En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-11-2011 à 11:33 | Signaler un abus

HI HI/////Non mais j'avais fini de rire :D Ho pardon ma douce Croquine 73 :x :x p'tite soeur de coeur :x :x bravo ne lui lache rien à la balance :D désoler de t'avoir bousculer ;) , car le seul plaisir et de tenir dans mes bras :D , pour te faire un bisous sur le front :-* , sens ambiguiter :D , et la dessus on et hop hop fraternel :-q :-*
Alez bon WK mes beaux Ami (es) et petite famille MentalSlimer :x :x Et JMP97 :x :x Pense à demander conseil à Nôtres jolie Tamounette 77 :x :x elle si connaît :-q , bien qu'elle na de dans contre personnes :-q , hi hi////Mais je craint qu'il faille que tu attendre lundi :-S , Bas oui elle est d'anniverssaire ;) :x
Alez il fait super beaux à Rouen :x :x et je vais peut-être alez me promener en Ville, car ce matin, JMP97 ;) je me suis au moin motivé, Les lits en grand 3, L'aspi, la Serpillière et les carreaux, pour la serpillière, j'ai profiter que Douce Croquine 73 :x :x la mis au placard momentanément, hi hi//////Alèlouhia vive l'esprit d'équipe, hi hi//////
a plus :x :x :x :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Beaureve , toujours une petite phrase phare sur le point sensible :-q Rien de misogyne en effet mais les hommes aiment bien assurer le confort du foyer ( ça vient de loin sans doute ) c'est bien de rappeler qu'ils ont leur sensibilité. Mais tu sais si je perdais mon emploi ça serait plus que penible je serais dans une belle M..... et personne derrrière pour assurer;
Bravo croquine de prendre patience face au B... temporaire de ton chez toi , faut un temps pour poser les choses c'est une phase ,juste un passage vers d'autres lendemains,avec l'énergie dont tu fais preuve je ne doute pas que tu franchiras les obtacles .De tout façon avec ton binome de mari vous faites une belle équipe, ça ne pourra qu'avancer.
super que tu te remettes sur pieds, n'hésite pas à faire le pas vers l'extérieur aère toi c'est bon pour le moral courage ma croquinette.
J'ai vu l'émission sur arte mais ayant lu le livre de Thierry Jansen " la solution intérieure"je n'ai rien appris de nouveau , pas assez percutante comme cette présentation. Bon nous avons déjà nos convictions n'est- ce pas sur le bien fondé de respecter et rechercher l'equilibre entre le corps et l'esprit.
je ne suis pas mécontente je suis en repos ce weekend rien de prévu pour l'instant. je vous souhaite une très belle journée! :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-11-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x :D

Hé bé JMP97 :x :x châpeaux pour ton courage :D , car moi malgrè mon gabarie :^> , je suis une vrais petite chose :x , hi hi////Et je n'aurais jamais hu ton crant :-S oui on me dit quelque peu catouille, hi hi///////Mais je pense que c'est une façon aussi pour que l'on s'occupe de moi :^> :D , hi hi////MDR :D ha mes non :( moi aussi j'aime m'occuper des autres :x :D , bon hé bè j'ai rien éliminer cette semaine :-bd , oui quand même des centimètres de si de là :-q , hi hi/////Et temps que j'arrive à remettres du 56 au lieux du 64 pantalon, celà devien intéressant :-q , vive le hop hop 1.2.3 :D :D Pour rebondir, hi hi////Temps que je peux :D , car quand je remettrais du 48 pt et bien j'aurais plus qu'à mis mintenir :-S (demain) ;)
Ha oui jolie Poideal 54 :x :x je ne t'est pas oubliez, dailleur qui le pourez, un mufle, hi hi/////Moi je serais plus bisons pas toujours fûter, hi hi//////Le hop hop 1.2.3 c'est mon cris de motivation lorsque je me léve :D , et que j'ai le moral dans les sauquettes :^> , quand on ma sérieusement gonfler au boulôt :-bd , dans ma journée :-bd je me regarde dans la glace et après avoir trouver ce qui me rend pas mal :^> je jéte mon cris @-) et je repard à l'abordage de la vie :x hop hop , je lès partager avec les copineaunettes de coeurs :x :x , l'Equipe MentalSlim. Com :x :x et pour un bon nombres je sais que sa marche, hi hi////y a pas de raison, car même l'esprit chiffon, je deviend top, hi

Croquine_1963 Posté le 26-11-2011 à 11:13 | Signaler un abus

gros bisous à tous et bon w-end ! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

bravo POIDEAL :x et TAMOUNETTE :x pour votre détermination ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je me suis pesée moi aussi, et je pense avoir éliminé 2 kg pendant ma convalescence (2 des 3 que j'avais repris après les vacances d'été... du coup, moi aussi motivée, pour reprendre "mais lentement " le chemin de la minceur; pour répondre à ta question TAM, je me souviens très très bien de la première semaine du programme 1 !!! :-O :-O @-) @-) dur dur, et je ne risque même pas, je vais y aller piano piano (apparement ça paye ;) :D ) et je vais restrindre peu à peu, pour ne pas " brusquer " mon corps, déjà bien fragilisé (bon ce soir soirée pizza mais tant pis, je ferai attention toute la semaine et si possible les suivantes ! ;) ;) :D :D

j'espère que tout le monde va bien, abeilles et abeillon ;) des 4 coins de la france (jamais compris pourquoi on disait des 4 coins de la france alors, qu'on parle toujours " de l'hexagone " :-S :-S :^> :^> :^> :^> bon, bref hi hi hi ;) ;) :D :D je ne cherche pas la petite bête mais ça mérite réflexion, dommage que MIM :x n'est pas là, elle aurait sans doute une réponse hi hi hhi ! ;) ;) :D

gros bisous et bon w-end les ami(es) sans oublier mon compatriote :D :x courageux .....aie aie aie ! carrrrramba ! :-O :-O :-O j'espère que tu ne souffre pas !!!

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde je suis la premiére à ouvrir le rideau .
Tamounette. c'est pour toi , tu vas être au top pour Paris Oui je serai là . Te voir te fixer un objectif m'aide aussi à m'en remettre un à court terme. Mon nouveau défi est d'éliminer 3 kg pour Noël et c'est mal barré car hier restaurant italien waaaaaaaaa hummmmmmmm c'était très bon mais je n'ose pas me peser ce matin ça serait masochiste. je vais tenter de m'en tzenir à mes trois heures de sport et reprendre des fleurs de Bach.yallah

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 02:47 | Signaler un abus

c'est effrayant JPM

jpm97 (seraing, 41) Posté le 26-11-2011 à 02:06 | Signaler un abus

ouf :P enfin soulagé ...j'avais mal une molaire depuis plusieurs semaines ,à la cliniques où j'allais n'avais pas de places avant fin décembre ..hier elle balançais plus fort et me gênait ..j'ai pris rendez vous avec un privé qui voulais bien me voir lundi matin ...et ce soir à force d'avoir mare ...après plusieurs heures de souffrance j'ai réussi à me l'extraire tout seul se samedi vers 1h du matin :-q ..j'irais quand même voir lundi ..pour avoir des antibiotique car on ne sait jamais....

Fleurs des champs (85) Posté le 25-11-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-11-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé oui jolie Tamounette 77 :x :x ton fiston en à de la chance d'avoir une aussi belle et jolie Maman :x , pas une ride peux êtres cacher ailleur :-S hi hi///////Ho pardon :^> non blague à par ;) , très bon Anniverssaire pour lui et surtout qu'il profite de la vie :D qu'il stabilise sa futur vie professionnel et pour le reste celà viendras assez rapidement :-q car de nos jours le boulôt et une prioriter ;) bon je ne sais sis vous le savez mes belles :x :x que de regarder une vitrine de boulanger ou de charcutier vous prener 100 GRAMME X( , vous ne vous pleiNdraient pas demain :D :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , hi hi/////Car avec tous ce que vous avez mis sur la table :P heu à l'écran ces le Kilo assurément :-q il est heureux que Tamounette 77 :x :x & JMP97 :x :D on pris de la marge ;) , hi hi/////Je dirais hou hou hou les tentatrice de la table, hi hi///////
Oui douce Croquine 73 :x :x jolie Fleurs des Champs 85 :x :x à bien raison :^> pour les éffets d'Enrico :x ni touche absolument pas :(( , il faut lui laissez faire le deuille (car ces bien un deuille) bien pènible pour une femme de perdres son emploi :-S , mais pour un homme qui à toujour ammener un certain confort au siens :-q je n'osse imaginer, rien de misogine dans mon propos mes belles :-q noubliez pas que les hommes sont aussi semsible même s'il ne le montre pas :-S
Voilà douce soirée ou nuit ;) :D :x :x :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-11-2011 à 15:18 | Signaler un abus

bon week a tous le monde :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE