En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 11-11-2011 à 11:50 | Signaler un abus

.
Que faites-vous de l'amitié, si vous ne recherchez vos amis que pour tuer le temps?
Recherchez plutôt leur compagnie pour faire vivre les heures.
Car il leur incombe de combler vos besoins, mais non pas votre vacuité.
Et dans la douceur de l'amitié réservez une place pour le rire et une place pour le partage des plaisirs.

Car c'est par la rosée des petites gentillesses que le cœur redevient matinal et se rafraîchit.

Croquine_1963 Posté le 11-11-2011 à 11:49 | Signaler un abus

j'ai trouvé ceci, je voulais le partager avec vous, mes amis ;) :D

Avec vos amis vos vœux trouveront leur accomplissement.
Ils sont le champ que vous ensemencez avec amour et moissonnez avec gratitude.
Et ils sont votre table et votre feu.
Car vous ne craignez pas de vous présenter devant eux avec votre faim et cherchez l'apaisement en leur compagnie.
Lorsqu'un ami révèle le fond de sa pensée, vous ne craignez pas de l'écouter ouvertement, sans craindre de vous fermer à ce qu'il vous dit, et vous n'avez pas peur d'aller vers lui avec le " oui " de l'assentiment.
Et lorsqu'il est silencieux, votre cœur est encore à l'écoute de son cœur;
Car en amitié, les pensées, les désirs et les attentes sont donnés et partagés sans paroles, avec une joie discrète.
Quand vous devez vous séparer de votre ami, ne soyez pas affligés; car ce que vous aimez le plus en lui pourrait vous être révélé encore plus clairement en son absence,
comme la montagne que l'on escalade apparaîtra plus clairement depuis la plaine.
Et ne cherchez pas à retirer de l'amitié autre chose que J'approfondissement de l'esprit.
Car l'amour qui ne vise pas exclusivement la découverte de son propre mystère n'est pas de l'amour, mais un filet que vous auriez tendu: vous ne saurez qu'y prendre des tourments.
Que le meilleur de vous-mêmes soit pour vos amis.
Si vous leur faites connaître vos revers de fortune, faites-leur connaître aussi vos succès.
Que faites-vous de l'amitié, si vous ne recherchez vos am

Croquine_1963 Posté le 11-11-2011 à 10:56 | Signaler un abus

BON WEEK END à tous et toutes, et gros bisous !

PRENEZ SOIN DE VOUS ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 11-11-2011 à 10:54 | Signaler un abus

waouw waouw waouw ! :-q :-q :-q :-q :-q

et bien, comme tu as été bien gâtée PETITE FLEUR DES CHAMPS :x :x :x :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :D :D :D
c'est mérité !
J'espère que tu as bien dormi et que tu avais la tête pleine de " doux rëves ", qui je l'espère se réaliseront peut être ! :D :D

BEAUREVE :D :x :x :x mon grand je pense très fort à toi et j'espère que ton fichu mal de tête s'est envolé :D

JPM97 ça va ? :D :D :D :x

Je pense que notre petite fée KEORA :x :x :x a des problèmes à nouveau d'accès au forum, il semblerait que ça bugggg encore ! J'espère que tout va vite être rétabli car pas du tout envie de perdre notre petite fée clochette tant aimée :x :x :x

Bon, ce matin pas de tartinnnnes ;) très fatiguée, assommée par les anti douleurs (j'ai craqué j'ai dû en prendre moi qui déteste ça, mais je vais combiner avec de l'EFT cela m'apaise....et grâce à cela j'ai déjà banni les destressants ! c'est ti pas beau ça ! :D :-q

Ne vs inquiétez pas :^> :^> si vs ne me lisez pas ce w-end, je vais reposer mes p'tits doigts agiles hi hi hi !

BEAUREVE :x :x :x courage PETIT FRèRE ON est tous à tes côtés et on t'entoure de toute notre amitié et notre affection etc'est sans compter l'espoir que tout se passe au mieux, n'oublie pas que ns avons des outils fantastiques, pas chers et surtout très utiles ;) ;) :D RELAXE mon brave, tu dois arriver relax et confiant.... ON T' AIME TRèS Foooort ! :x :x :x :x :x

jpm97 (seraing, 41) Posté le 11-11-2011 à 01:34 | Signaler un abus

:-q

Fleurs des champs (85) Posté le 11-11-2011 à 00:20 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 11-11-2011 à 00:17 | Signaler un abus

bravo POIDEAL :x :x :x tu as trouvé ma liste pour demain ;) ;) ;) :-q :-q :-q
Merci à tous :x :x :x :x :x :x je prend tous les messages et je les garde bien au chaud pour les longues soirées d'hiver sans soleil ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Petite pensée du jour .
Beaureve ;) ;) ;) ça a la couleur de poideal, le sourire de poideal ,mais ce n'est pas poideal.HIHI si seulement j'étais mince comme ça! Au fait j'ai perdu mes 2 kg de gonflette un peu de cardio en salle de sport et plus de dérapage alimentaire. jeme suis repesée ce matin , he ho he ho avant de partir au boulot, DIS-PA-RUS les faux kg ouf je me suis fais peur .Demain c'est l'armistice.Que la paix soit dans vos coeurs;mes zabeilles

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-11-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé jolie Fleurs des Gents :x , des Enfants :x :x , de la douce et chaleureuse amitié :x :x :x , et des Champs 85:x :x :x :-*
Très très bon anniverssaire ;) que cette soirée vue l'heures,te soit merveilleuse ;) avec les tiens :D :x hé très jolie ta règion :x , un grand merci :-* et pas de soucis on en reparle ;) hi hi///// ;) Je ne sait pour vous mais quand j'écrit sur ma boite mail :-bd , à un moment donné :-S , tous s'éface :(( Douce Croquine 73 :x :x je rééssais ce WK :^>
Hé douce & jolie Poideal 54 :x :x très jolie dans ta belle robe ;) j'espère ne pas me tromper ;) mais divine oui ;) hé douce Croquine 73 :x :x pour une coupe de champagne pour l'anniverssaire :-q on ce faît sa en boîte de nuit, mais après 00 H 30 :D car si non y à personnes :(( , quoi que sis nous y sommes tous :D on n'est pas coucher, hi hi/////
l'avantage je prend les clefs :-q , mais toutes les clefs de voitures ;) car je suis celui qui ne consomme pas d'alcool :x :-* mais promis je prend mes lunettes :D , pour rassurez Douce Mamija 21 :x :x hi hi////
douce & belle nuit :x :x ;)

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Ey le bouquet final pout oi notre fleur des Champs parceque tu le vaux bien!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE