En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-11-2011 à 09:01 | Signaler un abus

BONJOUR LES ZAMIS :x :x :x :x :-* :-* :-*

un survol rapide et que vois je ??? que de lecture en voilà des tartines ! hi hi hi ! :-q :-q :-q Mmmmmmmerci les amis, Mmmm je me régale ! ( je parle de vos tartines et pas des images tentatrices ! ;) ;) :D :D
Très intéressant tout ça ! :-q :-q :-q L'auteur des textes que j'ai déposé POIDEAL :x est " christian Godefroy " j'ai trouvé ses textes au hasard d'internet, que je remercie de m'avoir fait " atterir "sur son site !
Le livre dont tu parle TAMOUNETTE :x , je l'ai commencé mais vite abandonné..............très intéressant mais je connaissais déjà et je " pratique " déjà depuis pas mal de temps ;) ;) :D ça peut peut être aider d'autres abeilles ;) :D merci de nous faire profiter de vos expériences ! :D :D :-q :-q :-q KEORA :x je te rejoins totalement, mais justement, ne te laisse pas " empoisonner" ;) par les détracteurs, ils ne faut pas leur laisser " prendre du pouvoir " ;) :D je sais que tu comprends ce que je veux dire ! bien contente de vous lire JPM97 et DIDI :D ;) :x
Que deviens notre MIM :x ? Je file, encore de la lecture qui m'attend, je via scommencer " ma voix pour la liberté " d' AJNI CHOYING DROLMA " qui m'a été conseillé par une amie...ça m'a l'air intéressant.... wait and see ! ;) :D
EVIDEMMENT, je ne pars pas sans avoir mille pensées positives à l'intention de notre beau prince BEAUREVE :x :x :x j'espère et je formule des voeux pour que tout se passe au mieux

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-11-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour les ami(e)s ,je vous souhaite une bonne semaine,quelle vous soit propice à vous faire perdre du poids ;) moi je suis un peu déréglé et je m'en vais seulement dormir ...mais en me couchant je vais mettre mes écouteur avec un mp3 de JMG on ne sait jamais que ça rentre même qu'avec mes 10% de conscience ..lol. :-* à toute la ruche

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 00:09 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 00:08 | Signaler un abus

:) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 00:06 | Signaler un abus

:D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Moi ausi moi aussi j'ai fais un crumble aux pommes dans des petits ramequins individuels , après une séance cinéma . j'ai été voir avec une amie: Intouchable. avec Omar SY et Francois Cluzet. Omar c'est celui qui fait des skechtes dans service aprés vente sur canal+. J'aime bien son rire génereux et naturel et communicatif . F CLUZET son talent d'acteur n'est plus à démontrer Jai passé un trés bon moment plein de clin d'oeil sur mon métier.Une Belle relalion!
AU fait CROQUINE je suis heureuse que tu profites de cette trève que te donne ton corps pour faire de belles découverte qui vont te servir à long terme ;) ;)
EUH la voilà ma poignée de sable, là.

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Suite ...et en vérité, vous verrez que vous pleurez sur ce qui fut votre plaisir.
le beau texte SUR l'amitié en fait parti aussi .
Oui TAMOUNETTE , heureuse de constater que nous avons des lectures communes! Ca va dans le sesn de lapensée créatrice dont parlait KEROA
DIDI j'aime beaucoup cette fleur, posée là comme ça à même le sol,elle belle et sobre.
BEAUREVES pour demain je te dessine un soleil à garder en toi dans ton coeur.( oui certain anesthésiste sont au courant des précautions à prendre pour les dents, ils posent des questions dans un questionnaire au préalable.Sinon donne leur de précisions) je penserais fort à toi et tout la ruche bourdonnera pour toi. :-*
je vous laisse sur cette poignée de sable mes zabeilles bonne soirée

tamounette (77) Posté le 13-11-2011 à 20:42 | Signaler un abus

POIDEAL, quelle tentatrice tu fais , :) :) , j'apporte ma petite contribution aux réjouissances, en vous proposant une part du gâteau que j'ai préparé aujourd'hui pour ma tribu réunie: certes npas trop diététique mais tellement délicieux.
Fleur des champs, c'est un gâteau aux pommes, ;) ;) si tu veux la recette....

CROQUINE :petites citations pour toi:
"Rien ne provoque plus facilement ma colère que mon impuissance face à la douleur de qui j'aime. "Romain Guilleaumes

» Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on n'a pas encore connu ce que c'est de soufrir et guérrir, d'être désespéré et de s'en remettre.
George Eliot
"Les jours de cafard, peignez votre pensée aux couleurs du soleil."
Citation de Jean Gastaldi ; La pensée positive, 55 - 2001.

poideal (54) Posté le 13-11-2011 à 20:21 | Signaler un abus

...rien à boire avec ça?
FLEURS DES CHAMPS :-q :-q ;) ton sentier de randonné j'aime beaucoup ce genre de perspective , dans le réel et en image. Là c'est féerique!MERCI ma pivoine.Heureusement que vous êtes là pour m'offrir des fleurs car je n'ai pas eu le temps de m'en offrir comme je l'envisagais, j'ai été emporté par un tourbillon de rencontres amicales en ville qui se sont converties en shopping , papotage chez PAUL devant un café chaud il faissait froid.Jai résisté à une vienoiserie qui m'était proposée.Victoire sur le sucre.!!!YES!! Mais moments de qualité , le plein est fait pour entammer ma semaine.
KEROA oui pour reprendre ce que tu dis c'est le nombre de coeurs sincères qui font évoluer les choses qui créent notre réalité j'y crois très fort.N'hésitons pas a crée du bon du meilleurs pour améliorer notre condition humaine.
Mais je préfère inclure la meditation dans mon quotidien qu'à une heur H ,j'ai du mal avec ce qui est chiffré.
CROQUINE ton texte est-il extrait du livre le prophéte de KALHI GILBRAN, car j'ai un texte similaire peu être le même plus condensé sur la joie et la tristesse:
"Votre joie est votre tristese démasquée.Et votre rire fuse du même puit que vos larmes remplissent.
Quand vous étes joyeux,regardez en profondeur votre coeur et vous remarquerez que c'est seulement ce qui a déjà donné de la tristesse qui vous cause de la joie.
Quand vous êtes triste regardez à nouveau en vos coeur

tamounette (77) Posté le 13-11-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Dis donc, Franck , ton anesthésiste pourrait prendre quelque précaution pour ne pas t'esquinter tes dents au passage, c'est vrai qu'il arrive parfois des soucis (j'en suis témoin) , mon propre papa s'est retrouvé avec une dent en moins après une intervention chirurgicale ( j'ai dû réparer les dégats :( :( ), mais il faut dire qu'elle bougeait déjà avant.
Préviens le que tu as une copine dentiste qui le surveillera de loin ;) ;) ;) , il fera attention ;) :D
Keora, ne te laisse pas "bousculer" par des propos sceptiques ou moqueurs, tu as tes propres certitudes, elles te portent au quotidien tu les déjà éprouvées, c'est ce qui comptent.
Certes chacun ne détient pas LA VERITE, et chacun peut donner son avis, mais il y a vraiment des détracteurs qui " débinent" tout.
Laisse dire et fais ce que tu crois devoir faire , tu seras récompensée, comme toi je crois que:
"Nous choisissons, consciemment ou non, de prendre telle ou telle décision, tel ou tel chemin, et nous sommes donc les seuls créateurs de nos vies, les seuls responsables.", et nous pouvons influencer par nos pensées, notre " visualisation créatrice" le cours de notre vie.
Didi, tu nous tiens au courant de tes progrès, tu m'as bien souvent remotivée par ton exemple avec ta volonté :-q auparavant et j'aurais bien besoin d'une REmotivation pour redémarrer comme toi le programme au début car ces maudits kilos se réinvitent un par un insidieusement à " l'insu de mon plein gré" ;) :-O @-) .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE