En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 22:40 | Signaler un abus

MEYLINE c'est de ta faute :P

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Ben oui mais Croquine un jour sans toi est comme un jour sans pain! tu es devenue ma tartine quotidienne , ma tartine de nutella,ma tartine de miel, ma tartine d'oméga 3 alors ne nous enlève pas le pain de la bouche!!!!! :) ;) :D

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-11-2011 à 15:48 | Signaler un abus

bonne aprem bisous lesamies :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-11-2011 à 11:22 | Signaler un abus

une dernière " miette" hi hi hi !

à toutes et tous une bonne journée et un excellent w-end ! du soleil dans vos coeurs :D , et toutes mes pensées positives :-q :-q :-q à celles et ceux dans la souffrance le chagrin ou le doute !

big bisous ! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

(je reviens entre qqes chapitres hi hi hi (suis page 380 et il y a 1049 pages !!!! faut être accro non ! hi hi hi ! ;) ;)
mais je suis prise dans le récit pourtant cela parle du moyen âge et ce n'est pas la période de l'histoire que je préfère mais l'auteur, a une façon de narrer cette histoire, qu'on est vite sous l'emprise, il y a une telle foison de petits détails, qu'on a l'impression d'y être, de sentir les odeurs, de voir les paysages et scènes décrites dans chaque phrase, il lui faut un chapitre pour écire une " scène" bref, un sacré tartineur lui aussi ! hi hi hi (j'ai trouvé mon maître ! ouah ah ah !
non sérieusement, cela me passionne ! bon, j'y retourne !!! :D :D :D ;) ;) ;) :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 19-11-2011 à 11:14 | Signaler un abus

suite tartine n°3 :-O :-O :-O ;) ;)

....et recouvrer " ma liberté " si chère à mon coeur, et surtout " vitale " pour ma santé ! ah lala
pour rester positif, toute cette "mésaventure " m'aura permis de me renforcer à un moment donné de ma vie crucial, à un croisement " dangereux " et je crois que j'ai trouvé " la bonne route " à suivre et cela va m'aider pour les mois à venir ( je vois l'orage et la foudre arriver et bin même pas peur car mon toit " est couvert" de paratonnerre ! hi hi hi ! pour imager (j'aime bien ! ;) ;) voilà, donc bilan................POSITIF ! yeah !
Je lis des trucs fascinants :P je me suis remise à la lecture des pilliers de la terren je ne peux plus décrocher !
du coup bin, oui ça manque de tartine ds la ruche ! hi hi hi ! mais je vois que d'autres petites soeurs, d'autres zabeilles, veillent à ne pas laisser prendre la poussière à notre ruche ! hi hi hi ! JEAJA contente de te lire ! courage !
JPM97nous salue d'un sourire ! ;) :D :D qu'on lui rend bien volontiers avec qqes encouragements pour la suite du HOP HOP, DIDI viendra-t-elle si oui un coucou ensoleillé pour elle ! MELYNE :x toujours là dès qu'une abeille manque de courage et de tonus ! :x :x :x TAMOUNETTE :x pleine de courage et de bonne volonté à son image ! ;) :D :-q :-q Et notre belle ETOILE sous le soleil de TURQUIE ;) :D :x :x KEORA la fée bienfaisante :x :x :x attentive à la moindre " alerte" de notre ruche :x :x :x hi hi hi
voici un coeur de coccin

Croquine_1963 Posté le 19-11-2011 à 11:02 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :x :x merci de nous donner des nouvelles de notre belle FLEUR DES CHAMPS ! :x :x :x ;)
et surtout contente de voir que ut " remonte la pente " ;) ;) :D j'espère que les news étaient rassurantes et que tu pourras envisager la suite des soins avec confiance et optimisme, qu'il a su bien t'expliquer le pourqoi du comment ;) ;) et que cela suit son cours normal ! :D :D bon, je ne répondrai rien à tes gentils compléments.... :^> :^> :^> :^> ce que tu dis à propos des enfants cela me bouleverse :^> :^> :x :x :x merci :x :x :x
POIDEAL, je me suis " absentée que 24 h " hi hi hi ! oui je fais le plein ! leplein d'énergie, d'ondes positives, je vais de mieux en mieux ( ais c'est pas encore demain que je vais danser la salsa et le tango renversé avec mon chéri (autant éviter les lumbagos si possible ) ni encore demain que je vais soulever seaux et serpillères :-S :-S :-S mais le moral est d'acier !!! donc, je ne me retrouve pas abattue, déprimée, en miettes (ce serait dommage pour une dévoreuse de tartines hi hi hi ! ;) ;) ;) non, je suis encore plus forte plus combattante (mais pas si flamboyante que par le passé hi hi hi !); j'ai l'impression " de re-naitre" décidément cet arrêt forcé m'aura bcp apporté, je me sentais d'abord punie, aux " travaux forcés ", au bagne, et finalement de ma petite cellule, de ma petite " cage " j'ai pu libérer mes " cellules grises " hi hi hi et " trouver " des tilts et des clés pour pouvoir " m'évader " et rec

Croquine_1963 Posté le 19-11-2011 à 10:47 | Signaler un abus

suite pour MIM

Voilà ma douce petite soeur, toi qui es sur tous les fronts, qui distrbibuent tant de belles choses et qui n'oublie jamais un ami dans la douleur ou dans l'épreuve sache que nous sommes là aussi pour toi, et que j'ai confiance en toi et ta force intérieure !
allez petite soeur, petite perle d'amitié ;) toutes nos pensées positives volent vers toi ! je t'embrasse bien tendrement !

Croquine_1963 Posté le 19-11-2011 à 10:46 | Signaler un abus

coucou mes zamis !

Ce matin et les suivants ;) ;) toutes mes pensées volent vers notre MIM adorée, notre " perle de culture " et de coeur ;) :D :D :D qui va devoir subir une intervention " chirurgicale " ; je devine à vous lire ;) que bcp ont pu se rendre compte que notre facétieuse amie ;) :D :-q n'a rien perdu de sa verve et de son bagou ! :-q :-q :-q Bravo, quel courage, quelle force !!!
Mim si tu nous lis, sache que nous serons tous à tes côtés (magnifique KEORA ton " coeurdialement " :-q :-q ) avec toute notre amitié notre amour notre tendresse, nos ondes positives et guerrissseuses, tout TOUT ce qui peut t'aider à vivre au mieux cette épreuve, car tu es pour nous, enfin, je parle pour moi :^> :^> :^> tu fais partie de " ma vie " et chaque moment partagé avec toi, est un sourire, un bonheur, un éclat de rire permanent, un cours " d'histoire, de géographie, de littérature " j'en passe et des meilleurs, une permanence de " plaisir total " :D :x ;) :-q qui me fait vibrer chaque fois qeu je te lis (ici ou ailleurs, à mon intention ou pas !) comment veux tu qu'on puisse se passer de toi ! nous sommes accros.....accrochés à toi petite soeur, non pas comme des poids lourds, mais des petits coeurs légers plein de chaleur, qui viendront envelopper ton coeur, quand tu seras dans ta chambre d'hopital, on sera là tout autour de toi, tout sourire et douces pensées pour t'encourager et te soutenir !
Voilà ma douce petite soeur, toi qui es sur tous les fronts

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2011 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Kakou douce Mamija 21 :x :x content que les crobes :) , parte c'est vrais qu'avec toi :-q qui doit leurs parler de zenitude ils elles non certe pas envie de trainer avec toi :D , hi hi//////(oui on dit toujour (Un pour les microbes) qu'elle idée car les microbes sont pas tous masculin ;) , hi hi/////
bon je te blague :D sa faît plaisir que tu hop hop :x :x Alors super JMP97 :x ;) à tu retrouver la route de la décroissance ;) Minceur :-q moi B-) je me suis pas pessez ce matin :-S , car j'ai hu la pesser chez le mèdecin :-S hier habiller donc sa risque de fausser avec mon carnet minceur :-bd bas oui déjà qu'il me messure à chaque passage et un cout je grandi, un jour je rapetisse :-bd , hi hi////Je lui et bien dit docteur @-) , je faît une cure amincissante :^> , mincir oui je connait ;) , jouez avec ma grandeur je connaissais pas :D hi hi/////car pour la grandeur je n'est pas à tricher :-S je récupère toujours les carreaux à faire :(( hi hi/////bon la Foire Saint Romain termine ce soir :-O déjà un mois qu'ils sont là :-S et dans un mois Noël :-S
Bon et bien pour cette année j'ai acheter chez Deconiou rue du Gros Horloge, la plus veille quanquallerie de la Région :x une belle poule en porcelaine, (oui un galinaser) et j'ai commander un Super Coq :-q au moin dans la maison celà reste propes :x :D
Oui s'est sympa un coût de chiffon, et hop, hi hi///
Belle journée mes Copineaunettes :x :x ;) :D :-*

KEORA (80) Posté le 18-11-2011 à 23:52 | Signaler un abus

MIM :x :x :-* :-* on les aura ces perles squateuses !!! pas question de les laisser s'installer !
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
¨Pour lundi :-q :-q :-q :-q je suis coeurdialement avec toi :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE