En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 15-11-2011 à 22:29 | Signaler un abus

MIAOU MIAOU MIM???????????

poideal (54) Posté le 15-11-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Don't worry be happy KEROA message reçu ;) prendS soins de toi BEAUPRINCE

KEORA (80) Posté le 15-11-2011 à 22:11 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :-q :-q :-q :-* :-* :-*
Repose-toi beau prince :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-11-2011 à 22:01 | Signaler un abus

bisous doux mes bel beaux :x :x :x

juste vous faire des gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x car fatiguée :-S , hé ;) ma douce KeroA 80 :x :x :x :x :x on t'Aime :x :x , pour le reste ces de la roupie de sansonné :-bd , on disa à Rouen :x quand les gens sont moqueur X( et ne comprennes pas ;)
alors moi B-) je comprend pas toujours tous :D :-bd hi hi////Mais je reste pas assis :-q , je vais à la recherche :D , je fouille, jusqu'a ce je pense avoir compris :-q et bas sinon plus rapide ;) , je demande c'est plus simple et bien plus respectueux :D , lol

Bonne nuit à vous toutes :x :x et tous :x :D

KEORA (80) Posté le 15-11-2011 à 16:41 | Signaler un abus

Ceci juste pour vous dire que mon "coup de gueule" n'avait rien à voir avec qui que ce soit du forum !
J'étais "démontée" ce jour là car j'ai pu lire à divers endroits sur le net des messages teintés d'ironie au sujet de la méditation qui se pratiquait dans le Monde. Et ce post est juste un endroit accueillant et bienveillant pour moi où l'on peut se confier ou décharger sa peine du moment sans être jugé, en plus de pouvoir exprimer ses joies.

Si j'ai été maladroite et que des personnes du forum l'ont pris personnellement, je leur prie de m'en excuser.
Nous avons le privilège de pouvoir exprimer librement nos points de vue dans ce forum, nous avons des avis différents et c'est tant mieux.

Douce soirée.

Croquine_1963 Posté le 15-11-2011 à 11:22 | Signaler un abus

;) :D PETIT SURVOL RAPIDE hi hi hi !

et que des bonnnnnnnes nouvelles ! yess !

bisous à plus tard ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mais où est passée notre MIM :x :x :x tant aimée, je ne la lis nulle part ! @-) @-) @-) @-) :-O :-O ma chè passa !
j'espère que tu n'es pas souffrante petite soeur ! :x :x :x :x gros bisous si tu nous lis ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-11-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Coucou la ruche, je passe encore en filant. J'ai lu ce que j'ai pu et arrive très en retard pour l'anniversaire de FLEUR DES CHAMPS. Tout en demandant pardon, je te souhaite bien des choses pour l'année à venir. J'aurais pu écrire pour toi la même chose que Croquine, mais elle a déjà tout fait ! Elle a donc les "droits d'auteur" et je partage ses pensées. Bien sur, j'étais en communion des pensées de nous toutes pour toi, notre BEAUREVE et je vois que cela t'a réussi. Je vous quitte encore une fois frustrée car je ne peux envoyer un message à chaque personne, mais ce temps viendra, promis.
Je vous embrasse toutes et tous.
Antonie

poideal (54) Posté le 15-11-2011 à 03:15 | Signaler un abus

welcom

poideal (54) Posté le 15-11-2011 à 03:04 | Signaler un abus

juste un passage pour constater que tu es revenu. J'ai joint ma pensées à ceux des autres ce matin au travail.apparement cela à contribué à te tenir au chaud.

KEORA (80) Posté le 14-11-2011 à 22:37 | Signaler un abus

L'image est en retard ???
Pour toi BEAUREVES :-* :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE