En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 25-11-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :) :)

TAMOUNETTE :x :x :x JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston qui fait la marmotte :) :) il a bien raison c'est de saison l'hibernation ;) ;) ;) hi hi hi :D :D :D il faut qu'il se repose pour fêter ça dignement avec la famille et ses amis ce WE :-q :D :D

tamounette (77) Posté le 25-11-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Oups les fautes de frappe:
il faut lire : disais je , et à 20 ans on est.....

tamounette (77) Posté le 25-11-2011 à 10:30 | Signaler un abus

De mon prince disais .
Et un petit PS:
aujourd'hui mon petit dernier a 20 ans :D :D :D
Mon bébé a beaucoup grandi :P :P :P ,.
D'ailleurs , je crois qu'il vient de se réveiller ( eh oui à 0 ans, on est une vraie marmotte) , alors je file le combler de bisous.
:x :x :x

tamounette (77) Posté le 25-11-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Salut la ruche :D
Croquine , ma deuxième semaine a été un peu difficile : un gros coup de pompe en début de semaine: je me suis demandé si c"était bien le moment de redémarrer aussi radicalement ( tu te souviens de la version 1...) :-O .J'ai même zappé la piscine mardi soir et fait un méga " cracking" sur du fromage :^> :^> X( .
Je me suis remise à écouter assidument les MP3( avec un nouveau casque, car mes vieux écouteurs allaient de mal en pis :(( ), et j'ai un peu adapté les menus :) .
Et résultat = - 0,6 kg ce matin ( donc -2,6kg depuis la reprise :) ) , je sais que la suite va descendre plus doucement , mais j'écoute tous les jours le MP3: "rester motiver " :-q :-q , qui est super chouette , car le problème n'est pas de descendre mais de rester motivé dans la durée :-S
Tu as raison, je suis super contente de rencontrer les copines , j'espère que notre MIM sera remise suffisamment pour voyager et être présente :x :x ( je suis sûre qu'elle se repose et s'occupe bien d'elle pour ça :) :) )
Par contre POIDEAL, si tu me lis ici: j'ai lu que tu étais dans la liste des " à confirmer" sur le groupe de discussion de la journée . @-)
J'espère que tu viens bien :-q
Franck, heureuse que tu ais revu Léna, elle est vraiment adorable :x
Didi, tu es toujours là,? je t'attends pour partager ....
Fleur des champs, un gros bisou à toi ( pas trop ensoleillé ce matin,)
Bon, il faut que je vous abandonne pour un minimum de ménage quand même et le repas de mon pr

Croquine_1963 Posté le 25-11-2011 à 09:19 | Signaler un abus

vous me faites une blague hein ! ;) ;) ;) :D :P :P :P

vous vs êtes tous cachés ! hein ;) ;) :D :D

ok je sais bcp travaillent à plein temps.... :^> :^> :^> :^>

ad'taleuuuuuuuur ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-11-2011 à 09:17 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 25-11-2011 à 09:14 | Signaler un abus

pour JPM97 et moi ;) ;) ;) :D :D hi hi hi !
tu parle ;) , je pense que je te bats en ce moment question ménage mon cher compatriote ! c'est un vrai " Bor....... " chez moi ! :^> :^> :^> :^> et mon cher et tendre qui me ramène tout son barda de l'usine, mon bureau ressemble à un débarras ! bouuouuuouh ! je suis entourée, de cartons, sacs, matériel, bref, un établi serait plus en ordre !!! en + c'est la première pièce où l'on accède dans la maison, dès que j'ouvre la porte de devant on voit tout ce bazar ! on se croirait en plein déménagement ! :-S :-S :-S :-S bououououou !

gardons le sourire ! j'pense que même père noel e pourra entrer cette année ;) ;) ya plus de place pour les cadeaux hi hi hi ! ;) :D

à plus tard, moooooon ya personnnnnne !!! bouououou ! :-S :-S =(( =((
z'êtes où :^> :^> :-S

Croquine_1963 Posté le 25-11-2011 à 07:43 | Signaler un abus

:x suite rapide

pas trop le moral ce matin alors, je décolle; j' reviens + tard mais pas sans avoir saluer notre douce et attentive MELYNE :x :x :x j'espère que la petite famille se porte bien ma douce :x DIDI :x qui je l'espère restera parmi nous ;) :D ANTONIE si tu ns lis :D :D profite bien de ce voyage et j'espère qu'on aura droit à une tartinnnnne hi hi hi (oublions les loukoums, les doigts de gazelle, etc ) ! JEAJA comment ça va cette semaine se termine et pas de nouvelles de toi ? toujours ds les travaux ! bon courage et gros bisous ! JPM97 ;) :D cher compatriote " arrête de te " faire des cheveux " avec le ménage hi hi hi (fallait que je la place ! FLEUR DES CHAMPS a raison, fais le ménage et le tri de tes affaires, avec un MP3 sur tes oreilles, cela t'aidera peut être à virer certaines choses " encombrantes " ;) ;) ;) :D :D bien à toi ! :x :-*
bon, je file à + tard et passez une bonne journée ! oh j'allais partir sans faire la bise à notre POIDEAL ;) :D bon 2 pour me faire pardonner hi hi hi ;) :D :-* :-* :x :x

bisous bisous à notre MIM :x :x :x qui je l'espère se remet lentement mais surement de sa convalescence ! :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-11-2011 à 07:37 | Signaler un abus

coucou mes zamis :x :x :x :x :x

un survol rapide de notre ruche avec une vue imprenable sur les toits de PARIS ;)
ça me fait penser à notre chère amie ANTONIE; dialleurs il manque des étoiles ds ce beau ciel matinal, ah mais non elle brille sous d'autres cieux, bien plus radieux et chaleureux que celui que je vois pointer du fin fond de mon grand nooooord :-S
BEAUREVE :x cONTENTE QUE COQUELICOT :x ;) :x aie pu te rendre le sourire ! ;) :D :-q :-q :-q c'est normal elle est trop charmante :D :D :-q :-q :-q :x :x
FLEUR DES CHAMPS, alors ???? ne vois tu toujours rien arriver ;) ;) ;) patience ma chère ;) ;) ;) :D :D
KEORA :x quel dommage d'avoir été ainsi privée de ton commentaire :-S :-S :-S :-S bouououu ces buggs n'en finiront ils jamais, cela m'arrive aussi souvent, j'ai fini une tartine et pouffff plus rien ! Grrrr mais bon restons positifs, on a tout de même eu droit à un p'tit coucou et ça, ça fait tjr plaisir ! ;) :D :D :x :x
TAMOUNETTE :x alors pas trop dur la 2è semaine :P :P :P bisous doux et d'après ce que je lis ici et ailleurs, tu vas en rencontrer des slimettes, et bcp que j'aimerais moi aussi rencontrer, une autre fois peut être .... il faut tout conjuguer au " conditionnel" avec moi... :-S :-S :-S surtout en ce moment mais bon, ça ira mieux dans qqes temps...
bouououou, je voudrais déjà que les fêtes soient passées, être le 2 janvier :^> :^> :^> @-) @-) :(

Fleurs des champs (85) Posté le 24-11-2011 à 22:31 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE