En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-11-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Oui ma douce KeroA 80 :x :x si quelqu'un (es) ta faît de la peine :-S , je t'en demande pardon ;) surtout en ce jours de grande gentillesses :x :x je sait êtres pris parfois pour un farfelu :D , un grognon,(bas oui) y a du vrais :D mais l'important ces que je sais Aimer :x :x et pardonnez ;) oui car temps que la vie me le permer :-q , je pardonne ;) apres je ne serais peut-êtres qu'un banal souvenir :D pour ne plus être :D mais cela faît partie de la vie :x :D
Alors fait comme moi B-) quesque la vie et belle quand on vit avec une certaine zen attitude :x :x :x hé merci pour tes encouragement pour demain :-q commes toutes les Copineaunettes :x :x Oui Poideal 54 :x :x suis pas alez voir les Monials donc pas de sablé ;) , mais je me conterais de tes virtuels :P car mon dernier repas ;) et de se midi :^>
Bon je vous avous que je n'est aucune apprèhention :-q le seul soucis qui m'inquiette et qui me faît peur @-) l'anesthèsisthe ma dit qu'il risquer de me casser les dents à l'intubation :(( merde (au pardon) :^> j'ai pas envie de manger de la boullie pour le restant de mes jours, hi hi/////Moi qui me suis toujour tenu avoir au moin des dents sainnes :-q , ces le minimome ;)
Bon cette après midi une douce ;) et belle ballade :x :x avec Mes peluches :x :x et mon Ami :x à Sahur à quelque Km de Rouen en bords de Seine ;) dans le silence et les regards d'espoire ;) car parfois le silence et les regards remplace bien des mots ;) :-S :^>
A bientôt ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-11-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé bé, ma douce KeroA 80 :x :x que d'explication :-q , j'espère ne pas êtres celui qui à ironiser :^> car mon humour Rouennais ne correspond pas toujours avec l'humour d'autres Région :-S et il peux m'arriver de dire des choses @-) qui ne von pas dans le sens de mes interlocuteur (trises) :( , mais de tous mon coeur :x je ne me permettrais d'ironiser, sur les opinions qui ne sont pas les miennes :-bd , car bien que Catho peux pratiquant ;) dison que ma pratique et plus dans l'entraide et mes prières ;) , bien que mauvais prieur, vont toujours dans l'espoire que ceux qui on en plus bessoin que moi :-S obtienne la paix et l'Amour qu'il mérites :-q et celà quelque sois les Religieux de toutes Religions ;) et les athés :D
J'ai lu quelque pard ;) qu'il ne sufis pas de dire, (mon Dieu mon Dieu sauvez moi :-S , pour qu'il obtemper :-bd ) hi hi/////Car le brave homme à porter sa croix :(( , alors actuel y en à qui le solite et qu'on t'elles ils faît :^> pour sauver leurs Ames ?
Pour ma par je pense que j'aurais certe pu faire plus ;) mais l'heure de mon jugement dernièr et bien :^> je ne sais quand ;) mon Ame réglera avec qui de droit :x enfin je crois, hi hi/////Je ne suis ni meilleur, mais certes pas le pire des hommes içi bas :D
et l'assume totalement avec au moin ma conscience :x ;) mais rassure toi ;) mais rassure toi un jour Femmes & Hommes serons bien obliger d'avoir la même visions sur leurs incomprehentions ;) :x :-*

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 18:40 | Signaler un abus

je suppose que tu commence une période de jeune alors voici tes dernières gourmandises!!! :((

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 18:37 | Signaler un abus

A l'heure ou je vous parle je sirote un thé vert aux amandes ,,j'ai trouvé ça hier dans une boutique chinoise. hum la tentatrice!!! pô bien.

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 18:34 | Signaler un abus

En voilà , j'ai manqué le rdv de 16 h

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 18:33 | Signaler un abus

BEAUREVES as tu ramené des sablés je voulais bien passer un moment avec toi pour les déguster, le le temps dont je disposait m'a fait bifurqué vers d'autres occupations. donc en voici:

DIDI0363 (63) Posté le 13-11-2011 à 17:44 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

une pensée particulière pour Beaurêve, courage.

Kéora, ce que tu dis me parle profondément.

pour moi weekend bien agréable puisque le 11 nous sommes allés voir notre fille à La Bourboule : petit tou d'un lac par une journée ensoleillée et douce et des paysages magnifiques avec ces tons d'automne. Le soir petit resto.
Ce soir jesuis rentrée plus tôt, pour conduire mon fils prendre son train pour Paris.

Demain, je recommence sérieusement le programme avec l'aide complète de la méthode dès le début pour me motiver avec une réinscription .

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous embrasse :x :-*

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 15:05 | Signaler un abus

J'ai oublié cette page pour qui est D... ?

http://www.dawsonchurchparis.com/dawson-church/

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 13:51 | Signaler un abus

J'ai oublié cette page pour qui est D... ?

http://www.dawsonchurchparis.com/dawson-church/

KEORA (80) Posté le 13-11-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bon mes messages apparaissent dans le désordre, désolée :-S

Là, je suis sereine à nouveau mais j'ai pratiqué l'EFT après avoir lu certaines choses (il faut lire entre les lignes) sur Internet, pour éliminer mes émotions négatives.
Certaines moqueries ou dérisions, malheureusement, peuvent saboter le travail de milliers de personnes qui oeuvrent au bien-être des gens et de celui de la planète et cela m'attriste :(

Gros bisous et bon Dimanche :x :-* :-*
BEAUREVES :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE