En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 10:43 | Signaler un abus

des pages et des pages de petits mots d'amitié et d'encouragement rien que pour toi petite soeur, non ! ce n'est pas un roman fleuve ;), c'est le livre que tu as composé au fil des mois où tu as tissé cette belle amitié qui nous uni à toi :x :x :x , c'est l'histoire d'une belle amitié "virtuelle " et pourtant si réelle, si intense et vibrante comme toi !
Chaque mot vole vers toi, enrobé d'amour et d'amitié, écrits à l'encre POSITIVE, ponctués d'espoir et de voeux de guérison à ton intention ma jolie NANY GRANNY ;) ;) :D :D :x courage et je sais que tu n'en manque pas !
Je pense que tu recevras plus d'un " TOME " à lire hi hi hi ;) ;) et que tu n'auras pas bcp l'occasion d'ôter tes lunettes hi hi hi !
Des pages et des pages vont voler jusqu'à toi, ta boîte aux lettres va exploser ;) ;) :D :D et j'espère que tous ces p'tits mots d'amitié te réchaufferont ton p'tit coeur :x :x :x et te donneront de la force si d'aventure tu en manquais !
Alors, pour toi , les éditions " LA RUCHE " et associés ;) ;) t'offrent cette " édition spéciale ", le " best-seller " de l'année,
LE LIVRE de L'AMITIE (en cadeau j'y joins également " la clé et le coeur " de notre amitié ;) ;) :x :x :x
Emballé comme il se doit, d'un joli papier de soie, et de rubans de douceur ! certifié et approuvé ;) , authentique et paraphé ;) :D de la signature de toutes les abeilles et abeillons de ta ruche tant aimée ;) ;) ;) :D

bien à toi ma douce ! bisous bisous :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 10:23 | Signaler un abus

au crépuscule aussi nous seront là, ;) ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Mince alors, du coup vlan des tartines aussi ! hi hi hi ! incorrigible ! ;) ;) :D :D :D

SUITE........Mmmmm bref, tu trouveras bien de quoi te régaler les papilles ou mieux " les pupilles " ;) ;) (ah ahaah !)

voilà ma chère amie, bonne journée à toi pleine de courage :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x

Une petite série " spécial coeur " pour notre perle de culture ;) ;) ;) :D tant aimée !
à toi et à ta santé MIM :x :x :x COURAGE ! et gros bisous ma douce :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
dès demain dans ton ciel ma chère MIM ;) :D :x :x :x

bon dimanche mes zabeilles adorées ! prenez soin de vous :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 10:18 | Signaler un abus

coucou les zamis !

Et bien ma chère POIDEAL :x ;) :D je 'matable bien volontiers autour de ce p'tit dèj bien apétissant :P :P :P :P :P :P aujourd'hui, jour des croissants et des pains en chocolats (chuuuut faut pas le dire à qui vous savez hein ;) ;) ;) donc pas de tartines hi hi hi ;) ;) :D :D ! juste vous souhaiter un bon dimanche en espérant vous lire bientôt @-) :-O retrouver Notre belle FLEUR DES CHAMPS :x qui me manque aussi bcp bcp =(( =((
Bon courage à toi POIDEAL :x qui travaille le dimanche et j'imagine aussi certains jours fériés, je t'imagine gentille,chaleureuse et distribuant tes beaux sourires, sans doute aussi quelques mots d'encouragements :D , je suis certaine que tu essaye de passer au mieux ces heures de travail, en y ajoutant toute ta positive-attitude :-q :D , ces heures qui défilent, ponctuées et balancées " par ta sagesse " lors des moments creux ;) ou des " pics " d'adrénaline ;) :D sans rien connaître de ton travail, je ne sais pourquoi, je t'imagine comme cela, faisant au mieux " dans l'intérêt de tous ;) :D et quand tu rentreras après une dur journée de labeur, un p'tit clic et hop hop hop un pain frais entier t'attendra derrière l'écran hi hi hi, de la pâte à tartiner d'amitié pour l'enrober, du miel si tu préfère ( confectionné avec amours par nos abeilles ;) :D de la confiture (allégée of course) à moins que tu préfère le salé une bonne tranche de pâté hi hi hi ! ou mieux du fromage ! Mmmmm bref, tu trouveras bie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-11-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux ;) :x :x

Oui douce Croquine 73 :x :x les nouvelles sont ce qu'elle sont :-S , si se n'est que je suis véritablement pris pour un imbécile :-bd du faît que je suis rentrez en hospitalisation pour une intervention :^> qui ne correspond en rien à ma patologie première ;)
Et le mèdecin me donne des response qui se veulent rassurantes :-bd , mais qui ne corespondes en rien avec les deux conterendus de l'hopital, et bien oui j'aimerai vraiment savoir ce que j'ai ;) , mais si les mèdecins ne joue pas franc jeux a quoi celà sert t'il de ce faire soigné :-bd
car même avec de mauvaise nouvelles :-bd on peux ce prèparez a certaine finalité :-q dison ces bien ma pensée profonde, pour l'avoir vécu :x ,en passant dans la vie d'êtres aimer :x surtout en les accompagnants par amour :x , et non par devoir ;) :x ,
mais bon ma soeur ma conseiller de prendre un rendez-vous :-S si je n'est pas de réponses concréte, car les hopitaux on un responsable de la charte d'honnetteter mèdecins patients :^> :-S et au cas ou :-S je suis adhérent à l'association pour l'ADMD :-q (ou d'ailleur un rassemblement à lieux le Samedi 24 Mars 2012 - à Paris) ;)
Oui je m'excuse car un malade ne faît pas l'Autres, hi hi//////Alez courage Mamija 21 :x :x
N'oubliez pas y à des journée sympas, ce jour ces l'Anniverssaire de Fanfan 95 :x :x pensées à passez lui faire un zoux :-* au petit salon....si vous voulez :^> hi hi///////

bon dimanche et que la fêtes commen

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Aller je vous envoie une pluie de tendresse en particulier à MIMAJA viens rechauffer ton coeur ici avant de passer l'épreuve .C'est sur pendant ce temps nous bourdonneront très positivement pour toi; et surtout prend soin de toi après car paris te tend les bras ;) .Concernant mon dosage je dois faire une prise de sang en décembre pour vérifier si mon nouveau dosage me convient, je me sens encore fatiguable hormone hormone quand tu nous tiens! Bon dimanche les endimanchés :x :x :x :x
je suis hyper contente que tu aies pu saisir l' opportunité de ta convalescence Croquine pour retrouver ce qui t'est essentiel, tu apprends bien tes leçons cool, merci la vie !
Bise fleurs deschamps pas d'image bonne image!

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 22:55 | Signaler un abus

aller voilà qui est plus sage pour le petit dej dominical seul ou en famille . la table est mise moi je serai déjà au boulot pendant votre matinée pyjama;

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 22:52 | Signaler un abus

euhhhhhhhhh nan pas à c'heure ci quand même!!!

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Rien qu'à les regarder je me prends des kg........... de bien être croquine de bien être avec tes tartines

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Regarde moi ça

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE