En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 03-11-2011 à 14:12 | Signaler un abus

merci,croc ,beaurêves et les autres ..mais je vais me ressaisir hop,hop..1.2.3 .j'aimerais juste savoir si on paye avec une carte visa sur intenet si ça occasionne des frais en plus des interêts ..sinon si ya pas de frais en plus ..je vais régler la situation et arrêter de m'apitoiyer sur mon sort :^> :x :-* j-paul

jeaja (68) Posté le 03-11-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour les AMIS ....grisaille en Alsace aussi ....
pas de gloriette avec Beaurêves aujourd'hui , le chauffage n'est pas encore installé hihi .. *-:)
Belles promenades pour accompagner Tamounette , mon plus grand plaisir serait qu'un petit bras de mer arrive jusqu'à devant chez moi , avec la forêt tout autour , je serai comblée ...Jeaja les pieds dans l'eau ...
peut-être avec la mobntée des eaux , qui sait ....allons je peux toujours rêver .. ;)
Poidéal , ok pour venir discuter un peu sur ton banc en savourant un bon thé vert pour éliminer :-q
oh Etoileh vraie étoile filante , fais mille choses en même temps , pas le temps de s'ennuyer ....super de pouvoir bouger comme tu le fais , mais c'est vrai qu'il faut aussi de temps en temps se relaxer ...
j'ai pour ma part du mal à marcher , problèmes de genoux comme beaucoup , et ça irait mieux si j'éliminais 40 kilos , ceci est une autre histoire ... :^>
je ne suis pas encore arrivée à décortiquer le pourquoi que je me suis mise cette carapace autour de moi , tout est du niveau du ventre , c'est le côté féminin ...le jour où je trouverai , je vais enfin le voir disparaître petit à petit et je serai la plus heureuse des femmes , car ce ventre m'handicape vraiment .... :(( :-bd
Croquinette , ton moral est au beau fixe ce matin ?? et tes bobos s'estompent doucettement ??

bonne journée mes Chouchous et gros bisous ... :x :-* :x :-*

poideal (54) Posté le 03-11-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde vous avez pris un bon petit dej ce matin,? vous êtes chez vous ou au boulot? alors je vous offre un banc d'automne ce matin juste pour échanger 2 mots et 4 paroles comme une petite pause de la mie la journée. Je remets à l'honneur ce banc envoyé par Tamounette .
Merci pour le partage de documentaires d'images et de souvenirs c'est comme s'y on y était. je connais un peu la Normandie mais ça commence à s'estomper dans ma mémoire faudrait que j'aille me la rafraichir un jour car je n'ai pas eu suffisamment de temps pour explorer les beaux sites de cette région .Un souvenir me reste de ce passage j'avais vu pour la premiere fois une plage de galets, il faisait froid ce jour là le vent soufflait.BRRRRRRRRR Oui rien a à voir avec les plages de la caraîbe mais ç'est un autre charme .Merci Croquine de nous compter parmis tes amours,vu l'intensité de tes émotions ça me va bien.
JPM tiens bon, bats toi.

je vous mets un lien d'une chanson que l'on m'a fait découvrir ce weekend...... ça parle de NOUS les mentalslimés :
http://www.dailymotion.com/video/x41q95_coralie-clement-l-ombre-et-la-lumie_music
Extrait
L'OMBRE ET LA LUMIERE
Un beau jour ou était-ce une nuit
on s'asseoit sur un banc
on décide de refaire sa vie
et sous le firmament
on oublie les règles et les acquis
et tous nos diifférends sont différents...
moi j'ai aimé.... et vous? ya un banc les zamis
je vous souhaite une journée comme vous la désirée :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 03-11-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Chouette en ouvrant ce post de bon matin !!! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x
on dirait que " mon p'tit poème " à attiré du monde !

FLEUR DES CHMAPS :x ETOILEH :x TAMOUNETTE :x QUEL RETOUR les filles !

bon, je sais ya pas que des bonnes nouvelles, et on se mobilise ;) :D pas question de " lâcher " notre ami JEAN PAUL :x :-* " n'oublions pas la devise de mon pays : l'union fait la force ! tu peux y compter JPM97 ;) ;) :D :D

bon, je reviens plus longuement cet aprèm, commenter les news et photos gentiment déposées par nos amies :P :P :P :x :x :x

En attendant, j'espère que le reste de la ruche se porte bien, j'aihâte d'avoir de vos nouvelles mes beautés !

Bisous à tous et bonne journée malgré cette pluie et cette grisaille, gardons le moral et confiance
ANTONIE, je te <X enfin, je te tartinehi hi hi cet aprèm car trop heureuse de te retrouver ma chère ! allez hop entre 2 escales, tu trouveras bien un moment de prendre une petite tartine ! ouah ahah ah ! toute collante et dégoulinante !
décidément la NORMANDIE a la cote ;) ;) :D :-q :-q

à tout à l'heure mes beautés :D :D :D :x :x :x :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-11-2011 à 06:58 | Signaler un abus

MON BEAUREVE, nous avons fait la même chose au même moment, je t'embrasse encore une fois avec tout mon amitié.
TON ETOILE MON PETIT GRAND FRERE DE COEUR. Passe une bonne journée !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-11-2011 à 06:54 | Signaler un abus

il ne me restait que vous souhaiter une bonne journée et une balance samedi matin qui va pencher de bon côté. La mienne est têtue comme une mule, ne veut pas bouger dans le bons sens, mais je l'aurai un jour, je l'aurai.....
Bisous, vous me manquez déjà.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-11-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Aujourd'hui, nous partons en Normandie chez des amis. Nous avons eu la chance de pouvoir inviter l'amie à Paris, et nous allons faire une connaissance avec son mari. Hier, mercredi, j'ai déjeuné avec une amie et après je l'ai accompagnée à une conférence sur le peintre MUNCH, J'ai appris que outre l'expo de son oeuvres à Paris, il y en a une à CAEN, cela tombe donc parfaitement bien ! Dites-moi, comment peut on s'ennuyer avec un tel programme ? La retraite c'est bien. J'aurai adoré de pouvoir partager tout ça avec vous, mais un jour on se verra - un beau prince viendrait aussi, HIHIHIHIHIHIHI..... Voilà, ma chère Croquine, je suis bien vivante et même très fatigué, heureuse. A part les crampes qui me gênent énormément, s'il y a quelqu'un qui a un remède, merci de me conseiller, car c'est chaque fois absolument soudain et violant. J'ai du mal a me retenir parfois de ne pas hurler,,,,,,,,,,Avant de finir, je vous recommande d'aller voir le film LE CHOCHON DE GHAZA. EXCELLENT ! Et j'ai aussi apprécié les AVENTURES DE TINTIN en 3D. Toutes ces activités sont très stimulantes et agréables, bien que parfois fatigantes. Je profite de chaque moment pour prendre le plaisir là où il se trouve ! Il est vrai que ma vie professionnelle était très intense, je rattrape le temps je ne dirais pas perdu, mais vécu parfois sous des contraintes que connaissez vous toutes et tous qui menez la vie active au sein d'une entreprise, tout en assumant le quotidien de la famille. Je vous embrasse.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-11-2011 à 06:31 | Signaler un abus

Mais, tout de suite après uns spectacle que je préfère de ne pas nommer, car ,e n'ai pas aimé. Mes amis oui il semblerait, mais probablement d'était par politesse. Je me suis éclipsé discrètement, au FOYER j'ai trouvé deux canapés dont un très confortable, je me suis allongé un coussin sous la nuque, l'autre sous les jambes et je me suis reposé. Une ouvreuse est venue me voir, je lui ai dit la vérité que je ne me sentais bien, elle m'a apporté une bouteille d'eau minérale bien fraiche et c'est comme ça que j'ai passé la soirée. Le public riait, mes amis aussi et nous sommes rentrés enchantés tous. Le samedi nous avons visité la VILlETTE et nous avons vu deux films, dont un en 3D et l'autre, sur le télescope HUBBLE, sur le 360 degré de la coupole. Le deuxième film était absolument fantastique. On était plongé dans le ciel plein des étoiles, des galaxies qui tournait dans l'espace, on a vu une pouponnière des étoiles, des constellations, en un mot - féérique. J'y étais comme chez moi, mais il a fallu quitter ce merveilleux endroit ! Promenade pour rentrer à la maison, un bon diner et hop, au lit, car nos amis nous sont quitté dimanche dans la matinée pour aller en Normandie. Après la maison était vide et moi bien fatigué....Du mardi au samedi nous étions chez nos amis et ainsi va notre vie ! Je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur et je prends du retard dans le lecture du forum, LOL! Je pense à vous toutes et tous, mais les jours n'ont que 24 heures !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-11-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel-beaux :x :x ;)

Hé jolie voyage super Tamounette 77 :x :x cabourg, Honfleur :-q les bords de mer Normand ;) vivifiants reposant pour une journée passer, est égal à quelque jours de congé et Amoureuse :x :x le top ;) très jolie photos et dire que l'autonme passe tranquilement en attendant l'hiver ;)
pour le Mont Saint Michel :x je n'y suis alez qu'une fois avec tous mes frères et soeur & ma mère aussi, le 15 Août 1980 :D la mèmoire ne me feras pas défaut de ce côté ;) , car nos seul vacances en famille :x :x avec un orage incroyllable, cette sensation d'avoir la mer qui se rabat sur le mont :-S effroyable, et cette maré humaine asiathyque, pour un mome une vrais frayeur :(( , dous est venu ma frayeur des foulles :((
mais j'espère un jour pouvoir alez y passez une journée :-q de prèférrence un jour de soleil :x mais on désside du jour pas du temps qu'il ferras :D hi hi/////avec tous de même se regret de ne plus pouvoir faire du camping sauvage :-bd bas oui à déconseiller :-bd X( , car hyper dangereux :(( (les graves son partous :(( )
Voilà mes belbeaux ;) :x :-q , en espèrent que monsieur JMG et les COOACHS aurons entenduent mon appel concernant nos Copineaunettes :x :x car j'en est un peu mal dormi à l'idée :-S de perdre le contact :^>
car pour certain (nes) :( le 07.11.2011 ces demain :((
Passez une bonne journée à bien plus ;) :-q :x :x :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-11-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour, mes chères abeilles et abeillons. J'ai tenté de lire quelques pages, mais je n'y arrive pas, sinon je vais encore une fois juste passer sans me manifester. Notre vie prends un nouveau virage et cela est quelquefois assez déroutant. Il est vrai que le 9 décembre nous allons fêter nos 40 ans de mariage ce qui commence à faire tout de même un certain temps. Heureusement j'ai une chance incroyable d'avoir de bons amies et amis et ces derniers jours je me suis occupé entre autres d'un couple d'amis de Swisses. Jugez plutôt : Mardi arrivée, installation, diner et dodo. Mercedi une longue balade dans le nouveau quartier dans le 13ème autour de la bibliothèque François Mitterrand, ensuite le cinéma - L'ARTIST. Film muet et en noir et blanc, moi, j'ai aimé, mes amis aussi. Ensuite une promenade sur la nouvelle passerelle qui enjambe la SEINE, promenade au Bercy Village et diner au restaurant italien. Tout était parfait à part du fait que mon téléphone portable a disparu. C'est franchement désagréable, car il a fallu aller le lendemain à la police, faire une déclaration, et les palabres avec mon fournisseur de la ligne, pour un nouveau téléphone. Je l'ai eu hier, mais devinez ) pas de carte SIM jointe - il faut la chercher ce matin, quel bonheur ! Jeudi soir spectacle d'un comique canadien d'origine marocain, superbe.On a bien rigolé, c'était très réussi. Vendredi soir le théatre, mais auparavant le pot au feu dans un restaurant du nom de"LE ROI DU POT AU FEU. C'était

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE