...
les glaçons, tu vois pas évidant de te conseiller pour luter ce mal @-) , qui touche pas mal de monde :-S
en pharmacie ils vendes une pommade à basse de Canfres (mais je ne sais plus le nom) :^> mais le mieux ces un bon massage, (mais mon Dieu pas par un charlot, un rigolo, une trufs) ho désoler :-S oui pas la peine d'aller te faire martiriser ;) car bien que sur forum on ne soigne pas les douleurs médicales, mais je t'envoye un soufle Rouennais :x pour réchauffer ton coût
que ta douleur fût :x :-*

Oui douce Croquine 73 :x :x le bonheur étais bien partager ;) et le Soleil et apparue hors mon imaginaires ;) :D car le temps et môches à Rouen :-bd il et heureux que demain travail :-q

poideal (54) Posté le 01-11-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Coucou mes zabeilles vous me faites rêver oui j'aimerais bein qu'un jour nous puissions nous rencontrer dans ces conditions là . Je suis tres émue de vous lire, toujours eut besoin de ces douceurs là la fille! c'est mieux que de manger des bonbons qui font du bien sur l'instant et qui font du mal par derrière. ;)
Super boulot croquinette de remettre en lumière celles et ceux qui passent dans l'ombre sans oser paraitre. Merci pour eux; On pense à vous. <X Voir les només et nominés de croquinette. :-* :-*
Super cette allée avec les abres en arcades et c''est fleur sur mle bas coté qui sont mes tons préférés.ça me fait du bien de m'imaginer là en bonne compagnie où même seule.Coucou Jeaja ma voisine, les forêts doivent êtes belles de du coté de chez toi!! Ici aussi on dégote des coins charmants. J'adore l'automne qui nous invite à retrouver une harmonie et se préparer à hiverner sainement.Faisons nos réserves de beau de bons de chaud de doux.... pour l'intérieur.Beaurêve tu ne crois pas si bien dire merci de prendre soin de mon toticolis reccurent qui vient avec le froid . Si vouis avez un remède efficace suis preneuse.
Bon j'ai été plus longue que je ne le pensais, je dois filer au boulot, donc je file avec l'empreinte de vos petits bonheurs que vous avez laissez là ce matin. Je vous embrasse les presents et les presences silencieuses à tantôt.

Croquine_1963 Posté le 01-11-2011 à 12:55 | Signaler un abus

http://youtu.be/vZ9GM2lBvKM et celle ci aussi je l'adooooooore :P :D :D :D :P :P :P :P :P :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 01-11-2011 à 12:53 | Signaler un abus

hum, j'écoute en boucle ;) depuis hier " christophe WILLEM " COOl (faut que je reste cool ! ;) ;) ;) :P :P :P :-q :-q :-q ) ah ah ah ! et ça maaaaaaarche ! ;) ;) ;) :D :D

http://youtu.be/0Zqlo3f1IZ8 ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 01-11-2011 à 12:36 | Signaler un abus

re-suite :P :P :^> :^> :^>

aaaah que j'aimerais " concrétiser, une rencontre avec vous tous mes amis de quoi passer un moment inoubliable dans ma petite exixtence, ce serait le bonheur total ! et bien rien que de l'avoir évoqué, cela m'a donné une de ces pêches ;) ;) de + en tapant ces tartines hi hi hi , j'ai été " magnifiquement interrompue ;) :-q :-q , par un coup de fil inattendu !!! :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x waouw ! quelle belle journée ! :D :D :D :-q :-q

J'espère qu'il en est de même chez vous mes zabeilles, que vous passerez une bonne journée, en famille et si pas, pensez que vs n'êtes pas seuls, au-delà des kms qui nous séparent il y a des personnes, qui vous aiment et pensent à vous de bon coeur !

à toutes et tous :x , bonne journée, du soleil ds vos coeurs, et bcp d'amitié ! Qu'ils vous parviennet voilà mon voeu avant de vous quitter ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

BEAUREVE :x :x :x :x Merci :x :x :x :-q :-q :-q :-* :-* :-* Tu as été le rayon de soleil de la journée !!! ;) :D :D :D :x :x :x :-q :-q :-* :-* bisouuuuuus ! :-* :-* :-* :-* zllez hop ceci pour toi ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 01-11-2011 à 12:32 | Signaler un abus

suite ;) ;)

je viens de regard MIDI EN FRANCE qui se déroulait à CABOURG :P :P :P j'ai enregistré l'émission en espérant peut être voir des " slimettes " ou slimeurs du forum....je vais visionné cela bien attentivement tout à l'heure ;) ;) :D très belle ville, mais je ne suis pas objective, je suis dingue de la normandie où je rêve d'aller à nouveau fouler le sable, et qui sait rencontrer à nouveau notre beau prince, promenant élia et oscar, avec au loin sur un banc, POIDEAL :x et FLEUR DES CHAMPS :x en grande discussion, nous faisant un reportage souvenir, notre TAMOUNETTE :x qui courre ds tous les sens espiègle et agile comme un petit écureuil ;) ,loin du petit " hérisson" ;) ;) au loin une silhouette gracieuse et vaporeuse, nous annoncerait l'arrivée de notre petite fée KEORA :x suivie de près par notre " ETOILE SCINTILLANTE " qui observe toute la scène de son plus doux sourire, J-PAUL arrive à son tour, sur sa MOTO clinquante ;) :x, on accueillerait notre CROC :x et notre DIDI :x qui auraient fait le déplacement en TGV après un crochet par LYON, pour embarquer en compagnie de notre facétieuse MIMAJA ;) :D :x des p'tits loulous feraient des chateaux de sable sous l'oeil bienveillant de mamy MELYNE :x et ma douce CARO :x on se ferait une balade en mer, à bord duquel, personne ne manquerait à l'appel, Jeaja ;) :x , GG :x PIROUETTE :x Aaaaah my god, je rêve , je " visualise " des choses qui me tiennent à coeur, que j'aimerais " concrétiser, une renco

Croquine_1963 Posté le 01-11-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour les zamis ! :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

le 8è jour et ..................ça y est, ça va mieux !!! :D :D :D ENFIN !

ça dégonfle, j'ai bcp moins mal, je dors mieux, mon humeur " s'améliore ", me suis faite " toute belle " (enfin on s'coprend ! hi h hi ! ) et voilà, j'ai bien fait de patienter, de lire, vous lire, vous écouter, mais suis pas encore prête à danser la rumba mais le coeur y est ! hi hi hi ! ;) :D :D Très contente de te lire JEJA :D :D :D :x tu sais, ici on ne tient " pas les comptes ", on vient quand on veut, le peut, le souhaite, le désire, etc on nejuge personne et si tu as moins facile de t'exprimer, mais que de nous lire te fait du bien, alors tout va bien ! ;) ;) :D :D :x :x :x
Oui, POIDEAL ;) :D :x :x :x beuareve A RAISON? TOUTES TES NTERVENTIONS SONT UN RAYON DE SOLEIL, D4APAISEMENT ET DE plénitude, tes belles photos, de bancs, de balades, de salons qui invitent à la méditation nous font le plus grand bien alors merci et continue autant que possible of course, d'alimenter notre ruche de tes judicieuses pensées et partages de tes expériences, qui sont bénéfiques pour plus d'un ;) ;) :D :D Je salue et remercie également, ceux quinous lisent, qui n'interviennent pas pour diverses raisons, timidité, peur de déranger (m'enfin, tout le monde est le bienvenu ds notre ruche, mais qui soutiennent plus " discrètement " mais sont attentifs, à ce qi se vit et se dit ici ;) ;) ils se reconnaitront ;) :D :x :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE