En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Qu'on la couvre de fleurs!!

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Ca y est me voilà tranquille pour te faire ta fête Fleur des gens fleur de nous fleur des champs , de pas n'importe quel champ mais de nos champs, où nous butinons pour notre miel quotidien. Et avec toi les floraisons sont belles et généreuse. Merci des tes douceurs que tu répands dans notre ruche pour apaisaer parfois nos bourdonnements de grosses ...... zzabeilles. ;) Je t'envoie en ce jour ce bouquet en hommage à cette journée commemorative de ta naissance. JOYEUX ANNIVERSAIRE TO YOU
Que cette année te rapproche de tes objectifs et désirs les plus secrets, qu'elle t'apporte un supplémént d'ETRE et plus si affinités.Je t'embrasse continue à fleurir nos champs mentalslimés.BiZZZZZZZZZZZZZZZZZ

jeaja (68) Posté le 10-11-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Mes Voeux les meilleurs à l'occasion de ton << ANNIVERSAIRE >>
Je te souhaite plein de Bonheur , :-q tout au long de cette année et que ta route soit encore longue et ensoleillée et parsemée de joies de toutes sortes ...
Passe une très belle journée ....gros bisous :-* :-* :-* :-* ...

jeaja (68) Posté le 10-11-2011 à 20:21 | Signaler un abus

et encore ..... :x :-*

tamounette (77) Posté le 10-11-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Coucou ma belle Fleur des champs :x :x :x
Je viens juste de finir de bosser et je me précipite sur mon ordi pour te souhaiter un excellent anniversaire. :D
Que cette nouvelle année qui commence t'apporte tout ce que tu peux souhaiter de plus cher, passe de bons moments en famille, profite pour te faire chouchouter. :x
Je t'envoie plein de baisers qui claquent. :-* :-*
A tous , passez une bonne soirée. :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2011 à 17:04 | Signaler un abus

Est-il encore temps de venir souffler quelques bougies ? Fleurs des Champs, je t'embrasse affectueusement à l'occasion de cette journée, qui clôture une tranche de ta vie et qui en ouvre une autre, toute neuve !... Qu'elle réponde à tes attentes pour toi et tous ceux que tu aime !... Très heureux anniversaire à toi, notre vigie du Pahre-Ouest !

Croquine_1963 Posté le 10-11-2011 à 16:30 | Signaler un abus

de rien ma belle ! et pour les qualités, j'en ai encore en réserve, " TON STOCK " n'est pas epuisé ;) ;) ;) :-* :-*

ta fidélité par exemple ! :x :x :x :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 10-11-2011 à 15:34 | Signaler un abus

:x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 10-11-2011 à 15:31 | Signaler un abus

:x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 10-11-2011 à 15:29 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE