En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 18-11-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou !... Je ne lis pas tout ce soir... Simplement : Comment vas-tu Beaurêve ? Ton intervention s'est-elle bien passée ?... Pour ma part, je serai opérée lundi !... Et comment va la cheville de Croquinette ?... le dos de Tamounette ? le "dosage" de Poideal ?... j'arrête pour ce soir... Certes la dose d'antibiotiques a fait baisser la fièvre, mais je dois me reposer !... Bises, mes chers amis !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-11-2011 à 21:44 | Signaler un abus

:-* :-* Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé douce Poideal 54 :x :x pour Nôtres belle Fleurs des Champs 85 :x :x y à des soucis de cablage dans sa jolie Région :-q
Mais j'ai vue dans mon mare de café ce matin qu'elle nous faît une bise affectueuse ;) j'ai offert un café au facteur ce matin, bas oui étrene ces de saison :D bon les factures d'impôts aussi :D hi hi//////Mais il ma donez un courier :-q de coeur fraternel :x :x
une de plus dans ma vitrine :-q :x :x :D Non pas de blague elle et momentané couper d'ordi :(( mais va nous revenir :-q
Hé oui jolie Poideal 54 :x :x nôtres Croquine 73 :x :x et belle, intéligente, douce, d'un naturel adorable, une femme à épousez :D ha mes non ces faît @-) , hi hi/////Bon son mari et bien aussi :x ,oui le p'tit coeur je peux car je les et vue moi ;) un très très jolie couple, et des enfants :-q :x identique à leurs parents (d'ailleur la sa donnerez envie d'en faire :D ) oui des enfants hi hi////mais bon les enfants :x je me suis jamais possez la question ? de comment on faît :D j' en suis restez à la cigogne, hi hi/////Les Roses et les enfants trouver dans la jungle, hi hi///// ;) :D Bon il et temps que j'aille me coucher :-S :D , car la je divague, hi hi////
Oui rassure toi douce KeroA 80 :x :x non j'ai pas repris trop tôt :-q , mais bon faut que sa cicatrice :D , et je suis hônnette je suis mènager au travail :-q sens en profiter, car je faît ma part ;) :-q
Douce nuit et vous qui passez ;) :x

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 16:22 | Signaler un abus

En tou cas recois tout PLEIN de nos pensées positives et guérisseuses. Prends le rtemps on attends p'tite soeur.
Fleur des champs t'as pris le même chemin ????on ne s'habitue pas à votre absence.
merci JP d'avoir marqué ta présence. :-q

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 16:17 | Signaler un abus

tu fais le plein?

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 16:16 | Signaler un abus

comme ça?

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 16:14 | Signaler un abus

y a personne!!!! Croquine tu es en période de remplissage????

jpm97 (seraing, 41) Posté le 18-11-2011 à 13:18 | Signaler un abus

:D

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 09:49 | Signaler un abus

kEROA ,TAMOUNETTE, FLEUR DES CHAMPS,MEYLINE ,JP et touticanti bonne journée!!

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Pensons à le cultiver, ce petit truc vital qui bat à l'intérieur de nous :)

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour! tout le monde .
hahaha Beaureves meuh non meuh non , cette image je l'ai choisi pour le geste pour saluer la belle et flamboyante Croquine. Je ne l'a connais pas physiquement mais elle irradie notre ruche avec ses tartines bien pêchues qu'elle met là à notre attention.Et puis aussi pour toi, non pas que je te pousse à l'infidelité, mais pour saluer ton retour un peu à la facon top gun. Ménage toi quand même ta reprise a été rapide!!!
Oui Jeaja je crois que je vais offrir à une amie un recueil de pensés positives, car depuis que moi je fais attention à avoir un langage positif et constructif , c'est fou ce que j'entends et remarque comment d'autres abordent les problèmes par la négative. Et parfois sans le faire exprès ils en deviennent blessants. je préfère voir le verre plein que le verre vide et j'améliore c'est un principe.Ce recueil de philosophie du matin je l'avais déjà offert mais oublié et parfois en cours d'année cet ami m'a rappelé les bienfaits de ces pensées motivantes qui peuvent accompagner une vie qui n'estr pas un long fleuve tranquille. Croquine j'espère que ce petit coeur au repos fissurer et en cage retrouvera sa liberté de viber aussi fortqu'il le souhaite ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE