En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 14-11-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Je suis tellement heureuse de te savoir de retour même si ce n'est que partie remise ! mais ça va aller ! :x :x :x
Pfffffff la médecine traditionnelle, heureusement qu'il existe quand même beaucoup de bons soignants :-q
BEAUREVES tu es là avec nous et j'espère pour aussi longtemps que nous :x :-q

Je t'offre cet arbre de roses :-*

Je souhaite une MERVEILLEUSE SANTE à toute mes abeilles préférées :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 21:56 | Signaler un abus

J'ai reçu <X une bien jolie carte d'anniversaire :x :x aujourd'hui que je vais mettre dans ma boîte à trésors ;) :-q :-q :-q je ne m'y attendais pas du tout @-) @-) MERCI à la personne :x :x :x :x qui me l'a envoyé :D :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x Ravie de te savoir de retour :) :) :) je partage bien ton ressentiment :-S :-S pourquoi en effet ne pas avoir fait tout ce qu'il y avait à faire en une seule fois @-) @-) la logique de la médecine est quelque fois bien déroutante :-bd :-bd je te souhaite bien de courage pour la suite :) :) :) :)
CROQUINE :x :x il est vraiment très beau ton poème :x :-q :-q :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-11-2011 à 21:05 | Signaler un abus

:D hé bé que ces jolie douce Croquine 73 :x :x p'tite soeur de coeur :x là désoler j'imprime avec toutes le reste des magnifiques Copineaunettes :x :x Et deviner ou je vais ranger toutes ces misives bien fraternelle :x :x deviner deviner qui je suis non pas le soleil, mais un homme très toucher de t'en de douceur :x , que je peux presque toucher des doits :-q , hi hi/////Ces vrais qu'avec le clavier d'ordi on faît ce que l'on peux :D :x :x
Une émition sur france 3 didier à Monsieur Michel Berger, je vous la dédie ;) :x , ne pouvant êtres vôtres bergers :(( , bien que je me sens en harmonie avec vous mes beaux Ami(es) :x :x :-*
Je ne suis que votres imble hôte virtuel ;) :x avec le doux espoire de continuer la route avec toutes et tous içi et bientôt dans un réel peut-êtres un jour :x pas si lointein ;) :x
douce nuit, car oui demain je reprend le hop hop du travail, et bien heureu de pouvoir sourire demain à chaque Etudiant (es) chercheurs, en me donnent l'imprèsion de vous saluez :x :x ;) :-*
A bientôt ;) :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-11-2011 à 21:01 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x yesssssssssssssssssssss franck est de retour chouette :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-11-2011 à 20:44 | Signaler un abus

un p'tit poème pour notre BEAU PRINCE :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avec toute ma tendresse et mon amitié :x :x :x

Un BEAU RêVE............DEVENU réalité ! ;) ;) ;)

Un p'tit frère à dorloter, je l'ai toujours rêver,

Un p'tit frère à protéger, je l'ai tant souhaiter

Un p'tit frère dans les bras duquel j'irai me réfugier......

Je l'ai trouvé !

Ton soleil m'a réchauffé le coeur, et maintenant je sais

Qu'une amitié, même virtuelle peut être grande et belle

Car une fois la rencontre passée, rien n'aura finalement changé.

Les liens qui ont été ainsi créés sont tissés, ficelés,

soudés à tout jamais.

croquinette :x :x :x

(FLEURS DES CHAMPS magnifiques ces bougies et " géniale la ruche " en cire d'abeilles ! ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q

bonne nuit à tous et contente de te retrouver en forme mon grand ! :x :x :x :x :-*

FAITES DE BEAUX RËVES

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-11-2011 à 20:26 | Signaler un abus

;) ho excuse moi JMP97 ;) ces l'émotions bien amicalement ;) a plus :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-11-2011 à 20:23 | Signaler un abus

Bisous doux mes Bel beaux :x :x ;)

Oui c'est moi B-) , hi hi////l'opèration bènigne par rapport à la suite :-S qui m'attend (j'appelerais sa opèration friques) :-bd bas oui je m'explique :( je rentrais pour un problème, on m'enlève un polipe et on m'annonce qu'il faut que je retourne voir mon mèdecin traitent, pour une nouvelles opèration c'est chouette de payer sa sécu :-q on peux êtres fier des hopitaux privé :^> au lieux de tous faire en une foie :(( enfin malgré que je sois un patient à risque au vue de mon poids :-S de mes entésédent mèdicaux @-) Asmathique & Fumeur :^> ces l'Anesthésiste qui la dit :-S et bien ce n'était pas mon jour du grand dépar ;) car j'aurais étais bien malheureu sens vous ;) quoi que je vous aurez boustez de la haut :D hi hi/////Mais oui y à pas de drame de parler de la siennes (oui la mort ;) )
Car avec les propos de l'Anesthésiste X( je ne devait pas en revenir ;) enfin celà auras étais une expèrience :-q , bien qu'en toutes vie y à la finalitée :D , hé rassurez- vous :x ;) je positive celà fait partie de la vie :x hop hop hé merci les p'tites coeurs des forums & le P'tit coeur, bas oui JMG97 ;) y à pas de raison :D , lol de toutes cette amitié :x :x , ces signes de tendressent ;) :x :x je ne sais si ces vos ondes :D , mais j'avais vraiment pas froid à l'hopital :x :x bon et bien là jai bien diner :P , je pense bien dormir ce soir ;) manger léger bas oui, mais très bon, yess ;) :x :x
A plus ;) merci à vous :D :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Comme tout le monde je suis impatiente de savoir que tout c'est bien passée pour notre ami BEAURÊVES B-) :x et qu'il va bien vite se remettre :-q :-q :-q
KEORA :x :x :x ne t'occupes pas des "oiseaux de mauvais augures" suit ta voix :-q :-q :-q :D :D :D :D
TAMOUNETTE :x :x :x courage tu vas y arriver à reprendre le chemin du hop hop hop :-q :-q :-q
DIDI :x :x bravo pour cette belle reprise :-q :-q :D :D :D :D
CROQUINE :x :x :x :x continue de te ménager et tout ira bien ;) ;) ;) :D :D :D :D
JPM :) :) :) je ne suis pas une experte en la matière, mais il me semble que nous utilisons + de 10% de notre cerveau quand on dort avec les MP3 :-q :-q :-q

Bonne journée à tous :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 15:31 | Signaler un abus

:x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 14-11-2011 à 15:30 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE