En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 02-11-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Le grand hôtel de Cabourg

tamounette (77) Posté le 02-11-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir les jolies abeilles.
Ouh lala, plus de 6 pages à lire pendant mon absence, vous n'avez pas chomé.
J'ai survolé rapidement vos écrits.
J'ai lu que ma croquine se remettait doucement.
Pour toi qui a suivi l'émission tournée à Cabourg, une photo prise ce matin de la place du grand hôtel où elle a été tournée, une fois tous les barnums démontés.
Nous avons vu les préparatifs mais nous étions en vadrouille lors du tournage , il y a tellement à découvrir dans cette jolie région.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-11-2011 à 21:57 | Signaler un abus

:D oui je ne demande pas à faire centenaire :D car d'içi là, ils voudrons nous faire bosser jusqu'à 85 ans :^> , hi hi////Qu'ils sont bêtes, 67 ans seras largement sufissant d'içi 2029 :(( , j'aurais 45 ans derrière moi B-) place aux jeunes dissait Mamy Cochon :x :-* Rassurez- vous s'étais ma meilleur Amie y à 25 ans :x hier quoi ;)
Merci douce Mamija 21 :x :x pour ces beaux documentaires et photos ;) enfin ma pensé ce soir iras vers nos Copineaunettes :x :x qui risque de se retrouver exclus de nos échanges d'amitié, tendresse, une partie de la vie quoi :-S alors croisont les doigts pour que Monsieur JMG puise intervenir ;) bas oui ils dissait les ancien (nes) resterons pour épauler les nouvelles Coccinels :x
Je vous nome pas tous :^> je part de ce pas me coucher ;) , non rien avoir avec la problèmatiques des forum @-) , mais je travail aussi demain ;) :-q :x
Douce nuit mes toutes belles :x :x & nos Beaux ;) :D l'espoire et une étincelle pour ceux qui on peur dans la nuit ;) :x :-*

Oui je sais photos déjà mise :^> , mais en attendant ma Gloriette ;) , hi hi///// :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-11-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel-beaux :x :x ;)

Très jolie poëme douce Croquine 73 :x :x suis alez sur grosse colère X( , pour non plaider le prôblème de nos Copineaunettes d'Amitié :x mais demandez leurs maintiens avec nous ;) :x car on croit avoir la paix :-S , et dés qu'un peu de calme :^> houps d'autres Copineaunettes :x :x sont les victimes du modernisme :(( Oui Super JMP97 :-q , Lacauvinières 50 et certes bien d'autres :( que l'on ne lie pas et qui n'osse pas ce montrez dans leurs déseptions :(( En plus confidence pour confidence ;) , je ne suis pas le seul homme à venir içi ou là :D oui y à car JMP 97 :x :x bien que d'une très grande timidité ;) , et comme nous il veut alez de l'avant et est bien partie dans le hop hop et comme nous les ancien (nes) on ce trouve bien avec les nouvelles et nouveaux avec qui nous nous apportons réconford, et la ces du bonheur :x
Car ces petites Amitié qui deviennent grande avec le temps :x :x , ne nous feras peut-êtres pas attaindre le poideal ;) mais nous mantenir dans nos objectifs :x Enfin ses ma pensée de ce jours ;)
Hé Jeaja 68 :x :x Croquine 73 :x :x je dormir intéligent ce soir :D hi hi///Je pense en instaler une gloriette, mais chez nous on appelle sa tous simplement une tonnel :D ,hi hi//// et j'y planterais des rosiers graimpant :-q de toutes les couleurs :x :x , pour me rappelez dans mes vieux jours ;) , de toutes ces jolie femmes rencontrez au azard de ma vie :x , hi hi/////
Je ne souhaite pas faire centenaire

Fleurs des champs (85) Posté le 02-11-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Merci CROQUINE :x :x :x ces vers sont très beaux :-q :-q
Merci aussi à MIMAJA :x :x pour ce petit détour dans les gorges de la Loire :x :x

Bonne nuit à tous :) :) :) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 02-11-2011 à 19:02 | Signaler un abus

sorry dans ma hâte, j'ai omis de vous indiqué le nom de cet auteur et le titre de ce petit chef d'oeuvre ;) ;) ;) :-* :-* :-*

Le ciel est poudré d'étoiles scintillantes :D :D :D :D
Amour publié(e) par chrismala

Croquine_1963 Posté le 02-11-2011 à 18:57 | Signaler un abus

suite ;)

Elle vit au présent, dans une quiétude permanente et une gestuelle harmonieuse.
Ele ne compose pas avec le passé et elle ne conjugue pas au futur sa vie.
Tous les coins de son domaine forment de grands massifs feuillus,
Et marient les teintes délicates d'une roseraie où butinent des milliers d'abeilles.

Parfois le long d'un petit cours d'eau, elle fait quelques pas de danse.
Elle prend appui sur la margelle d'un puits en fredonnant des légers refrains.
Sous un large auvent, elle joue au piano des fantaisies, des ballades, des berceuses,
Des barcarolles et des rêveries, des valses lentes et des images
oubliées.

Elle peint dans un subtil mélange de couleurs,
Des paysages îliens et des vastes ciels teintés de rose pâle.
Elle promène dans ses aquarelles des mouvements de l'âme,
Des regards poétiques qui s'aventurent dans le verger de la musique.

Elle est toujours aussi calme. Elle ne pèle pas l'attente.
Ses mains captent les moindres sensations journalières des sèves et des sucs.
Elle aime la ronde du jour dans le flamboiement du soleil,
Et les secrètes ombres d'une lune au milieu d'une voie lactescente.

Poème extrait de son recueil L'aube du long voyage -

Croquine_1963 Posté le 02-11-2011 à 18:56 | Signaler un abus

un texte que j'ai trouvé sur internet.....JE VOUS LE dédie ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :-* :-*
bonne et douce nuit à vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

les fleurs émanent des parfums suaves.
Elle attend, sur un banc de pierre de son jardin,
La venue de celui pour qui son coeur s'est ciselé dans le limbe solaire.

La grille de l'entrée est grande ouverte et se couvre de grappes de fleurs.
Le lierre commence à recouvrir les pierres usées par les jours de grand orage.
Dans son carnet enrubanné, elle note les couleurs saisonnières,
Les chants des oiseaux, les bruissements d'insectes et les humeurs du temps.

Elle ne compte pas les jours, ni les absences de lettres.
Elle cueille au hasard des herbes sauvages, des coquelicots et des boutons d'or.
Souvent, elle chantonne des mots chargés de présents et de petits billets secrets.
Elle écrit des poèmes sensibles, des fragments de réponse et des airs printaniers.

Elle sait que son jardin est bien fréquenté par les animaux de nuit.
Les arbres de la grande allée se peuplent d'ombres fugaces et de vie amoureuse.
Chaque jour elle ratisse lentement le gravier dans un cérémonial monastique.
Elle ramasse régulièrement les feuilles roulées par des vents inattendus.

Elle vit au présent, dans une quiétude permanente et une gestuelle harmonieuse.
Ele ne compose pas avec le passé et elle ne conjugue pas au futur sa vie.
Tous les coins de son domaine forment de grands massifs feuillus,
Et marient le

Croquine_1963 Posté le 02-11-2011 à 18:52 | Signaler un abus

waouw merci MIM :x :x :x pour ce beau voyage ! :-q :-q :-q :-q j'ai hâte de découvrir la suite ;) :D :-q :-q ça invite vraiment, ça donne envie d 'y être ! Merciiiiiiii pour cette visite guidée :D :D :D ça me fait du bien :-q :-q :-q :x :x j'espère que ta petite tribu ;) :D :x se porte bien, enveloppée par toute ta tendresse et ton amour infini :x :x :x

FLEUR DES CHAMPS :x :x :x contente de te retrouver ma douce amie, et tout comme toi j'aimerais bcp avoir cette gloriette et ce banc chez moi ! :D :D il fait vraiment envie n'est ce pas ! ;) ;) ;)

je vous dépose ceci mes zabeilles, avec un bisou du soir et une pensée pour notre ami JPM97, JEAN-PAUL :x :-* qui va peut être bientôt voir son accès au forum fermé; je sais qu'il a besoin de nous,de notre soutien, de ce lien qu'est la ruche pour l'aider à avancer :x :x :x ce serait dommage de se voir priver de sa compagnie, parce qu'il rencontre un problème stupide " le mode de paiement qu'il peut uniquement utilisé n'est pas accepté sur le site d'aujourd'hui.com... :-O :-O @-) @-) incompréhension totale, car il veut même payer les fameux 4,95 euros demandés pour garder l'accès au forum, et malgré son souhait de rester il ne pourra le faire à cause de cela ! je suis éffarée, il a même laissé un com sur " grosses colères "... je vais y faire un survol voir si il y a du neuf concernant ce problème :-S :-S :-S allez ne désespérons pas on suit ça de près, ya surement 1 solution :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 02-11-2011 à 17:43 | Signaler un abus

Saint-Etienne - Gorges de la Loire

Bordée au nord par les plaines du Pays d’Astrée, couronnée au sud par le Pilat et le Haut Forez, Saint-Etienne, ville aux sept collines a la nature à portée de pas. A quelques minutes du centre ville, la campagne est là. Le site de Grangent vaste plateau accidenté traversé par les gorges de la Loire et son plan d’eau de 28 km de long, les Coteaux du Jarez parsemés de vergers offrent aux randonneurs des centaines de kilomètres de sentiers balisés.

Les gorges de la Loire
Longue de 1012 kilomètres, la Loire est le plus long fleuve de France et est qualifiée de dernier fleuve sauvage d’Europe. Prenant sa source au Mont Gerbier des Joncs, elle parcourt un long périple accidenté dans les Monts du Velay et vient se reposer pendant 30 kilomètres sur la retenue du barrage de Grangent, avant de traverser la plaine du Forez et prendre une tout autre physionomie.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE