En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 04-11-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Alors, ma Croquinette !.... :x :-* tu trouves le temps long !... Je te comprends !... je n'ai guère de patience moi non plus dans ce genre de situation... ;) ;) Je t'envoie un charmant compagnon qui va t'expliquer ce que disent les "doctors"...

Entorse de la cheville : Traitements

Pour cicatriser les ligaments de la cheville, il faut l’immobiliser. La cicatrisation est de 3 semaines pour une entorse bénigne, et le double pour une entorse grave. Sachant que les mouvements du pied dans l’axe ne tirent pas sur les ligaments, le plâtre est souvent inutile. Celui-ci peut d’ailleurs être responsable d’une fonte musculaire, d’une décalcification osseuse, ou d’une phlébite. Le traitement le plus fréquent consiste à placer un bandage élastique. Un autre traitement, permettant également l’appui et un chaussage normal, consiste à placer une attelle pneumatique. Des antalgiques et des anti-inflammatoires participent au confort sans modifier la cicatrisation. Enfin, la rééducation n’est pas systématique et généralement pas utile.

[à suivre]

Croquine_1963 Posté le 04-11-2011 à 07:54 | Signaler un abus

alors MIM :D :D :x :x :x comment va la petite tribu d'amour !
une pensée pleine de douceur pour vous tous profitez bien et engrange ma douce, engrange, c'est que du bonheur, pour te tenir le coeur au chaud, dans les moments les plus " froids " de l'existence ! gros bisous plein de douceur petite soeur à toi et ta petite famille ! :x :x :x
FLEURS DES CHAMPS :x :x :x alors cette finale ? j'espère que tu vas bien, tu dois sans doute " être au repos " (heu je veux dire, que vu que ce sont les congés scolaires, car une maman, une maitresse de foyer, ne se repose presque jamais ! on a pas droit aux congés payés ;) ;) sauf au congé " forcé " bououououh, cela me pèse les amis, ça n'évolue pas très rapidement, hier j'ai voulu pensant aller mieux faire un brrin de ménage (juste l'essentiel, 2 machines, et un peu de rangement, et bien, je le paye maintenant.... les livres que j'entament, m'ennuient, ne m'accrochent pas...je fais qqes mots fléchés ( ça j'adore ) mais je vois tout qui s'ammoncelle autour de moi, la maison est négligée, sale :^> :^> :^> l'humeur de mon chéri au plus bas =(( =(( =(( bref, je ne vois pas bcp " l'horizon se dégager "...je culpabilise d'être impotente au moment où il a besoin plus que d'ordinaire de mon soutien...bref, pas bien quoi... sorry j'arrête pas venue me plaindre, juste me " lâcher " un peu avant d'affronter cette journée :^> :^> :^>
JE REPASSE PLUS TARD vous lire, en espérant que tout va bien pr vous :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 04-11-2011 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour les zamis :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

je passe au triple galop, pas la forme ce matin (et encore moins hier) bon, mais je viens aux nouvelles et je constate avec bonheur, que JPM97 continue l'aventure ! :D :D ;) :-q :-q :-q :x :x de quoi se réjouir de bon matin ! ;) ;)
JEAJA :x :x tout comme toi j'ai des bouées (et pas de sauvetage @-) :-O :-S :-S autour de " la taille et je n'ai toujours pas compris, pourquoi, je les gardais alors qu'elles m'embêtent , m'incommodent.... cherchez l'erreur, heu là en ce moment ce serait plutôt " l'horreur " :-bd :-bd :-bd je grignote à nouveau.... je ne te dis pas cela pour te consoler, on est tous ici pour une question " de poids " à se débarasser, ils nous collent à la peau, ils ne veulent pas nous lâcher, ils ns sont très fidèles alors que pour une fois, j'aimerais bien qu'ils m'en fassent des infidélités, et tant qu'à faire, qu'ils " me larguent pour de bon" ;) ;) Très jolie façade ! L'Alsace est très belle, surtout en période de fêtes de fin d'année pas vrai, j'espère que tu viendras nous faire partager ces moments féériques, ces décors fantastiques, qui habillent de couleurs les rues et façades illuminées, qui me laissent rêveuses .... j'aime aussi la gastronomie :(( , bref, de quoi vraiment " larguer ces maudits kgs hein ! c'est du masochisme hi hi hi ! Mais tu peux être fière de cette belle région, tout comme POIDEAL et OSIRIS à qui je transmets mes amitiés ( beaureve SI TU Y PENSE MERCI ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-11-2011 à 21:29 | Signaler un abus

;) Hé jolie Croquine 73 :x :x suis en retard dans mes mail, mais du à mon mal :^> hé pour une foix que lon regarde un film avec Elia :x & Oscard :x Ha oui Douce et jolie Jeaja 68 :x :x avec respetueuse pensées :x , le bedon c'est un problème d'homme passez la 40 ène ;) , pour les Femmes cela se place bien ailleur :^> mais à bien son charme :-S hi hi/////
(attention mon propos ;) n'est pas déplacer ni grossier) :D ce n'est qu'une question d'emplacement sais sûr :-q :x
Hé oui si un jour vous venez en Haute-Normandie :x vous y avez des Copineaux ;)
Je vous promer pas le grand luxe, ni de salamaleque :D mais une petite visite de mon Rouen :x sa ces sur :-q , hé Poideal 54 :x :x
J'aime les mers, mais absolument pas les gallets, ne seraise à Dieppe ton souvenir :D rassure toi j'aime bien Dieppe mes surtout leurs choucroute de mer :P et le marché aux poisson ;) tien sa me faît pensé a quelqu'un qui en a que le signe zodiacale :x ;) hi hi Non rien à voir :D mais je l'apprècie bien :D
alez suis bien avec vous :x :x mais on vien de me rappelez que ces moi B-) , qui et proposer la soirée télé :^> , hi hi////
Douce nuit mes bel-beaux :x :x Copineaunettes :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-11-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes bel-beaux :x :x

Tout d'abors pensées à regarder sur la 3 le magnifique film :-q , le poséidon je sais grande catastrophe :^> , mais moi j'aime :x l'ancienne championne de natation ;) , d'un certain age :x qui s'acrifie sa vie pour sauver quelque passagers :-q preuvent qu'a tous ages on peux tous donner si ce n'est la vie :D , l'Amitiée, un sourire, une main tendue :x :x tous simplemen l'Amour sens aucune ambiguyter ;)
Oui jolie Fleurs des Champs 85 :x :x je pense qu'il et t'écrit que nous nous rencontrerons ;) pour un instant d'amitiée bien partager :-q , avec les tiens :D , et peut-être mon moitiée ;) , y à pas de raison, puisqu'avec Douce EtoileH 75 :x :x que de belle rencontre réaliser, j'ai déjà imprimer la doc sur inter net pour l'Auberge de jeunesses Avenue des Minimes à la Rochelle :-q je le signale en passant car je ne sais si des copineaunettes ce joindron, car le TGV vas à la Rochelle en partant de Paris :-q
Hé JMP97 :x :x on et avec toi ;) les Kms ne changeront en rien nôtres hop hop :x d'amitiée ;) je suis toujour en attente des nouvelles MentalSlimée ;) je te <X dés que je suis plus libre :D
Douce Poideal 54 :x :x la balle de tennis si tu à un (e) amis de confiance ;) on le faît bien en cours de steep avec un (e) inconnus ;) et je me posse sur ton banc avec plaisir :D hé jolie Jeaja 68 :x :x j'étudi aussi une excapade en Alsace j'y est une douce Amie a manger :^> , hi hi///Non à voir ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 03-11-2011 à 19:16 | Signaler un abus

ce soir je regarde la finale de Master-chef :P :P tout ses petits plats qui défilent devant l'écran :-S :-S :-S encore une soirée grignotage :P :P :P :P :P :P bon c'est la dernière c'est la finale ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

Bonne soirée et bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-11-2011 à 19:10 | Signaler un abus

JPM :) :) je partage ta joie d'avoir trouvé une solution pour rester parmi nous :-q :D :D maintenant tu vas pouvoir de déstresser et mener à bien ton combat contre la balance ;) ;) :-q :-q :-q :D :D :D :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 03-11-2011 à 17:41 | Signaler un abus

:D BONJOUR...Après une bonne semaine de stress et 4 kilos dans le bide j'ai enfin compris qu'avec paypal même si l'on dois lier sa carte VISA..si on aprivisionne paypal avec d'autre moyens comme virements banquaire on ne prend rien sur VISA :) ouf..soulagement..donc à moi de surveillé mon compte paypal et m'aranger qu'il ne sois jamais vide (toujours avoir la somme qui va être prélever mensuellement dessus) ..Donc me revoilà parmi vous ,pour de bon :-q en tout cas malgré tout ces déboirs j'ai compris que je suis vraiments dans une ruche et que les autres abeilles ne m'ont pas laché et celà ma même permi de mieux conaître le site et me raprocher de personnes super sympatique :x :-* ..merci et demain hop hop hop 1.2.3 à fond :P

Fleurs des champs (85) Posté le 03-11-2011 à 16:06 | Signaler un abus

BEAURÊVES :x :x :x moi aussi en 1989 j'ai eu le droit à une énorme averse orageuse au Mont St Michel en revenant de chez ma tante, avec mon fils qui avait seulement 4 ans, que j'ai eu très peur de perdre dans la foule avec cette eau qui nous montait aux chevilles, :-S :-S pas facile de retrouver la voiture et de sortir du parking on y voyait rien :-S :-S nous étions trempé en quelques secondes :-S les appareils photos, dont un professionnel que je n'ai pas pu remplacer, ne s'en sont pas remis et ce sont noyé dans leurs sacs, pas asser étanche pour un tel orage :(( :(( :(( :((

Fleurs des champs (85) Posté le 03-11-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

JPM :) :) ce n'est pas s'apitoyer sur son sort que de venir partager tes soucis, surtout si cela permet de t'aider à les résoudre :D :D :D :D il est difficile de te répondre précisément sur les frais de paiement :-S chaque banque fonctionne différemment :( toutefois je me permet de te déconseiller de payer avec ta carte visa sur internet et d'utiliser une carte spéciale pour le payement en ligne avec un code à utilisation unique :-q :-q :-q Je pense qu'il faut que tu poses rapidement la question a ton conseillé bancaire qui saura te trouver la solution la plus adapté à tes besoins ;) courage tu vas y arriver ;) :D :D
Merci pour ces belles photos TAMOUNETTE :x :x :x :x comment va ton mal de dos avec ce beau voyage ? disparu grâce au bon air de Normandie j'espère :D :D :D :D
Ravis d'avoir de tes nouvelles bonne ETOILEH filante :x :x tu as bien raison de profiter de chaque bonne occasion qui passe :-q :-q :-q
POIDEAL :x :x :x merci pour cette petite pose :-q :-q
JEAJA :x :x courage tu finiras bien par trouver ce qui ne va pas :) :) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE