En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 23-11-2011 à 15:09 | Signaler un abus

courage CROQUINE :x :x :x :x :x tu vas allez mieux dans quelques jours ;) ;) ;) reste bien au chaud et reposes toi bien :) :) :) je t'envoie un peut de soleil de Vendée ou il faut beau aujourd'hui :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 23-11-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Pour DIDI :x :x :x et tout ceux qui reçoivent le message d'exclusion ;) ;)

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf2GZX.html

Vous serez très certainement intéressé par ce qui ce dit sur cette vidéo regroupant les différents acteurs proposant des régimes dont JMG sur aujourd'hui.com, c'est un peut long à visionner, mais ça vaux la peine de l'écouter jusqu'au bout pour ce faire une opinion et rebondir sur ses propos ;) ;) de plus j'y ai reconnu quelques têtes familières :x ;) :D :D
Il y est question à plusieurs reprise de l'importance de l'effet de groupe du forum pour ce soutenir, échanger des idées, pour bien continuer le programme, il est question de partage entre des personnes différentes, de soutient dans les moment difficiles etc... j'y ai bien reconnu la ruche :x :-q :-q :D :D :D d'où mon incompréhension pour le "ménage" par l'exclusion :-bd :-bd :-bd :-bd qui est fait pour éliminer des personnes qui ont besoin du groupe pour continuer leur chemin vers le bien être...

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 13:59 | Signaler un abus

waououououoooooou CROQUINE ne me chaufffe pas de trop avec HARRY top sexy le gas . Ma petite abeille des pastilles au miel et au thym m'avait fait le plus grand bien l'hiver dernier. A sucer ssn modération. ;) :)
Oui j'ai bien petit déjeuné, aujourd'hui pas de tartine mais des flocons d'avoine avec du lait écrémé et des morceaux de pommes inside et un thé vert très chère.
Finalement DIDI ton image m'inspire beaucoup le calme je la garde dans ma boite à sérinité pour les jours de tempête
JPM un grand sac poubelle et range par le vide tu verras ça fait du bien, ça désemcombre" les voies"

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Belle image DIDI . :-q j'aime .Non reste avec nous l'union fait la force , tes liens sont déjà tissés ici non? ;) La route est belle avec nous........?

jpm97 (seraing, 41) Posté le 23-11-2011 à 10:58 | Signaler un abus

coucou croquine, pour messieur propre,les muscles je sais pas ,mais pour la calvicie j'y suis presque :D :D ;) :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-11-2011 à 08:39 | Signaler un abus

bonne journé les amies et superrrrrrrrrrr bonnnneeeeeeeeee soirée FRANCK :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x avec SERGE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q JE VOUS OFFRE LE CAFé :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q BISOUS BISOUS
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 23-11-2011 à 07:43 | Signaler un abus

coucou,

ce matin, en venant sur le forum, j'ai un message qui me dit que je n'ai plus accès au forum à partir du 06/12. Donc comme cela me met en colère, je ne sais pas ce que je vais faire me réinscrire ou non ou allez ailleurs pour un régime qui coincide plus à la première version, je ne sais pas....

enfin, je vous souhaite à tous une très bonne journée

Croquine_1963 Posté le 23-11-2011 à 07:40 | Signaler un abus

TRANCHES DE PAIN MAISON ;) ;) ;) ;)
non pas en pain d'épices, mais en bon pain frais du lointain de ma tite belgique ! ;) ;) ;) :D :D :D
j'vous laisse apporter la confiture et tout et tout ;) ;) ;) sans oublier de " bon miel de notre ruche, hein mes abeilles ! ;) ;) :x

A plus tard

Croquine_1963 Posté le 23-11-2011 à 07:20 | Signaler un abus

et ça, pour notre ami BEAUREVE ;) ;) :D :D :x :x :x :x

bien à toi, et que ce beau moment te fasse oublier " tes douleurs " je l'espère et surtout je croise les doigts pour que tu puisse l'approcher et avoir une photo dédicacée ! :P :P :P :P ;) ;) :D :D ( et si tu sais fais lui un bisous de croquine hi hi hi ! ;) ;)
je blague ! ;) ;) ;) :D :D
éclate toi !!!

à plus tard mes zamis, j'ai encore rien foutu et suis déjà crevée :-S :-S :-S :-S
prenez soin de vous FLEUR DES CHAMPS, tu reviens à temps ! ;) ;) :D :x :x :x

MELYNE :x ETOILE H :x OSIRIS :x LENA :x ma douce CARO :x ( qui a été victime à nouveau d'un cambriolage :-S :-S :(( :(( :(( POIDEAL :x QUI SERA TOP, DANS SA ROBE, POUR " JOUER LES mères noel " ;) ;) ;) ( et pourquoi pas le bel HARRY à son bras pour jouer les père NOEL :P :P :P :P :P aaaaah que c'est bon de rêver ! hi hi hi! réveille toi POIDEAL ;) ;) :D :D c'est l'heure du p'tit dèj " hi hi hi !

allez à très vites mes beautés ! :x :x :x :x :x :x :x :x bouf, j'allais oublié ma douce KEORA @-) @-) :x :x :x impardonnable ! ;) ;)
Et surtout MIM :x :x :x bon repos et 1000 pensées positives pour toi ! (les pages se remplissent sur ton post ! tu vas avoir de la lecture ma chère petite soeurs ! hi hi hi ! ;) :D :x :x :x :x avec toute ma tendresse remets toi bien, prend ton temps ma doucette ! :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 23-11-2011 à 07:10 | Signaler un abus

à toutes et tous ! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je vous embrasse de loin, attention les " crobes " bouououu ! :-S :-S :-S :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE