En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-11-2011 à 01:49 | Signaler un abus

Bonsoir, la ruche ! JEAJA, nous avons le même problème avec les kilos et les genoux. J'ai en plus une maladie (pas contagieuse du tout) qui m'oblige de prendre un certain nombre de médicaments. Dans le lot, il y en a un qui a des effets secondaire assez désagréables - je gonfle en retenant l'eau (donc + les diurétiques) lorsque j'ai pris une décision, j'ai rempli mon contrat entièrement, dans le délais et sans soucis ! Tant que maintenant je n'y arrive pas ! Je te le dis non pour pleurer sur mon sort, mais juste pour partager avec toi tes soucis de la minceur, TAMOUNETTE, je marche dans tes traçes, sans le savoir et sans les grandes préparatifs. En route vers Normandie, nous avons eu une pluie tellement forte, que j'ai eu l'impression que c'est la mer qui nous tombe du ciel. Je n'ai jamais eu une telle peur dans la voiture que cette fois-ci. Ce matin a fait beau et nous avons consacré pratiquement toute la journée à la visite du MEMORIAL de CAEN.
Je dois m'arrêter, mais je reviendrais finir mon récit plus tard.
Bonne nuit. Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-11-2011 à 22:08 | Signaler un abus

:D 3 semaines ces des vacances ;) profite pour tricoter des moufles et des écharpes, se sont des cadeaux simple qui réchauffe même le coeur ;) hi hi/////
Il est vrais que ces une chose simple, même a offrir à de la famille, car dans un cadeaux ces bien le gêste qui compte :-q hé Croquine 73 :x :x tu à quelque voisines sympas :x :x , invite les pour une partie de carte, jeux de loi, jeux de dada, moi j'Aime bien :D et s'il elle sont trop regardante pour ton intérieure X( , propose leurs le jeux :^> qui veut m'aider, hop hop et en 1.2.3 c'est vigor le plus beaux, hi hi////
jolie Fleur des Champs 85 :x :x tu compren pourquoi je me suis pas lancer dans une adoption de chatounet :(( Elia :x :x et sympa, mais elle ma gober un Ramier, une sourie, une grenouille, il lui manque qu'un maou :(( le pire elle à étais élever avec 4 chat (tes) :^> mais ne tien pas à êtres coupable du meutres d'un inosent chats, qui eux terrorises ma volière, le monde des hommes et cruel :-bd , mais certain (nes) animaux valent bien leurs maîtres voir maîtresses :(( , hi hi///Oui ces pas drôle :-S :D
bon demain pessez :^> et la suis dingue, depuis cette après midi, je suis gonflè comme une bodruche :-S j'espère que mon maître feras bien le tour de mon bedon :D pour le reste y à pas de soucis :-q quoi que ;)
Gros poutoux hé vous aussi mais non nomè :x :x Douce Croquine 73 :x :x l'hiver ne dure que 3/4 mois pendant ce temps, je te sais en sécuritée :^> ;) :x :x :-* JMP97 ;) :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-11-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel-beaux :x :x

Un super espoire ma belle Soeur et sortie du coma :-q cette après midi, elle et grogui mais ces une battante ;) mon frère à perdu 6 kg en 3 semaine mais et resortie de l'hopital, bien qu'il soit au près de son épouse chaque jour :x vous faire partager une douce et bonne nouvelle :D

Magnifique Mèlyne 69 :x :x
en vrais normand ;)

J'aime la pluie, car sens elle nulle vie
J'aime la pluie car sens elle jolie Tamounette 77 :x :x ne pourais rééducquer son dos ;)
J'aime la pluie car sens elle, ma bombe Elia, ne pourais plus patoger, hi hi
J'aime la pluie car je ne pourais êtres niquel crome
J'aime la pluie et aimerais la partager avec ceux qui en on bessoin :-q

J'aime la neige car quel joie de voir les enfants s'éclatter
J'aime la neige car elle annonce de jolie fêtes, même si nous ne sommes que deux :^>
J'aime la neige car sens elle, à la belle saison elle élimine bons nombre de mèchantes mouches
J'aime la neige car elle faît une plage d'eaux dans mon jardin
J'aime la neige en attendant le beaux temps

J'aime le soleil car vous en êtes ces rayons :x :x enfin voilà une façon d'aimer l'eaux, hi hi///// :x :x :x :-*

Oui jolie Croquine 73 :x :x belle Tamounette 77 :x :x demain j'aurais une pensée particulièrement Amicale ;) :x :x :-* comme sa ;) et super Croquine 73 :x :x Douce Mamija 21 :x :x a résson le mènage y à pas que sa dans la vie :D y à des obsétion plus craquante :D :x
3 semaines ces des

Fleurs des champs (85) Posté le 04-11-2011 à 21:30 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x :x même si ce n'ai pas toujours agréable de voir retourner les chatons adoptés, au moins cette personne l'a sauvé d'une fin affreuse et ne l'a pas abandonné dans la nature comme on le vois trop souvent :-S :-S pauvre mimi menacé de finir dans l'estomac d'un chien :-S :-S quel horreur =(( =(( :(( :(( ce midi le facteur m'a apporté une très belle carte postale d'un phare de Normandie :-q :-q MERCI pour ce clin d'œil, j'apprécie énormément :x :x :x :D :D :D :D :D :D
MELYNE :x :x pour t'encourager et garder le moral dis toi qu'il vaut mieux qu'il pleuve en hiver qu'en été ;) ;) :) :) :) :)

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 04-11-2011 à 16:36 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q tristounet ce temp poufffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja mare et c est ke le debut ::::::::::::::::::: beurkkkkkkkkkkkkkkk l hiver vive le primptemp!:::::::::::::::: lo bises vous tous mes amis :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-11-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x :x n'oublie pas que l'EFT peux t'aider à prendre ton mal en patience ;) :) :) côté taches ménagères, ne peux-tu pas avoir droit à une aide à domicile, prise en charge par les services sociaux, quelques heures par semaine pendant ton immobilisation ? @-) @-) tu donnes tellement aux autres, n'y a-t-il donc personne pour t'aider quand tu en à besoin :-O :-S :-S
Les vacances scolaire sont fini, et j'ai repris hier matin :-q :-q :D :D :D

tamounette (77) Posté le 04-11-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Pas une mince affaire avec ma tribu canino féline , j'avoue que là aussi, j'apprends mes limites : je les aime beaucoup , mais je suis un peu leur esclave :( :((
Surtout qu'un chaton qu'on avait donné est revenu à la maison, le chien de sa famille d'accueil voulait le croquer :-O , et sa "maman" nous l'a ramené en pleurs.
Pour l'instant , malgré mes annonces, personne ne se manifeste pour l'adopter :( :(
Ganddalf, le chaton gris est ravi: il a un petit copain, moi moins ravie, ça fait une bouche de pus à nourrir, les paquets de croquettes défilent.
Enfin, comme dirait l'autre, il y a plus grave.
Sur cette note d'optimisme, je vous abandonne pour mon aspirateur, (il est plus que temps :^> :-O )
Bises et bonne journée à toutes les abeilles.
:-* :-*

tamounette (77) Posté le 04-11-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Pour ma croquinette au repos forcé, prends bien le temps de te consolider, patience est mère de toutes les vertus , mais je sais que tu connais déjà cet adage, tu me l'as si souvent répété. ;) ;) :((
Ton horizon va se dégager, regarde : ici après la pluie d'hier , ce matin , le soleil est revenu :) :)
Pour ton prince, je sais qu'il a des ressources, il va s'en sortir, le chemin est juste parsemé d'obstacles , il les prendra un par un.
Toi, pour l'aider, tu dois déjà penser à toi, il faut penser à soi pour pouvoir penser aux autres .
Fleur des champs, mon dos a fait des progrès :) , mais tout feu tout flamme que je suis, je dois aussi penser à lui, sinon, il me rappellera à l'ordre : mon ostéopathe me l'a gentiment rappelé ( des fois que j'oublie : l' âge est là ! moi j'ai tendance à ne pas y croire ;) ).
J'ai repris l'entrainement de natation hier, je dois me rebouger car la Normandie a laissé des traces sur la balance , la coquine.
Je ne regrette rien, mais je remets le cap sur mon objectif !
A celles et ceux qui ont envie de se rencontrer et qi sont dispos le premier samedi de décembre, pensez à vous inscrire à la journée positive de Paris (voir infos sur le blog de Cécile ou sur le groupe des journées positives)
Je sais que certaines :x :x l'ont déjà fait .
Jean Paul, contente que tu puisses continuer ta route avec nous.
Je vous abandonne pour mon Tchernobyl à moi ;) , tout en ménageant mon dos, je vais attaquer le ménage

mimaja (Q, 21) Posté le 04-11-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Profite de tous les Copinautes qui vont s'occuper de ton p'tit coeur !... ;) :) :-q :x :-* qui vont ausculter tes états d'âme !... Repose ton corps, ton coeur, ton âme !... :-q :x :-* ;) Rêve... qu'après la pluie vient le beau temps...

Comme un soleil (Michel Fugain) : http://www.youtube.com/watch?v=wV-ZAlu_66E

[Refrain] :
Comme un soleil, comme une éclaircie
Comme une fleur que l'on cueille entre les orties
Elle doit venir, comme vient le beau temps
Elle doit venir comme vient le printemps

Demandez-moi tout ce que vous voulez
Et sans regrets je vous le donne
Mais dites-moi où je la trouverai
Celle qui comprendra, celle qui me dira
"Où que tu ailles je vais avec toi
Quel que soit le chemin, je te suis pas à pas"
Et s'il m'arrivait alors de tomber
C'est elle qui me relèverait

[Refrain]

De ne plus jamais voir personne
De renoncer aux parfums de l'été
Aux accords de guitare, aux fumées de la gloire
Demandez-moi de ne plus croire en rien
Pourvu que je la voie au bout de mon chemin
Mais dites-moi où la trouver

[Refrain]

mimaja (Q, 21) Posté le 04-11-2011 à 10:15 | Signaler un abus

[suite]

Entorse de la cheville : évolution

Il ne faut pas banaliser la chose et risquer de méconnaître une autre lésion susceptible de bénéficier avant son aggravation d’une opération chirurgicale, comme par exemple une fracture. Ensuite, si le traitement n’est pas adéquat, il y a un risque d’instabilité de la cheville. Le patient éprouve alors un sentiment d’insécurité qui s’aggrave en faisant du sport ou en marchant sur un terrain irrégulier, et peut faire une récidive à n’importe quel moment.

Enfin, on observe souvent des séquelles douloureuses d’autant plus intenses et fréquentes que le traitement initial était insuffisant ou absent.
---------------------------------------------------------------------

Et puis !... :( le ménage !... :-S ne t'inquiète pas !... ;) ce qui n'est pas fait peut attendre !... Ne te ronge pas les sangs !... profite d'Internet !... :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE