En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 26-11-2011 à 12:41 | Signaler un abus

oui, j'tai agrippé la main, j'espère que suis pas trop lourde hi hi hi ! ;) ;) :D :D

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:40 | Signaler un abus

on peux faire une pose si t'es fatiguée

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:39 | Signaler un abus

ahhhhhhhhhhhh t'es là trop cool

Croquine_1963 Posté le 26-11-2011 à 12:39 | Signaler un abus

oh yesss ! poideal cela ressemble aux gorges du TARN ! magnifique ! :-q :-q :-q

(escale en écosse ) je continuerai plus tard, je me contente de te suivre doucement, histoire d'apprécier cette belle promenade !
génial ! :-q :-q :-q :-q :P :P :P :D :D

Croquine_1963 Posté le 26-11-2011 à 12:37 | Signaler un abus

ok POIDEAL ;) ;) :D j' te suis mais lentement hein ! ;) :D

un peu fatiguée mais question " jambe " je pense que je peux dire sans crier trop fort que je SUIS GUERRIE yessssss !
j'entends les seaux, les brosses et les serpillères, qui tremblent s'entrchoquent ! hi hi hi ! Lundi ça va être le début de la fin de TCHERNOBYL dans ma casa ! en fait faut que j'établisse le plan " car le champ de bataille " est immense et je dois mettre au point une stratégie,n pour faire cela au mieux et surtout " au plus vite " ;) ;) ;) ;) mais j'laisse cela pour lundi ! je préfère partie en ballade avec toi ma douce ! et oui cicatrise cicatrise bien !

allez, hop je t'emboite le pas !!! ;) ;) :D :D :D trop tentant ! des arbres et de l'eau ! :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Viens donne moi la main on y va

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:34 | Signaler un abus

De l'air!!

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:30 | Signaler un abus

stp dessines moi une ballade :)

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Croquine !!! tu suis? avant ou aprés ta pizza ça allègera ta cagnotte de calories. bizou

poideal (54) Posté le 26-11-2011 à 12:06 | Signaler un abus

oui beaureves ya un muffle qui m'oublie :(( :(( :(( :(( merci de m'apporter ta juste définition.
Faudrait que ça aussi ça change ça fera partie du processus qui s'est enclenché. je n'en dirais pas plus. Ca me remplit de joie lorsque je vois que je ne suis pas oublié même quand je n'ai pas le temps de passer par ici. C'est pas des blagues, c'est pas vitrtuel ce que je ressens. que veux tu j'ai des petits bobs à faire cicatriser. Ca vient ca vient.

une ballade pour celles qui veulent?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE