En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 07-11-2011 à 12:55 | Signaler un abus

juste un petit coucou pendant ma pause déjeuner,

pour moi, bon weekend malgré le temps gris et brumeux, puisque j'avais mon fils aîné et sa copine

ce matin, je me sens enfin motivée pour reprendre le régime, il était temps...

je vos embrasse très fort et vous souhaite un bon après midi.

Fleurs des champs (85) Posté le 07-11-2011 à 12:12 | Signaler un abus

bon appétit à tous :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 07-11-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Cher CROQUINE :x :x :x c'est super tout ce petit monde autour de toi pour te montrer leur affection :-q :-q :-q et qu'ils savent ce débrouiller comme des chefs ;) ;) ;) tu vas être d'une élégance pour Noël :-q :-q continue comme ça et quand on ce rencontrera nous aurons largé les bouées ;) ;) ;) ;) hi hi hi c'est pas un beau rêve ça ! :D :D :D et pour garder des belles mains je te rappelle qu'il existe des gants pour faire le ménage ;) ;) ;) :) :) :)
POIDEAL :x :x Tu as bien raison de ne pas aller courir toute seule :-q l'insécurité est partout :(( :((

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 12:05 | Signaler un abus

j'espère vous retrouver en si bonne forme, et j'ai hâte de vous lire, DIDI :x as tu passé un bon w-end mentalslimé ? ;) :D
ETOILEH :x :x :x petite globbe trotteuse, généreuse ;) et courageuse ;) :D ( car je peux vous le dire pour avoir eu le bonheur de la rencontrer qu'elle fait " vraiment des pieds et des mains " pour ses amis ! ;) :D :-q :-q et même si cela l'a fait souffrir !

MA TAMOUNETTE :x :x :x contente pour vous " tous " ;) :x :x :x
JEJEA alors, toujours pas d'accès facile au PC ??? j'espère que tu vas bien, allez, si tu le peux viens nous faire un p'tit coucou ! ;) ;) :D OUlala, j'espère n'oublier personne, là j'y vais sinon je vais ......LE REGRETTER :-S :^> :^>

Bonne journée à vous, et à très vite ! :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 11:56 | Signaler un abus

ooooooh zut ma tartine vient d'être effacée.... :(( :(( :(( :(( :(( bon plus le courage de recommencer :^> :^> :^> , juste vous dire que c'est bon de vous retrouver et de vous lire, de venir auprès de vous, et que je compatis aux bobos et chagrins de chacun, que j'encourage tous les découragés à continuer à persévérer, même si c'est à " cloche-pieds " ;) ;) :D

Merci pour tout ce que vous apportez ici et ailleurs ;) ;) :D <X
Merci BEAUREVE :x :x :x car toi aussi quand tu t'y mets, tu ns offre de délicieuses tartines savoureuses ;) :D :x :x oullla, j'ai un flash imagine si on s'associait, je vois déjà notre enseigne " chez BEAUREVE ET CROQUINE " ;) artisans-passionés ! ;) ;) :D :D

allez sur ces notes rêveuses ( je fais de mon mieux hi hi hi ! :D :D ;) et de penser à vous......ça m'aide ! ;) ;) :D :D :

MELYNE :x :x :x en retard mais de tout mon coeur, tous mon voeux à ton loulou ! merci de nous faire partager ce moment de bonheur et courage pour " les semianes à venir " que je vous souhaite plus positives ! :x :x :x
GG accroche toi ! :x :x courage, à chaque jour suffit sa peine, on avance pas à pas, et tant pis si c'est lent ... au moins on savourer davantage nos progrès en en prenant bien conscience *-:) et oui JPM97 contin ue les tapotements, ça aide ! des mois que j'ai laissé tout tolmbé et ce " bobo " m'a fait revenir " en arrière et je pense que c'est reculer.....POUR MIEUX SAUTER ;) ;) :D (et avec des cms en moins ;)

poideal (54) Posté le 07-11-2011 à 11:42 | Signaler un abus

YES! JPM super là tu as pris un engagement pour toi même et devant témoin.En tant que mentalslimée je ne peux que me réjouir pour toi . En v'là un qui va être sauvé oui oui L'EFT CA MARCHE essaye un peu pour voir.Lâche pas l'affaire. ACCroche toi. Pfff je n'ai pas été courrir comme je l'avais programmé mon amie qui s'était engagé à venir avec moi est grippée, et en foêt je préfère être deux au moins BACHIBOUZOUK!!! Tant pis je m'organise autrement. le temps est gris mais j'ai le coeur ensoleillé j'epère que vous aussi .
J'ai fait du ménage c'est pas mal aussi comme sport!

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 11:38 | Signaler un abus

tartine n°2 hi hi ;) ;) :P :P :P

,....pour la garder en bonne santé morale et physique; je pense qu'ils sont chamboulés, j'ai des câlins à gogo de ma princesse, des mots gentils de mon cadet et mon chéri qui fait tout ce qui peut pour m'aider et me soutenir....UN AUTRE AVANTAGE et pas des moindres, j'ai mincis ! si si c'est vrai ! malgré qqes écarts " sucrés ( mais pas à haute dose comme dans ta chansonnette MIM ;) ;) :-q c'est ce que m'a déclaré hier mon chéri ! waouw, et en prime, j'ai les ongles des mains qui poussent, sans s'abîmer (bin oui, fini les corvées de nettoyages aux produits mordants ! My god, mais je vais être canon pour noel ! ouah ah ah ( hum ya encore du boulot ! dites les amis, tout ceci m'amène vers la sagesse, je vais terminer l'année en beauté ; un corps sain et l'esprit aussi ( ouah ah ah ! ) au moins un côté positif à cette fin d'année !
comme quoi, bin y avait du vria ds tout ce que vs m'avez conseillé mais je ne vous cache pas que c'est " dur dur " , mais bon, j'ai encore appris !!! assez parlé de moi, ça commence à tirailler, je ne peux rester trop lgtps debout ou en position assise, car cela tire et réveille la douleur, et surtout c'est pas recommandé ! donc 5 à 10' de temps en temps... je ne prépare même plus les repas ( ma tribu commencent à regretter mes bons p'tits plats hi hi hi ) et moi j'ai hâte de reprendre les rennes " du foyer " @-) :-O enfin du tchernobyl !!! ;)
MAIS SI TOUT CELA A SERi à quelque chose alors, haut les :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-11-2011 à 11:37 | Signaler un abus

JPM :) :) Bravo pour ta détermination, dommage que tu n'ai pas écouté tous les MP3 ils sont vraiment bien :-q :-q :-q et l'EFT ça marche aussi quand on s'y tient :-q :-q :-q c'est vrai que ça fait un peut bizarre de ce tapoter comme ça :-S mais dans la salle de bain à l'abri des regards des autres y a pas de complexes à avoir ;) ;) :D :D :D
CROQUINE :x :x :x :x ravi de voir que tu as retrouvé le bon chemin pour allé mieux :-q :-q :-q :D :D :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour les zamis ! :x :x :x :x

un w-end sans venir :P :P ( repos total, pas de tapotements clavieristes ;) , j'ai privilégié ceux reommandés par JeanMIMI ! hi hi hi et apparement, ça maaaaaarche, j'ai mieux dormi et me suis " apaisée " l'esprit et le corps, bigre je deviens "sage " fini de ruer dans le brancard ;)
4 pages de retard !!! bravo ! vous n'avez pas chômé et c'est que du bonheur, de vous lire, de découvrir vos belles photos qui font envie de " voyager " et qui égaie de mille feux cette météo un peu grisounettte :-q :-q
Tout d'abord je me réjouis pour toi et ta famille BEAUREVE :x :x :x quelles bonnes nouvelles !!! Je suis très heureuse pour ce couple frappé de plein fouet par la maladie, de refaire surface " ensemble " si je puis dire :^> je suis certaine que cette épreuve va les aider et les renforcer pour mieux se battre et je l'espère de toutes mes forces, guérir ensemble, mains dans la main et mieux, coeur à coeur ;) :D :x :x :x
KEORA :x :x :x ménage toi petite fée, tu n'as donc personne qui puisse t'aider dans ces lourdes tâches... je t'embrasse moi aussi je pense très fort à toi, comme à chacun de vous mes zamis ! MIM :x :x :x merci pour tes mots :x :D je fais " doucement " j'ai bien compris que c'était dans mon intéret même si ça me déplait... et je pense que tout le monde s'en aperçoit, oui FLEUR DES CHAMPS ;) :D :x :x :x les enfants, se rendent qu'une maman c'est un trésor et qu'il faut savoir l'aider un peu, pour la g

Fleurs des champs (85) Posté le 07-11-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Les amis :x c'est toujours un plaisir de vous retrouver :D et si par mes images j'embellis votre journée, c'est que du bonheur :-q :D :D
POIDEAL :x :x :x tu nous gâtes :) j'aime beaucoup ces vers de Verlaine :-q c'est même mon préféré :x ;) Merci aussi pour ces belles photos :) quelle belle ville :-q avec en plus ce magnifique levé de soleil pour bien commencer la journée :-q :D :D
MELYNE :x :x quelle belle famille :-q je te rassure tu es absolument ravissante :-q pas la peine de cacher les miroirs ;) avec un petit peut d'EFT :-q pour t'accepter tel que tu es avec l'âme de tes 20 ans ;) ;) :D
MIMAJA :x :x toujours au cœur du sujet :-q :-q c'est vrai que beaucoup aime faire référence à cette magnifique chanson "l'été indien" en oubliant St Denis et St Martin :-S ici on dit toujours "l'arrière saison" ;) part référence aux saisons touristiques et estivales :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x en campagne c'est différent ;) ;) les feuilles servent de fertilisant naturel et sont laissées à même le sol :-q je fais parti de ceux qui ne ramassent pas les feuilles, sauf évidemment devant l'entrée :-q c'est vrai c'est pas très beau, mais c'est un fertilisant naturel et un excellent terreau pour les légumes et les fleurs ;) et quand les feuilles des environs atterrissent chez moi c'est encore mieux :D et pour celle qui s'échappent dans les rues... il faut bien que les cantonniers aient du travail ! :-S ;) ;) :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE