En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 07-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour,à tous ,je suis ravi de voir que ça s'arrange pour fleur des champs , :-q ...aujourd'hui je vais me ressaisir et je vais peut être essayer ce soir la méthode EFT ,paraît que ça aide ...je vais aussi chaque soir écouter mes mp3 ,il y en a bien 15 que je n'ai jamais écouté ...et surtout re suivre le régime ,ça fait deux semaine que je fais n'importe quoi :^> ...bon ben je vais déjeuné et ranger un peu .. :-* j-paul

GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Merci ma belle Keora, mais tu sais je suis dans une impasse.

bisoussss :x

Beaureve biz a toi aussi et un coucou a tout le monde :-*

KEORA (80) Posté le 06-11-2011 à 21:34 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS :x ouf ! tu restes avec nous :D :-q ta présence régulière (cela n'est pas mon cas :^> ) et tes magnifiques images que je sauvegarde régulièrement car c'est le style que j'aime peindre m'auraient (nous auraient) manquées :(
Oui dans la Somme il y a encore plus de feuilles sur les arbres que sur le sol. MIMAJA :x merci pour ces précisions concernant un automne pas comme les autres.
Merci BEAUREVES :x mon lit est depuis très longtemps surélevé de 8 cm aux pieds car j'ai une mauvaise circulation dans les jambes et je me surveille. C'est bien de prévoir ton retour, ton ami doit certainement aprécier d'avoir un conjoint aussi prévenant :-q :-q :-q
Allez ! garde le cap hop hop hop 1. 2. 3. ! pour ton oprération... de tout coeur :x :x :x avec toi :-*
POIDEAL, très jolie la photo prise de ton bureau et celles de Nancy sont aussi magnifiques
Mélyne jolie famille

je veux mettre des émoticônes mais cela ne fonctionne plus ????
Douces nuits mes amis
Ma CROQUINETTE je pense fort à toi et ma GG aussi.

poideal (54) Posté le 06-11-2011 à 21:28 | Signaler un abus

...Paul VERLAINE (1844-1896)

Chanson d'automne
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

Un petit poeme de saison un peu nostalgique mais...

mimaja (Q, 21) Posté le 06-11-2011 à 20:24 | Signaler un abus

ÉTÉ INDIEN, ou ÉTÉ DE LA SAINT-MARTIN ?
------- :^>
Le chanteur français d’origine américaine Joe Dassin en a fait une chanson célèbre en 1975 (L'été indien). L’extrait de la chanson de Joe Dassin montre que cette expression concerne bien le Nord de l’Amérique et non l’Europe :

« C’était l’automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n’existe que dans le Nord de l’Amérique
Là-bas on l’appelle l’été indien »

En France, les expressions les plus classiques, avant Joe Dassin, étaient « l’été de la Saint-Denis » (9 octobre) ou « été de la Saint-Martin » (11 novembre), période opposée à celle des Saints de glace. Sur la moitié nord de la France les températures peuvent atteindre ou dépasser la barre des 25°C environ jusqu’à mi-octobre, on peut toutefois espérer dépasser les 20°C jusqu’au début de novembre. Dans le Sud-Ouest, les 30 °C peuvent être dépassés généralement jusqu’à la mi-octobre, les 25°C sont possibles, souvent jusqu’à la Toussaint. En Corse, des pointes à plus de 30°C, ont déjà été observées. L’un des épisodes les plus marquants de la St-Denis ou de la St-Martin est celui de 1921, le mois d’octobre est extrêmement chaud, plusieurs journées sont estivales, avec le plus souvent entre 25 à 32 °C l’après-midi, sur une grande partie du pays. Désormais, l'été le plus fréquent dans le Midi est celui de St Martin, si bien popularisé par la tradition qu'on le trouve en Catalogne et en Roussillon, sous le nom d'« Estiuet (petit été) de Sant Martí

poideal (54) Posté le 06-11-2011 à 19:25 | Signaler un abus

La centre de la place Stanislas; la statue du roi stanilas

poideal (54) Posté le 06-11-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Place de la carrière tout près de la place Stanislas

poideal (54) Posté le 06-11-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Dans le vieux Nancy le musée lorrain

poideal (54) Posté le 06-11-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Porte de la place Stanislas

poideal (54) Posté le 06-11-2011 à 18:54 | Signaler un abus

coucou . je jette un coup doeil pour ne pas perdre le fil de nos échanges.FLEURS DES CHAMPS ravie que tu restes active du forum car tes images me manqueraient. :x :x :x MYELINE un avant gout de noel avec tous ces cadeaux!!!Joli comité.Chouette ton image de calinou fleurs des champs en plus de cette douce saison qu'est l'automne. Quant à moi weekend travaillé et ce matin . j'ai été charmé par le lever de soleil à travers une vitre à mon travail et bien sû j'ai dégainé mon portable pour le prendre ,même si le rendu n'est pas aussi joli que ce que j'ai pu voir de mes yeux .Alors regardez.
Demain jour de repos et j'en profiterai pour aller faire un jogging avec une amie , ça sera l'occasion de prendre aussi quelques clichés. Joli signe " de vie " au bord de l'eau BEAUREVES; CROQUINE pensées guérisseuses et chaleureuses pour toi je mets quelques photos de Nancy pouer les yeux.
Bonnes fin de weekend pourchacune et chacun.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE