En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 06-11-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour, temps gris et venteux dans la Somme également avec quelques percées du soleil. Malgré cela, la nature nous offre un spectacle grandiose au niveau des couleurs. Le feuillage des arbres semble avoir été peint en rouges flamboyants, en dégradés de jaunes, d'oranges et de verts... c'est absolument splendide !
Je prends quelques photos pour ensuite les reproduire à l'aquarelle.
La photo ici est tirée du Net (pas encore téléchargé les miennes) mais c'est exactement ce que j'ai près de chez moi.
Je file dans mon rangement d'automne :D ;) ... je fais le trie de toutes mes choses accumulées en plus de celles de maman décédée. Je ne fais que monter et descendre les étages avec mes cartons et je suis comme un petit canard boiteux car je me suis "contusionné" le pied.
Je vous embrasse tout en douceur :-* :x en vous souhaitant un bon dimanche.

Fleurs des champs (85) Posté le 06-11-2011 à 09:41 | Signaler un abus

A TOUTES ET TOUS :x :x pour qui aujourd'hui c'est le dernier jour =(( =(( de connexion :(( :(( :(( n'oubliez pas que vous pouvez garder contact avec JMG :x :x et quelques slimettes :x :x :x gratuitement sur Facebook ;) ;) ;) ne soyez pas trop triste et déçu :-S :-S :-S ce n'est qu'un au revoir ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-11-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui temps gris, pluie et rafales de vent au menu :-S le temps idéale pour un dimanche de repos à la maison :-q :-q une occasion pour sortir les jeux de société ;) ;) ;) et allumer la cheminée :) :) c'est la première fois que nous n'avons pas allumé le chauffage avant la Toussaint :-q :-q juste un peut quand même la salle de bain pour ne pas prendre froid ;) ;) ;)

Bon dimanche à tous :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 06-11-2011 à 01:04 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-11-2011 à 20:54 | Signaler un abus

:D oui jolie Mèlyne 69 :x :x beaux et un bien grand mots :-S disons que j'ai conscience d'avoir un certain charme B-) :D ,hi hi////et l'assume complètement, j'en use ;) mais n'en abuse jamais :-bd lol :D un côté rassurant, peut-être :^> , protecteur surement :D bien que je ne suporte pas la violence :(( , mais ces vrais qui si on me cherche, et bien il faut êtres bête pour ne pas me voir :^> , hi hi//////
Enfin à bien y réflèchir :D , ces un peux vrais que si je me regarde à 20 ans :-bd hi hi/////Un courant d'air m'aurais bousculer, 20 ans plus tard ;) , il faudrait un déluge, hi hi////Je rigole je doit dire 27 ans d'aujourd'hui :x , car la beauté et d'assumer son age, hi hi////
Mais à ce sujet nous les hommes ;) avons la chance de voir que des jolie femmes :x :x , puisque dans le monde 7 femmes :x :x pour 1 hommes :^> , hi hi/////, Hé en plus il et heureux qu'il y est un écran, car je suis rouge :^> de ton compliment, hi hi////// amicalement :x :x :-* .
Bon j'ai rechopper mais 2 Kg ;) le métre à bien faît le tour de mon bedon :D alors hop hop 1.2.3 :-q au moin j'en connaîs la raison :(
à vous les Copineaunettes :x :x mes pensez bien amicale et douce nuit :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-11-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Tré tré jolie conptine Douce Mamija 21 :x :x on reconnaît bien là jolie Grany :x :x pleine de tendresse ;) je relève les coordonnée pour l'offrir à la petite Lou, souvenez-vous ma p'tite nièces baptiser ;) le 10 Septembre avec la Mariage conte de fée :x xde ces gentille parents :D ou dailleur télement beaux qu'il ne me laisse plus, hi hi//////

Douce Et jolie EtoileH 75 :x :x rien à dire :^> , je t'est vue en vrais et tiens à dire que tu n'à aucun bourlet sur les genoux, hé désoler pour celle qui sont mère :x :x , noubliez jamais que vous avez porter la vie :x :x alors sens mauvais jeux de mots :-bd , que l'on vus rende grasse :^> ;) de cette beauté qui vous faît femmes :D

Ho si j'ossez :^> tampis j'osse ;) que ces hommes qui on oubliez vôtres beautée d'hier :-S ,les goujas ;) noublie pas qu'il ne sont plus les apolons d'hier, et parfois bonjour les dégas pour eux, hi hi ////// :^> d'ailleur les filles ne ce retourne mêmes pas :-q
Quand à vous mes Dames, l'Amour n'est pas que dans le près ;) :x :x :-q
bon pour moi B-) rondelette ou menue une femme :x :x et est resteras toujours l'Avenir de l'Homme ;) :x et pour moi, elle sont des Amies :x , des Soeurettes :x oui des Copinettes ;) :x :x & pour les autres ces pas graves c'est qu'elles sont déjà combler en Amitiées sens ambiguyter pour moi cela vas de sois ;) hi hi/////
hé douce Mèlyne 69 :x :x merci pour ce doux compliment :D

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Croquine !... Comment vas-tu ?... :^> Tes "tartines" nous manquent !... Aussi, pour t'inviter à revenir nous en faire bénéficier, je te propose cette comptine... trèspolitiquement incorrecte de nos jours...

http://www.youtube.com/watch?v=68NbtNbbKDE

"Dame Tartine"
Il était une Dame Tartine
Dans un beau palais de beurre frais.
Les murailles étaient de praline,
Le parquet était de croquets,
Sa chambre à coucher
Etait d'échaudés
Son lit de biscuits
C'est fort bon la nuit.

Quand elle s'en allait à la ville,
Elle avait un petit bonnet
Les rubans étaient de pastille,
Le fond était de raisiné.
Sa petite carriole,
Etait d'croquignole.
Ses petits chevaux,
Etaient de patés chauds.

Elle épousa Monsieur Gimblette
Coiffé d'un beau fromage blanc.
Son chapeau était de galette
Son habit était de vol-au-vent,
Culotte en nougat,
Gilet d'chocolat,
Bas de caramel
Et souliers de miel.

Leur fille, la belle Charlotte,
Avait un nez de massepain,
De superbes dents de compote,
Des oreilles de craquelin.
Je la vois garnir
Sa robe de plaisirs
Avec un rouleau
De pâte d'abricot.
[...]

Voici que la fée Carabosse,
Jalouse et de mauvaise humeur,
Renversa d'un coup de sa bosse
Le palais sucré du bonheur
Pour le rebâtir,
Donnez à loisir,
Donnez, bons parents,
Du sucre aux enfants.
-------------------- paroles complètes : http://comptine.free.fr/comptine/dame_tartine.html

OUI, Croquine... :(( ton entorse, c'est la Fée Carabosse !... Le "sucre" de no

Fleurs des champs (85) Posté le 05-11-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

MELYNE :x :x le soleil du cœur est toujours celui qui réchauffe le plus :-q :-q :-q :D :D ne regardes pas la pluie dehors alors que le soleil brille dans ta maison avec ta famille :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) joyeux anniversaire à ton Loulou :) :) :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 05-11-2011 à 07:48 | Signaler un abus

:x :x :x et franck :-q :-q :-q :-q j e tavait loupé avec ton beau bouquet de fleur tu est charmant :x :x :x :x :x :x beau kom 1 coeur :x :x :x :x quel homme tu fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 05-11-2011 à 07:22 | Signaler un abus

coucou les amies aujourd hui pluie ou pas *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x nous serons tous en famille autour d un bon gateau et plein de cadeau pour fété kom il se doit les 5 ans de mon loulou mon gendre seras en permission :x :x :x :x :x :x :x 1 vrais journée de bonheur sa va faire du bien car depuis kelke temps les bons moments se font rare j esperske notre ciel familliale va s eclaicire bientot encor 10j a avoir ma fille et ses deux petits et apres chacun reprend sont quotidien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je vous souhaite 1 bonne journée a tous et courage a notre croquine qui est en standbail la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous a mon franck :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE