En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-11-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Bon ma soirée rater :^> , mon rendez-vous avec le spectacle de monsieur Serge Lama :-bd , en plus j'avais faît des heures en plus pour pouvoir le voir dans la loge des artistes :D , de façon à dormir demain matin, hi hi////et ma pensée première :x est pour mon Ami :x décédé :( qui aurais faît des kilomètres pour assiter à ces beaux Spectacle :-q
Mais les Artistes on droit aussi d'être malade :-S , surtout qu'il sont bien souvent leurs propre patron :^> enfin je le reverais un jours :^> , hi hi/////
Bon le comble des bonheurs :x , j'ai vue nôtres douce Coquelico 14 :x :x au pas longtemps :D , Elle étais dans mon coin :-q , et à hu la tendresse de vouloir me revoir :D :D :x mais tous un (es) elle est très prise mais oui on ce veras cette été :-q
ha oui elle vous fait un gros poutoux :-* , et une affectueuse poignée :-q de main pour les nouvelles et les nouveaux :D
Voilà ma journée pas perdu grase à la beaux Coquelico 14 :x :x Bas oui on dit pas belle coquelico, hi hi/////Elle et toujours aussi blagueuse et à toujours sont ravisent sourire :x , lol, bon douce Croquine 73 :x :x pas de prècipitation :-q et surtout ne pas te jeter sur le rangement de la maison :-bd car gacher 6 semaine de repos, pour 3 h 00 de mènache :(( , (comme dit ma copine Maria Doloreche :x , hi hi//////(c'est de l'humour) :D Douce Tamounette 77 :x :x j'ai transmis les :-* :-* :-* voilà douce nuit mes tous beaubel :x :x ;) , hi hi////

Fleurs des champs (85) Posté le 24-11-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Ha les crayons ! On a beau en avoir plein les tiroirs :-q :-q :D :D :D c'est toujours quand on en à besoin qu'il n'y sont plus :-S :-S où que le papier à changé de place :-S :-S
CROQUINE :x :x :x continue de prendre soin de toi :-q :-q :-q
TAMOUNETTE :x :x :x c'est toujours un plaisir de te lire :D :D :D :D
DIDI :x :x :x moi aussi j'espère bien que tu resteras avec nous :-q :-q :-q
JPM :) :) as-tu pensé à l'EFT :-q :-q pour te motiver à trier ce qui t'encombre ? :) :) Essais, tu ne risques rien ;) ;)

Bonne journée à tous :D :D :D ici temps gris, brouillard :-S et froid :-bd :-bd :-bd :-bd

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-11-2011 à 13:35 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISOUS................BISOUS..................................

KEORA (80) Posté le 24-11-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Zut, mon message s'est effacé ??? je n'ai plus le temps de recommencer.
Douce journée à toute la ruche :-* :x

Croquine_1963 Posté le 24-11-2011 à 09:03 | Signaler un abus

suite ;)

POIDEAL :x , j'ai enregistré l'émission sur ARTE ! je l'avais repérée, super intéressant, tout ce à quoi je crois et qui malheureusement n'est pas assez " développé " cela coûterait moins cher à la sécurité sociale, mais c'est encore mal connu et perçut surtout par les médecins " puristes " qui voient là dedans une "médecine parallèle " bref, à suivre ;) :D ! ;) ;) :D :-q :-q
JPM97, les chauves ont du charme, ils plaisent ............la preuve le bel HARRY :P :P :P (et c'est pas POIDEAL qui me dira le contraire ! hi hi et YUL BRUNNER, telly savallas (KOJAK ) BARTEZ ! de sacrées personnalités ! :P :P hi hi hi !
Alors, vous avez vu notre MIM est bien rentrée :-q :-q :x :x :x encore qqes jours de convalescences, et puis je pense qu'elle reprendra son envol ;) ;) :D :-q :-q :-q
FLEUR DES CHAMPS ;) :D :x je confirme les postes pas en grève en belgique :x :x ;) :D et j'ai des stylos chargés à l'encre " sympathique et indélébile " ;) ;) :D plein mes tiroirs (y'en a partout dans la maison, c'est un " vice chez nous " tous accros, aux bics, crayons, stylos en tous genres, et bcp sont des cadeaux ;) ;) :D :-q :-q ya pas une pièce de la maison sans bics, même mes sacs à main ! rédactrice de tartines oblige hi hi hi ! ;) ;) :D

Bon, je file j'espère pouvoir faire ma " première sortie " de puis lgtps ce w-end ! :P :P :P j'ai les oreilles qui pointes, je rue dans mon enclos ! ouah ah ah !

bisous doux prenez soin de vous :-*

Croquine_1963 Posté le 24-11-2011 à 08:52 | Signaler un abus

un coucou rapide à tous et toutes :x :x :x

Désolée mon grand pour ton concert tant attendu :-S :-S :-S
DIDI :x j'espèreque tu resteras parmi nous, car tes interventions étaient tjr pour moi source de motivation, ta volonté et ta persévérance ont toujours été source d'admiration, je me disais souvent en te lisant " ah comme j'aimerais avoir son courage et sa détermination "...sans vouloir trop " m'avancer "je pense que toi aussi tu avais " besoin "parfois de venir dans la ruche juste venir te poser, faire un p'tit brin de causette, lâcher un peu "du lest "... ;) :D j'espère vraiment que tu vas rester ma chère :x :x :x
TAM :x merci, j'ai passé une nuit avec de la T°, en nage, je ne te raconte pas ! entre les cachets pour le mal de gorge, ceux pour la circulation sanguine, les "anti-grippes " le spray nasal @-) @-) :-O :-O :-S :-S :-S suis un peu grogui :-S :-S :(( :(( :(( moi qui me faisais une fête que ma jambe soit enfin presque guérrie (j'pense que la semaine prochaine je vais pouvoir reprendre une occupation normale ! youououu ! quasi 6 semaines !!! je n'en peux plus ! je frétillais déjà, devant la porte mais bardafff ce foutu virus qui s'invite " qui passe le barrage ! non mais dites donc, c'est qui le chef ici ;) ;) :D mais je resterai prudente j'ai bien retenu la leçon ! hi hi hi ! j me sens faible :-S :(
LENTEMENT mais surement la semaine prochaine je " prend le large " ! youououou ! :D :D et sur mes 2 jambes :P :P ;) :D !!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-11-2011 à 06:22 | Signaler un abus

Bisous doux 3ème essais :(( (moteur) hi hi////// :-S

Oui sa commence à bien m'ennuiller X( , d'écrire et avoir mes messages qui s'éfface :-bd , celà me faît l'effet d'un appel tèlèphonique ou on vous racroche aux nez :((
Oui jolie Fleurs des Gents et des Champs 85 :x :x la poste n'est jamais en grève ;) , ces bien souvent les stylos qui manque d'encre :^> , hi hi//////
Oui belle Tamounette 77 :x :x je transmet à nôtres Douce Coquelico 14 :x :x et son Epoux ;) et pense que j'avais bien compris pour la Normandie :D , et Tu sais chez-nous ces pas comme en Corse :x , hi hi////////peut-êtres pas toujours aussi beaux, quoi que ;) plus grand qu'une Ile, hi hi///////et les Kilomètres celon le temps pas franchement top ;) :D car ce qui nous manque à chaqu'un (es) ces bien l'espace temps :^> & le pire ces qu'hier je n'est pas vue entendu Serge Lama :x mais il nous aurez probablement, Une Ile entre le ciel et l'Eaux, une Ile belle et douce comme (sa) peau :D bon je me risque pas à chanter :^> , il va faire beaux ;) :D hé Poideal 54 :x :x pour moi Vick ou rien :D , hi hi/////
Alez gros bissous mes bel beaux à plus ;) :D :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 23-11-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Je passe vous souhaiter une bonne nuit , je traine encore tardivement alors que je devrais me coucher.
Mais je voulais vous faire un petit coucou à tous et toutes.
Franck, tu feras la bise à notre amie commune et son cher et tendre que j'ai eu la chance de voir tous les deux en Normandie.
Et je revois Papille , ou Coquelicot au choix à Paris le 03/12; chouette, chouette!
Ainsi que d'autres aussi d'ailleurs dont certaines passent par ici ;) ;) ;)
Douce nuit mes abeilles, portez vous bien, soignez vous , reposez vous . :-q
Croquine, soigne bien ta voix, je te promets que tu vas en avoir besoin prochainement ;) :) :x

Fleurs des champs (85) Posté le 23-11-2011 à 23:09 | Signaler un abus

@-) @-) @-) mon facteur fait des heures sup. :-O :-O hihihi allez au dodo ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 23-11-2011 à 23:05 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) :x quel dommage que tu ne puisses plus allez voir le grand Serges Lama :x en espérant qu'il revienne avant 23 ans :-S car d'ici là le pauvre aura bien mérité de profiter d'une retraite paisible ;) ;) :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE