En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:58 | Signaler un abus

;) ;) ;) TOUT revu " à la baisse ....................SAUF LA MOTIVATION OF COURSE ! ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:55 | Signaler un abus

" je mets les grands plats dans les petits " (ça changera !) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:52 | Signaler un abus

tisanes à gogo ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:52 | Signaler un abus

légumes ;) ;) :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:51 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D ambiance ambiance !

pas de tartines ce matin !!! hi hi hi
rien à se mettre sous la dent ! régime régime ! ;)

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:50 | Signaler un abus

;) ;) ;) NON mais !!! ;)

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:43 | Signaler un abus

suite ;) ;) ;)

...........mais bizarre tout de même, je me sentais " amincie "....comme quoi....j'aurais peut être pas dû me peser !
de toute façon, je ne me pèserai + avant samedi matin ! on reprend ses bonnes vieilles habitudes !
UNE FOIS PAR SEMAINE la vilaine !!!! ;) ;) ;) ;)

bon, j'ai hâte de vous lire ! MIM j'espère que ta semaine de convalescence t'auras fait le + grand bien !
je t'embrassse petite soeur de coeur, prend le temps qu'il te faudra et reviens nous en forme ! Tu nous manque tellement ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :-* :-*

allez bonne semaine à tous et toutes :x :x :x :x :x :x

bisous bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Mooooon ya personnne !

coucou mes zamis !
j'espère que personne n'est malade ! Brrrr quel froid ce matin,

bon je ne traine pas juste un survol et vu que personne n'est encore passé je reviendrai plus tard...
Je suis en "mode nettoyage " cette semaine, j'ai du boulot par dessus la tête mais bon, je ferai doucement !

horreur-malheur ;) , ce matin, je me sentais " amincie", dégonflée, le bide moins lourd et la taille + fine ( ou alors je dormais les yeux ouverts ! hi hi hi ! ) enfin, du coups, motivée pour grimper sur dame balance et pleine d'espoir d'avoir éliminé qqes grammes ;) et bing, une claque :-S :-S @-) @-) :-O :-O +1,4 kg sur le w-end ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( bououououh bououoouh ! :-S :-S :-S :-S ça commence bien !
bon, je ne me décourage pas ;) , j'ai " sorti la panoplie " minceur (yaourts 0% tisane, et tout et tout.... ) pas question de me laisser abattre ! j'espère être aussi optimiste et déterminée dans qqes jours ;) , histoire de finir l'année en "beauté " et sur la rampe de " lancement " amincissement et d'attaquer 2012 avec déjà qqes grammes en moins (je ne dis même plus kgs hi hi )

Je suis déjà très heureuse de pouvoir marcher librement, sans souffrir et je retrouve peu à peu mon énergie ! du coup ça m'a reboosté cette petite fessée matinale ! non mais ! c'est qui qui commande ! ;) ;) :D ahhhh c'est comme ça et bien, j'en ai décidé autrement ! je repars au combat !!! Na ! ( Pourvu que ça duuuuuure ! ;) :D
mais b

poideal (54) Posté le 27-11-2011 à 12:54 | Signaler un abus

BONJOUR
j'ai ouvert mes petits yeux il y a deux heures environ , je smontée sur ma balance elle a hurlé !!!!!!!! je m'éloigne de mon objectif . je me reprends et file à l salle de gym ça me fera les pattes.

Croquine_1963 Posté le 27-11-2011 à 11:25 | Signaler un abus

bonjour et bon dimanche à tous ;) ;) :D :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Merci pour cette belle balade, ces belles images et le p'tit dèj " multi-choix "
Dur dur de choisir ! (tiens ça re-bugg, pas possible de continuer à mettre des icones, ça saute !!!
(MIM il est temps que tu reviennes hi hi hi !) je blague !

FLEUR DES CHAMPS, contente de te retrouver, et Ma côte belge n'arrive pas à la cheville de tat vendée, mais j'aime " la mer" en général et je ne me lasserai jamais de la contempler, de l'écouter, elle m'apaise tant !j'y retourne prochainement dailleurs !

bon, je file, bon dimanche à tous et toutes ! prenez soin de vous;
journée fraîche grise, du vent bououuouh pas très gai mais c'est de saison !

DIDI si tu ns lis, on espère te garder parmi nous ; MELYNE JEAJA FRANCK ETOILEH douce petite fée KEORA TAMOUNETTE et tutti quanti gros bisous et à bientôt ! (je vs avais mis un coeur à chacun de vos prénoms mais rien à faire ça marche pas ! bouououou !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE