En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 15:29 | Signaler un abus

:D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 15:28 | Signaler un abus

:) :) B-) B-) B-) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-11-2011 à 13:34 | Signaler un abus

BOUOuououou ! j'vous aveais écrit une bafouille, et boum tout effacé ! Grrrrrr ! :(( :(( :(( :((

JPM97 et JEAJA contente de vous lire, tout comme vous moi aussi j'ai allumé une bougie parfumée douce et délicate en pensant à notre ami... quelle communion ! ;) :D
tout comme toi, JEAJA je suis une grande consommatrice de bougie au parfum divers, selon mes humeurs !
je suis facinée par les bougies, PARFOIS, aux occasions j'en mets partout ! elles m'enchantent m'apaisent ,créent une ambiance feutrée et chaleureuse à la fois; elle dispensent bcp de chaleur et ça fait du bien entre amis ou seule, cela m'apaise !

Pensons à notre ami et à la chaleur qu'il nous apporte au quotidien par ses messages personnalisés et plein de sincérité !

bin oui BEAUREVE :x tu es la bougie rayonnante de ce petit salon ! :x :x :x :x :x
REPOSE TOI BIEN MON GRAND ET COURAGE :x :x :x :x on t'aime très fort ! :x :x :x :-* :-*

KEORA (80) Posté le 14-11-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Une belle pensée pour BEAUREVE :x :x :-*

Bisous la ruche :x :x :x :-* :-*

jeaja (68) Posté le 14-11-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous les autres Amis ...
Vous allez bien en ce lundi ....? aujourd'hui encore grisaille , je ne vois pas la montagne en face de chez moi , elle est sous le brouillard , sur les hauteurs il doit faire beau ...
tu vois Croquine la Coquine ;) , tout vient à bout , il faut être patiente , moi avec mon épaule , opération puis convalescence dans un centre pendant 5 semaines où je devenais folle ...trop le temps long , tout ça pour 30mn de massage et 1h de gym par jour ....
t'as raison , une fois que l'on a eu quelque chose , le membre reste fragile et faut faire attention ....
je ne sais pas l'âge que tu as , mais pour mon cas , les os se fragilisent donc double prudence ...
qu'allez-vous faire de beau en ce lundi ? moi j'ai mon petit fils à garder à la sortie de l'école et pour le repas de midi ....
J.P.M comme toi , ma bougie est allumée , d'ailleurs j'en suis une grande consommatrice ...ainsi que mes 2 lampes à sel qui diffusent une agréable lumière de douceur ...

gros bisous à tous .... :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 14-11-2011 à 10:46 | Signaler un abus

et encopre une .....

jeaja (68) Posté le 14-11-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Dès ce matin ....pour notre Grand-Frère adoré ... :x :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-11-2011 à 09:35 | Signaler un abus

oups...je voulais dire notre amis.. :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-11-2011 à 09:32 | Signaler un abus

pas possible pour moi de dormir ce matin ,trop de café ,bonjour croquine ,je suis toujours ravi de te lire et tu me rapelle à l'ordre et je vais de ce pas allumé une bougie pour mon ami beaurêve ...pour que tout ce passe pour le mieux... :-*

Croquine_1963 Posté le 14-11-2011 à 09:10 | Signaler un abus

suite .........et sans " casse " ! quelle horreur !
Une bonne convalescence et bien sûr toute la ruche sera là et à ses côtés, pour l'encourager et le soutenir dans cette épreuve !
courage mon grand, mon p'tit frère de coeur, tu es dans nos pensées et ds nos coeurs, on est là, autour de toi avec nos sourires et nos pensées positives, je suis certaine que ça marche, j'en ai la conviction, alors toutes et tous ensemble " portons " notre ami et entourons le de toute notre amitié bienfaitrice :x :x :x :x
FEUR DES CHAMPS, mon p'tit phare ouest hi hi hi ! ;) il semblerait que tu " communique à nouveau " par anamatopée imagée ! à ,nouveau des problèmes ??? peu importe, c'est toujurs un plaisir de te voir que ce soit avec " le son ou en image " hi hi hi !

Bon, je file, correction et redaction des lettres de motivation de mon pricne ( et je peux vs dire que " je le vends bien mon gaillard ah ah ah !) avec ça si il n'attire pas l'attention je ne m'appelle + croquine ! hi hi hi ;) :D

allez, je retrouve le sourire, encore fatiguée, c'est lonnnnnnnnng mais je me sens calme et sereine, mon chéri m'a dit hier : tu revis !!! donc TOUT VA BIEN encore un peu de patience ! je ne vous dit pas, comme il me tarde de gambader sur mes 2 pieds ;) ;) :D mais je serai prudente, j'ai bien retenu la leçon ! ;) ;) ! je vous souhaite à tous et toute une excellente semaine !
le premier qui a des news de notre prince, merci de nous en donner ! bisous doux à vous et prenez soin de vous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE