En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 20:51 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :x :x peu importe avec ou sans images, l'essentiel c'est de t'avoir parmi nous !!! :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 20:47 | Signaler un abus

tinkiète BEUREVE ;) ;) :D :x :x :x :x :x on ne l'oublie pas ;) ;) :-q :-q :-q

du bout de mon estacade, de mon brise-lames, de mon port " d'attache " ;) ;) ;) je guette le sien : mon " PHARE OUEST ADORE " ;) ;) :D :D et surtout j'espère que nos " embruns " et vents frais et salés l'atteignent ! je l'imagine assise sur ce banc en front de mer, attendant la " bouteille à la mer " de l'amitié qui vogue vogue, malgré les vents et les tempêtes ;) ;) :D et qui " arrivera à bon port " ;) ;) :D
Comme une rose des sable, recouverte malgré " la sècheresse " de la rosée ;) , je sais que notre amie ne se déssèche pas, s'enivrera de tous nos parfums et messages d'amitié !

FLEUR DES CHAMPS, des GENS, des SABLES MOUVANTS ;) DES MARées basses ;) ;) tel le " MASCARET " on arrive sur une seule planche à voile .............une seule bannière affichée, celle de l'amitié ! Alors, regarde bien, ouvre tes beaUx yeux bleus ..............c'est le débarquement en ....VENDée !!! on est tous là ! Même si tu ne peux plus " surfer " ;) ;) :D tinkiète nous on peut et on ....................vogue jusqu'à toi ! peu importe la météo, les vents et éole, on s'envole .........jusqu'à toi !!!!

BISOUS bisoUS PETITE GARDIENNE DU phare de notre ruche ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-11-2011 à 20:37 | Signaler un abus

:D rassurez-vous les douces Copineaunettes :x :x ces pour informations ;) Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x va nous revenir car le Printemps reviens toujours :-q :x
Hé Belle Tamounette 77 :x :x je penserais à toi demain ;) , je vois la douce et délicieuse Espagnol :x bas oui y à 2 mois que j'attend pour mon plombage :-S
mais le sommum de la journée :D :D ces qu'il y à négossiation pour une adoption :x :x Miaout Miaout :D :x hi hi/////Bas oui y la Noël qui pointe le boût de son nez :D, et mon Ami :x à commis la douce erreur de me demandez :^> ce que je souhaitez @-) , hi hi//////et comme un costume coute chere :-S et ne ce garde pas toujour pour la vie :(( , question de morphologie :-q
Mais une adoption :x , ces une désition bien arrêter et réflèchie :-q je sait que si sa ce faît ;) vas falloir rentrez en négossiation avec Elia :x :x , Elle et un peu la fille de la maison :D hi hi//////Mais ces qui qui commande ?, hi hi/////surtout qu'avec Super Oscard no problème :x , juste question gamelle :-bd :-O , hi hi/////
Bien désoler pas vraiment de photos à vous proposez actuellement :-S , ou du déjà vue :^> bon bien content de ma journée mes les Harents coûte cher :-bd pas la peine d'être en bords de mer :^> , et les fûmée brule les Yeux @-) mais sympas quand même :D nous avons faît nos harend mariner y 15 jours :-q donc après un chocolat chaud et un pain au chocolat, retour a Rouen, hi hi/////
Très bonne semaine ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-11-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Tous d'abord je faît mille excuses :^> à notres Fanfan 95 :x :x mon élan pour ne pas l'oubliez à son jour d'anniverssaire :x , ma faît tromper de date :-bd :-S , c'est bien dimanche :D , mais l'autres dimanche 27 Novembre 2011 :-q je me suis rendu compte de ma bourde :-S , en me promenant à Dieppe cette après midi ;) quand on à parler d'Anniverssaire de mon Ami :x qui lui et le Mercredi 30 Novembre 2011 :D je me suis choper une boule aux ventre @-) , en percutant que nous n'etions que le dimanche 20 Novembre :-q enfin pour celles qui doute :^> , les hommes savent s'excuser :-q hi hi //// quand ils commettes des impers :D et suis fier d'en faîre partis :x :x pardon douce Fanfan 95 :x :x profonde amitiée pour toi ;) :x :-*
OUI douces Croquine 73 :x :x Poideal 54 :x :x & vous les Copineaunettes :x :x nôtres très jolie Fleurs des Champs 85 :x :x na pas déserter la Ruche :-S sa magnifique Région :x et en pleine mètamorphose :-q , pour lui permettres d'êtres au plus proche de la moderniter ;) alors ne pas oubliez que pour la modernité ;) il faut laissez un peu de temps au temps :-q car je pense que le plus triste ces bien pour nôtres Copinette :x :x qui remplie nos vie de tendresse :x , de douce image , et de visite de sa région par photos car qui faît le boulôt, et bien ces t'elle, Na donc no Stresse :-q car qu'elle bonheur quand elle va nous revenir :x elle le vaut totalement ;) :D vous le savez bien ;) :x :-*

tamounette (77) Posté le 20-11-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Une abeille à la rescousse :)

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 18:29 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> PS : j'ai pris l'audace et la liberté :^> :^> :^> :^> d'ouvrir un post dédié aux messages d'encouragements, et d'amitié à notre petite abeille MIMAJA :x :x :x :x :x

Afin de lui faciliter la tâche ;) ;) :D ) je veux dire, la sachant très appréciée partout sur le forum ( et bin oui, c'est ça être une star !!! hi hi ;) ;) :D :D :x :x :x
dans un soucis " de confort " et afin de lui éviter de trop fatiguer ses petites ailes d'abeille laborieuse, pendant cette épreuve, je pensais qu'il serait plus simple pour elle de ne pas louper ;) ;) un com qui lui serait destiné .... :^> :^> :^>
ah bin non, alors, elle si active et présente partout partout (ça se dit chez nous ;) :^> :^> :^>
voilà, c'est sur MORAL ET MOTIVATION post " COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA " :x :x :x :x

sur ce, bonne nuit à tous et si ça continue j'envoie aussi dès demain un avis de rechercher pour notre BELLE FLEUR DES CHAMPS :x :x :x ;) ;) :D :D sorry suis pas possesssive j'vous jure mais quand il en manque un ou une...... ;) ;) :D :x :x :x tout cela en respectant l'intimité et la vie privéee de chacun... je ne me veux nullement intrusive ou abusive, juste que je vous :x mes p'tites abeilles et abeillons :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*

bisous doux à vous et MIM :x :x :x ACCROCHE TOI ! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 20-11-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Et pour les jours qui suivent :) :)

tamounette (77) Posté le 20-11-2011 à 18:22 | Signaler un abus

Tout spécialement pour notre Mim:
Reviens nous en pleine forme , libérée de tes soucis perliers .
Reçois en échange des trésors d'amour, d'amitié, d'encouragements.
Mes pensées t'accompagnent tout au long de ta journée de demain et les suivantes pour récupérer une santé de fer.
Bises guérisseuses.

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 10:47 | Signaler un abus

un dernier coeur " flamboyant pour toi " ;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-*

à demain ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 10:45 | Signaler un abus

le " p'tit cadeau " hi hi hi ! ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE