En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 09-11-2011 à 18:15 | Signaler un abus

BEAUREVES je vois que tu as de la resource :-q :-q :-q mais un soignant qui tire sur l'ambulance c'est inconcevable! elle ne sais plus pouquoi elle fait ce metier!!!! mais tu rebondis bien mon cher, remarque tu as de quoi HI HI HI Bon Blague à part ces témoignages d'amitié c'est parceque tu le vaux bien. :-* :-*
Croqinette AHHHumummmmmmmmmmmmmm tres bon goûter! ;) cool croqine mets la priorité ou elle doit être pour l'instant tu te récupère.et c'est bien.Ne te le reproche pas.
là je vais aller faire un peu de sport car je suis montée sur ma balance lundi ( je le fait rarement) et v'là ti pô qu'elel m'affiche 2 kg de plus dammned, alors je vais la narguer ,même pas peur, c'est de la gonflette d'ici samedi je les ferai dégager non mais qui c'est le chef ici!!!! Faiut dire que dimanche j'ai mangé 2 parts de bavarois aux fraises et jeudi dernier en allant au restau je me sui pris une glace !AH les deserts mon péché mignon qui vous fait du bien par devant et des dégats au derrière. A plus tard je file coucou a tout ceux qui passe par là même dans le silence vous êtes présents dans mes pensés.Present ça veux dire aussi cadeau. :-* :x :x gardez le en mémoire.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-11-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Que de délicates attentions :^> Oui mes Douces :x :x , j'ai bien dormi :-q rassurez-vous suis là pour encore bien longtemps, hi hi////
Oui je suis très émus de temps de tèmoignage d'amitiés :^> , mais c'est vrais que temps que l'opèration na pas hu lieux ;) , j'y verrais bien plus claire après :-q , et je me ressaisi, ho bien que je n'est absolument pas peur :D loin de moi, étant en armonie avec moi même :-q Après cette nuit de sommeil :-q , j'oubli cette femme en blouse blanche ;) car je sais que d'autres sont bien sympas :x :x , Bas oui c'est pas la première fois que j'en rencontre ;) hi hi//////
Et en y reffléchissant un peu :-S , il m'arrive aussi très certainement de ne pas êtres @-) toujour le Beaurêves hipertôp :^> Elle ma peut-être inconsciament ouvert un peux plus les neuronnes :D , hi hi//////Yess :D bon vous dire que je suis bien avec vous, alors hop hop 1.2.3 la vie est bien belle :x :x quand on un jardin d'Amitié :x :x comme içi avec des Fleurs :-q des fleurs de toutes les couleurs surtout aux couleurs de l'Arc-en-ciel :x :x soit heureux les Hommes de vos vie ;) :x
Et douce Croquine 73 :x :x bonne Anniverssaire au fiston ;) :-q
A plus mes bel beaux ;) :D :x :x :x :x :x :-* je vous nomes pas toutes mes oui :-q bien que plus vraiment de saison :^> , vous avez droit au soleil dans vos vie ;) :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-11-2011 à 09:00 | Signaler un abus

croquinette 1 tres joyeux anniversaire a ton grand fiston je comprend ke tu soit fiere de lui et sa te donne du baume au coeur tous sa et sa bouste le moral passe 1 tres bonne journée et toute les amies aussi malgré la grisaille du temps ( et celle du coeur ) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-11-2011 à 08:54 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage mon franck t arete pas a de tel abomination nous sommes toute la pour te reconforté kom tu sait si bien le faire pour nous kan sa va pas surtout ne soit pas triste toi tjr plain d attentions pour tous le monde je te souhaite bon courage et ke tous se passe bien pour ton intervention ett prend grand soin de toi c est le plus important et revient nous en plaine forme tu va nous manker tu sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t adore toute et tous tu est dans notre coeur notre frere GARDE LE MORAL :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 09-11-2011 à 08:18 | Signaler un abus

ah oui, j'allais oublié l'essentiel de ma " tournée " ;) ;) ;)
pour celles Ou ceux qui ne le sauraient pas ;) :D ...................DEMAIN AUSSI NOUS fêterons dans notre ruche une petite abeille fort sympathique, généreuse et attentive, active et laborieuse, bienveillante et charmante, conseillère avisée et sensée,... UNE FLEUR au coeur d'or, aux pistils parfumés d'amitié...... aux pétales délicats et soyeux ..... à la tige solide et " flexible " bref vous voyez qui je veux dire ...........;) ;) ;) ;) :D :D

alors demain ce sera la fiesta !!! ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 09-11-2011 à 07:31 | Signaler un abus

vous corrigerez bien sûr le le " s " et le remplacerez évidemment par un " X " hum ! :(

POIDEAL :x :x :x bien déjeuné ? hi hi hi ! ah ah ah !

Les amis, aujourd'hui c'est l'anniv de mon grand fiston ! 27 ans qu'il nous comble de joie, de bonheur et disons le humblement également de fierté ! :D :D :x :x :x Je n'ai rien oublié, tout est là intact dans ma mémoire ! C'était mon premier bébé, fruit d'un amour passionné :^> :^> :^> ; je me revois, si jeune, inquiète et angoissée pour son devenir ...Pleine d'espoir aussi ! aaaaah que le temps à passer vite, que de bonheurs, il nous a donné, je suis si heureuse de voir le beau jeune homme qu'il est devenu, avec la " tête sur les épaules" ;) ;) , courageux et lucide, je suis si heureuse pour lui, de voir le beau parcours de sa jeune vie, sa vie ne m'appartient pas, même si je l'ai porté et mis au monde ; j'espère qu'il gardera cette force de caractère en lui, ce sourage, cette détermination qui l'habitent et le font avancer depuis sa naissance ! voilà stop, je voulais juste partager avec vs ce grand bonheur ! :D :D :D
Bon, je file, chaque jour une petite amélioration, même si je suis très fatiguée (bououuouh pourtant je ne fais pas grand chose, mais je me fatigue vite :-S :-S mais bon, je garde bien en tête qu'il " me faut patienter " bouououh maintenant c'est tchernobyl, iroshima et nagasaki réunis ! :(( :(( :(( :^> :^> :^> quel bazar, jamais eu une maison aussi négligée :^> :^> :^>

à+ tard

Croquine_1963 Posté le 09-11-2011 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour les zamis, c'est déjà la bavarde :^> :^> :^> :P :P :P :P

très vraies et très justes ces belles pensées POIDEAL ;) ;) :D :-q :-q :-q

BEAUREVE :x :x :x j'espère que tu as bien pansé tes blesssures, avec tous ces baumes d'amour et d'amitié ;) :D :D :D :D Allez, courage mon grandet n'oublie pas les outils que ns avons à notre portée ! L'EFT je l'utilise à nouveau depuis mes bobos et je dois dire, que cela marche d'un point de vue " apaisement ", je ne dois même plus prendre le traitement à base de calmants ( j'ai horreur de prendre des médicaments, et j'évite autant que possible d'en consommer ) et surtout j'arrive maintenant à bien formuler mes phrases, et même s'il faut s'y reprendre en plusieurs fois, je formule avec le plus de précision possible mes phrases et je dois dire que cela me procure rapidement un bien être, parfois, je me rendors même suite à une insomnie ! Donc, n'oublions ce que nous avons à " portée de mains " hi hi hi !
Tiens, plus de nvelles de JPM97 :D :x :-* j'espère que tu vas bien mon cher compatriote ! ;) ;) bisous et au plaisir de te lire !
Une pensée à tous nos amis " fatigués " ou souffrants " les bosseurs et bosseuses dont notre superbe FLEUR DES TAXIS DU COEUR ;) :D :x :x :x trop mignons ces adorables chatons :D

je dépose ceci, pour tous les " gens différents " ;) ;) le tout c'est de savoir......où commence la différence et où est la normalité ;) ;) question de point de vue non !

poideal (54) Posté le 09-11-2011 à 01:04 | Signaler un abus

Aller on avance on avance on avance comme dans la chanson de Souchon ,quelle solution peux tu envisager? bise collective prend soin de toi avnt tout .

poideal (54) Posté le 09-11-2011 à 01:00 | Signaler un abus

c'est souvent toi qui le fait viens poser ta peine là et te nourrir de notre énergie aimante et positive ;) :D

poideal (54) Posté le 09-11-2011 à 00:57 | Signaler un abus

Une intellidiote dit CROQUINE dans sa tour d'ivoire X( X( X( comme ça sonne bien. Ne te fais pas plus de mal qu'elle t'en a fait Beaurêve , ne perd pas de temps et d'energie à ressasser ses propos déhumanisés. Recharge tes batteries de notre amitié et sers toi en pour rebondir plus haut plus fort comme un tremplin ,n'abondonne pas.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE