En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous, abeilles et abeillons de mon coeur !... ;) :) :)
Franck, courage... il me semble que c'est aujourd'hui que tu vas à l'hôpital... Toutes mes ondes positives t'accompagnent...
Croquine !... tu n'es pas une "empoussièrée" que l'on sort de sa cachette... Tu étais, pour quelques jours seulement, la Belle au bois dormant, qu'Enrico va réveiller d'un baiser... et flouffff ! te revoilà pimpante !...
Bonne journée !... je vous embrasse... n'oubliez pas d'être heureux !... :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 08-11-2011 à 08:52 | Signaler un abus

suivez la flèche ....hi hi hi (blog mimajaaaaaaaa ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 08-11-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Voilà !

j'en reviens ! j'ai encore été visionné notre craquante MIMAJA :x :x :x :D :D :D aaaah ça fait du bien pour démarrere la journée ! hi hi hi ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x ;) ;) :D :D :D et la voix douce et la bouille gentille de JEAN-mimi :P :P :P :-q :-q :-q ça fait un bien fou !!! allez y ! choutez vous vs aussi ! un pur moment de bonheur ! :x :x :x :x :x

bon, je décolle hi hi hi .....un peu euphorique ce matin car je constate une amélioration de ma jambe ! la vilaine qui m'a fait tant souffrir ;) :D mais que je bichonne (et je bichonnerai ) avec plus de soin et de respect....ce sont elles qui me " portent " et si je veux aller " loin bin faudra bien que je m'y fasse, il faut ménager sa monture, prendre soin de son " véhicule " ya pas que le moteur qui compte ! hi hi hi ! Le carburant ça suffit.....FAUT AUSSI L'entretien ;) ;) :D :D :D bon allez, je vais aller me limer les ongles ! ouah ah ah ! (mais non je déconne ! ) ;) ;) ;) :D :D (j'ai hâte de me peser samedi ! tiens ça faisait lgtps !!!
la vilaine pleine de poussière a fini de dormir ds son coin !!! vlà miss CROQUINE qui reprend le hop hop 1 2 3, ça va faire mal ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D

allez, bonne journée à tous et toutes :x :x :x je reviens vs lire plus tard ! :x :x :x j'espère qu'il y aura de la lecture ou des belles images, ou des belles photos, ou des beaux poèmes, ou, ou, ...... ;) ;) :D hou hou ! ;) :D

Croquine_1963 Posté le 08-11-2011 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour mes zabeilles adorées ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x

je survole à la vitesse turbo notre ruche ce matin, je reviendrai plus longuement plus tard;

Aaaaah revoilà notre charmant Poète :-q :-q :-q :-q merci pour ces beaux vers :-q :-q :-q :-q
alors, on se laisse prendre dans les filets d'internet mon grand ! hi hi hi ! tu vas devenir aussi un geek !!! ;) ;) :D ;) et bien si au moins cela t'as permis de nous trouver de si belles rimes, et surtout surtout de t'accorder un peu de repos, ya pas de quoi s'affoler, ce n'est pas encore grave ! il faut juste " doser " la posologie quotidienne (j'dis ça surtout ds l'intérêt d'élia et oscar hi hi hi ! ;) ;) ;)

alors, oui, les amis, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ;) :D foncez sur les blogs de MIM :x :x :x
spécialement le blog " souvenir anniversaire de JMG :P :P :P :P vous y découvrirez notre MIM qui s'exprime en live, face à la caméra !!! :-q :-q :-q je me la suis passée en boucle hier soir hi hi hi! ;) :D :x :x :x quel bonheur de te voir, t'entendre ! mais que tu es jolie, douce délicate, posée et " sereine " ! waouw ! merci de nous offrir ce beau cadeau car en prime nous y retrouvons également GG :x :x :x vous êtes d'une douceur , quels beaux minois on a envie de vs prendre ds les bras !
(je n'ai pas bien vu ou quoi ???? mais dites moi, vs n'êtes pas en surpoids :-q :-q :-q je suis si heureuse de vous avoir vue en live mes amies !

bon j'y retourne ! hi hi ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 07-11-2011 à 22:41 | Signaler un abus

:) :) :) :) :) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 18:56 | Signaler un abus

13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 18:45 | Signaler un abus

;) bas oui la suite :^>

Des marchands forains

Et qu'un gai soleil
Pailleté d'or fin
Eveille les bois
du pays voisin

Est-ce le printemps
Qui cherche sont nid
Sur la haute branche

Des oeufs dans la haie
Fleurit l'aubépin
Voici le retour
des marchands forains

Et qu'un gai soleil
Pailleté d'or fin
Eveille les bois
Du pays voisin

Est-ce le printemps
Qui cherche son nid
Sur la haute branche
Ou niche la pie ?

C'est mon coeur marqué
Par d'anciennes pluies
C'est mon coeur marqué
Par d'anciennes pluies
Et ce lent cortège
D'aubes qui le suit.
(René-Guy Cadou) Avant-Printemps :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Bonsoir mes bel beaux :x :x

J'espère que vôtres journée ces bien déroulez ;) pour moi et bien j'ai louper la sortie avec Elia :x & Ocard :x ce sera pour demain après midi, hop hop /////bas oui je cherchez un truc sur inter net @-) , et suis pasez d'un truc à un autres et hop @-) l'heure et passez à la vitesse :^> du mur du son :-S enfin je me suis reposez celà n'est pas mal aussi, hi hi//////
Voilà je vous souhaite une très bonne soirée ;) :x :x
Alez j'y vais y à longtemps que je vous est mis des p'tit poèmes, hi hi/////
Bon pas de moi :D , suis honnêttes :-q je les et rencontrez sur inter net :D

1) - Poèmes d'Amour

Tes yeux sont sa lumière
Tes yeux éclaircissent son chemin
(Bastien Fanchon)

2) - Poèmes d'Amour

Je suis perdu, vois-tu,
Je suis noyé, inondé d'Amour;
Je ne sais je vis
si je respire
si je parle
'Alfred de Musset

3) - Poèmes d'Amour

Je t'aime, toujours je t'aime...
Tu es, ma joie...mon poème
mon illution...mon bourreau
ma destinée, mon rêve le plus beau
(Sâdia Hajib)

4) - Poèmes d'Amour

L'Etoile qu'incarne ton être
fait briller mes yeux
chaque fois que je te regarde
L'Amour que tu m'envois
me fera vivre une éternité
(Samuel Marais)

5) -Petite citation relever sur inter net :-S :D

"il est des jours heureux, il n'est point de vie heureuse"
(Charles Pinot Duclos; Considérations sur les moeurs de ce Siécle - 1751) ;) >>>>>hier :D

6) - Poème

Des oeufs dans la haie
Fleurit l'aubépin
voici le r

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Hé zût :-S , depuis quelque temps on écrit, on écrit ;) et puis clache sa saute :-bd , faut recommencer :-S , mais je lacherais pas le clavier pour au temps, hi hi///
Oui nôtres douce Croquine 73 :x :x qui comprend qu'il faut s'ocuper de sois :x , apprendres à ce faire dorlotter ;) , hi hi/////Mais sachant qu'elle ;) et faîte de velour et de satin :x , on à qu'une envie de ce lover, et dépossez un bisous sur sa jolie tête :D , hi hi//////Hé jolie Fleurs des Champs 85 :x :x avec sa sagesse ;) à raison de te dire de ne pas alez courire seul douce Poideal 54 :x :x le monde et foux @-) , dissons qui y à de vrais foux :((
enfin je vous nome pas toutes et tous :x :x :x mais une pensée à chaqu'un (es) :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel-beaux :x :x

Que de bonnes nouvelles ;) JMP97 ;) qui nous revien avec du hop hop de la motivation :x continu p'tit frère :-q nous te l'avons dit main dans la main, c'est le top :-q Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x heureux que tu soit rester des nôtres :-q et pour les feuilles tu à bien raison du bio du vrais compostes ;)

Juste pour dire ;) :^> (les Cantonier n'existe plus :^> , Ils elles sont Techicien (nes) du surface) et bien souvent on leurs demande d'avoir au moin un CAP :(( et on bien souvent plus de mèrites que nombres d'éboueurs qui nous laissent les cochonneries par terre dailleur à Rouen :-S ils elles sont souvent les oubliez des étreinnes :-S (rassure toi ma belle et douce Amie, j'écrit en conveincu 8 ans aux service de nos bon (nes) contribuables) hi hi////Du vécu quoi ;) bien qu'il y est plus de 20 ans :^> , rien ne change :(( ou si peux ;)
Mais rassure toi :D les éboueurs ne passe que rarement chez nous ;) à la maison X( d'au temps que les décharges municipale ce trouve à Rouen :^> , et nous les banlieuzard devont payer pour enlever ce qui et dénomer encombrant :-bd vue le foncier et les locaux :-S bon je vais pas pleurer car je vis entre Ville Campagne :x , entre forêt et mer :x :x le bonheur, hi hi/////
Merci douce Poideal 54 :x :x pour ces photos ;) tu vois avec un portable on ne faît pas que de vilaine photos, hi hi////mais je ne connaît pas cette régions :^> Tu me dira on ne peut tous connaîtres ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE