En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 12:56 | Signaler un abus

Voilà, pardonnez-moi :^> , c'était mon coup de gueule ;)
Je vous colle mes deux commentaires en réponse au blog de notre Cécile :

1. Voilà ! à 11:11 j'ai participé à la méditation mondiale de paix et de guérison, tranquillement assise près de mon mari et de mon petit chien, tous ensemble, pour méditer en écoutant un CD que j'avais créé en 2000 (il est en vente sur mon site chaque année pour la méditation mondiale du 31 décembre).
Je vais refaire cette méditation à 12:11 car en réalité c'est l'heure de Greenwich qu'il faut prendre en compte pour être tous réunis mondialement.
C'est l'heure... je reviendrai au cours du week-end donner plus d'infos sur le pourquoi d'une méditation mondiale, enfin pour les personnes intéressées

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 12:56 | Signaler un abus

2. Je ne suis pas superstitieuse ni croyante en la fin du monde chaque fois qu'on nous la prédit.

Je me joins seulement à un groupe très important de personnes qui vont méditer, c'est-à-dire visualiser la paix chez eux et dans le monde, à des dates précises, mais peu importe les dates, c'est le nombre de cœurs sincères qui vont faire une différence en méditant (en visualisant, en projetant) tous en même temps.

Méditer, visualiser, c'est ce que vous faites quand vous écoutez les MP3 de notre cher JMG. On sait maintenant, et les scientifiques le reconnaissent aussi, que la pensée crée. Je vous suggère de poser la question à JMG.

Ce sont vos pensées, vos visualisations, bref vos méditations, qui créent le Monde.

Or nous ne sommes conscients que de 10 % de ce que nous pensons. Cela revient à dire que nous sommes inconscients 90 % du temps de ce que nous créons.

Notre destinée n'est pas une fatalité. Les humains sont nés en ayant le libre arbitre dans leurs choix. Nous choisissons, consciemment ou non, de prendre telle ou telle décision, tel ou tel chemin, et nous sommes donc les seuls créateurs de nos vies, les seuls responsables.
Je sais que cela n'est pas facile à accepter et que le sujet demande à être développé. Bisoudoux à tous.

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Je vous parle bien entendu de la Méditation Mondiale.
C'est quoi une méditation ? et bien quand vous écoutez les MP3 de JMG, vous méditez. Vous visualisez ce que vous voulez vraiment pour vous en vous mettant en bonne condition, vous êtes détendus, disponibles, et vous êtes dans un état émotionnel particulier. Et c'est la qualité et la teneur de vos pensées et de votre état émotionnel qui vont mettre en route vers vous ce que vous souhaitez. Cela a un nom précis et c'est aussi une science (reconnue par les mathématiciens et physiciens de l'INCERM entre autres mais je ne veux pas vous ennuyer avec des grand mots. C'est aussi directement en lien avec les découvertes de Dawson Church. Qui est-il ? C'est un "bon ami" à notre JMG et aussi un de ses formateurs en EFT. Rendez-vous ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp#!/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?val_id=75159
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp#!/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?val_id=81046
http://www.dawsonchurchparis.com/g%C3%A9nie-dans-vos-g%C3%A8nes/
http://www.dawsonchurchparis.com/epig%C3%A9n%C3%A9tique/

Qu'on cesse d'ironiser au sujet des personnes qui méditent, qu'on cesse de les qualifier parfois d'illuminés ou autres bêtises...

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 12:30 | Signaler un abus

Trés cher BEAUREVES :x une très douce et belle pensée pour toi demain :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*

En réponse au blog de Cécile concernant la journée du 11.11.11, je vous copie ci-dessous mon commentaire.
Juste pour remettre les pendules à l'heure car je trouve dommage que tant de personnes ignorantes ou mal intentionnées disent et colportent des écrits erronés ou trompeurs concernant des prophéties, des dates, des alignements de planètes, etc.
Il y a certaines choses qu'on ne doit pas ignorer dans tout cet amalgame d'informations ou de désinformation (c'est voulu).
Mais pendant que certains cèdent à la panique, à la peur, d'autres veulent simplement trouver dans ces moments une occasion de plus d'unir leurs meilleures pensées pour un Monde meilleur. C'est l'effet de masse qui fait une différence comme j’essaie de l'expliquer. Je ne parle pas de prophétie ni de fatalité mais juste d'une masse importante de personnes bien intentionnées qui vont unir leur coeur et leurs pensées en même temps. C'est juste pour moi, une occasion de plus, de faire ma toute petite action au nom de l'Amour, rien d'autre ...

jeaja (68) Posté le 13-11-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :x :x
Tu m'as fait bien rire , sacré Beaurêves , si on ne t'avait pas , faudrait t'inventer hihi .. :-q :x .
Le moral est bon , c'est super ....jamais baisser les bras , nous avons assez d'énergie pour nous sortir de toutes situations ...
Ici , grisaille , ça ne donne pas envie de sortir , car avec cette humidité , les microbes se promènent... :-bd
Accroche-toi bien pour élaguer ton prunier , mets un parachute , au cas où tu tombes dans l'eau , hihihi ..pour flotter ... ;) .
sûr que les poissons rouges ne comprendraient rien si un grand poisson se retrouverait dans la marre . :D
Faut aussi te reposer un peu pour demain ....
Alors rendez-vous à 16 h pour le thé ou l'expresso accompagné de tes petits gâteaux .......

bon dimanche à tous ....gros bisoussssssssssss

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x .

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-11-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x :x
;) je vien sur la pointe des pieds, hi hi///// :D J'ai pas vue personnes ce matin :-O hé bé j'espère que vous êtes partie pour la journée en famille :D car pour hier j'ai cafoullier :D , hé en plus pas bessoin de me justifier, hi hi////// Ces ce qui arrive quand ils n'y que de douce Copineaunettes :x :x :x on aimerais tout donnez :^> , mais un p'tit peux à chaqu'un (es) :-q si cela ne s'appelle pas le donc de sois :D et bien dite moi :D comment on appelle cette façon d'êtres ? @-) hi hi/////Oui y à des Copineaux :-q mais bon la rose dans les cheveux :D ne ferais pas très masculin :^> @-) , hi hi/////Quoi que celà peut avoir une valeur symbolique ;) même dans une relation amicale,Bas oui ;) l'idéale s'est de ne pas essayer de l'offrir à un chauve en devenir comme moi ;) MDR hi hi//////// :D :D ou alors faut avoir de sacrès oreilles :D (mais s'est pour rire :D l'otodérition de sois même et un petit pas vers la victoire) :D
On offre bien un pull à une femme ;) je dirais que pour moi :-S , c'est pas le cadeaux des plus Romantique :-bd mais en s'est saison y en à qui apprècient :x , bas oui il commence à fait bien froid, hi hi/////
bons je vous nome pas toutes & tous mais à bientôt de vous lire ;) :x :x :x :-* n'oubliez pas Hop hop :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-11-2011 à 21:23 | Signaler un abus

:^> hé Jeaja 68 :x :x :x sympas la photo :D un peu calme pour un samedi soir :-q mais pour lundi je l'emporte avec moi :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-11-2011 à 21:21 | Signaler un abus

:^> :-S :( ho quel cafoulliage ché- pas ce que j'ai fabriquer :-bd , je me suis crut seul avec Poideal 54 :x :x :x , hi hi ////Non pas sur une ile déserte :D pas pour déplaire :D mais faut au moin un p'tit restaux, et ces moi B-) qui aurais étais lui cherchez ses fleurs :x , hi hi////Non mais à Rouen on et Gentleman :x , hi hi///////
Hé bien mes toutes belles :D si je tombe dans la mare demain y à pas d'ile aux milieux :^> , mais je ne vous en voudrais pas ;) , hi hi/////Les transmitions de pensées :-S on ne sais jamais :D hi hi//////Rassurez-vous mes belles :x :x sur l'Ile on fait de la place pour vous et les Copineaux :^> JMP97 ;) Et Et ......plus on et de foux plus on rie, hi hi///////Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x les clochettes chez-nous en Septembre :-q et en salade très très bon :P bien que fort sucré, d'ailleur je pense essayer d'en faire de la confiture, surtout avec les tiges @-) , comme pour la rhubarbe :-q et nos forêt en son envaï :x
bon et bien douce KeroA 80 :x :x :x Belle Croquine 73 :x :x :x demain je vais faire un tour chez les Monial de la rue Bourg L'Abbé à Rouen demain je ramène des petits beurres sablè, hi hi pour le thé de 16 h 00 Demain :x :x :x :x :x
douce nuit ;) :D :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-11-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x :x

Hé oui douce Poideal 54 :x :x je penser que tout le monde étais partie en WK prolongé @-) hi hi//////Alors je me suis pris pour Rotin :-q hi hi//////Non Rodin en libre parleur :D , hi hi/////alors de temps à autres je sens un peu de mous :^> , alors faut que sa bouge :x et voila tu et intervenue :x , tel le jolie clair de lune, qui ilumine nôtres jardin ce soir ;) , j'ai même vue 2 de nos Erisons courrir et une grenouille se cacher @-) car mon Ami :x à néttoyer nétoyer le pauvres quel courage :-S , hi hi/////Bon il ma laisser le prunier à élaguer :^> , hi hi///Bas oui j'ai des grand bras, hi hi///////pour mieux attrapper les grandes branches et me retrouver à la flotte, hi hi/////Bons sa va :D , il y à 1m 10 de profondeur, hi hi//////Le pire et pour les poisson rouge :(( , il risque d'être bleu violine de frailleur, hi hi/////alors je prend de ton café, et te déposse une de tes roses saumon dans tes cheveux côté coeur, en te souhaitent un bon dimanche (la couleur saumon pour alez avec tes yeux, rien avoir avec les poisson) hi hi//////
Ha oui que je n'oublie pas :^> je vous fait un grand doux bissoux :x :x de la pard de notres déésse d'Egypte ;) Osiris 68 la bien nomè ;) :D :-q :x :x :x :x :x :-* a plus ;)

jeaja (68) Posté le 12-11-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour mes Amis :x :x
merci pour tous ces beaux messages que vous nous offrez ..
hier à 12h11 décalage horaire oblige , j'ai fait une méditation ..je me suis associée à des millions de gens sur terre , pour faire ce saut cantique et nous sentir dans l'UNITE >>
j'ai joint ma voix à celle des cultures les plus anciennes et les plus sages , nos grands-frères et soeurs , les anciens des 1ères nations
j'ai visualisé un monde d'Harmonie , de Joie, de Paix , un monde avec de l'eau pure , de l'air et un sol exempt de toute pollution , et où nous partageons pleins de choses ensembles ...je te rejoins un peu Beaurêves tu vois ?
<< créer un monde d'AMOUR durable ....>>

Le plan de ma vie ...

Le plan de ma vie se déroule étape par étape
Selon la volonté de mon Ame
J'accueille chacune de ces phrases avec sérénité , détachement et joie
Sachant que je suis toujours guidé [ e ] avec sagesse et amour
Sur mon chemin vers la pleine réalisation de mon ETRE ....

bon week-end à tous gros bisous ensoleillés d'Alsace

.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE