En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 28-11-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

HETOILEH :x :x quel plaisir de te retrouver :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x j'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur qui va bien vite être réparé :) :) le forum serait bien vide sans toi :(( :(( :((
CROQUINE :x :x :x je suis ravi de voir que tu vas mieux :-q :-q avec la vilaine balance :-bd :-bd qui te t'oblige à réagir :-q :-q bravo pour cette nouvelle détermination :D :D :D

bonne journée à tous :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-11-2011 à 15:28 | Signaler un abus

Croquine, je suis très touché par ta création. Je vais continuer mon récit un peux plus tard, car je ne suis pas bien, même si c'est sans gravité, c'est désagréable. Je suis si fatigué, que j'ai me suis endormi au milieu d'une phrase en parlant à une copine au Skype. Mais, comme Phénix, je vais renaitre de mes cendres.
Bisous
Antonie

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 14:21 | Signaler un abus

ANTONIE :x :x :x , voici pour toi, je l'ai fait pendant ton absence !
pour " tuer le temps " ;) ;) ;) ;) en t'attendant ! ;) :D :x :x :x :x :x

prends ça en attendant ! hi hi hi ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 14:18 | Signaler un abus

FRANCK :-O :-O :-O @-) il s'agit sans doute d'une erreur !!! :-O :-O @-) @-)
car je t'ai lu sur un autre post et la somme semble éorme !!!
calmons nous ;) et de toute façon on ne te laissera pas choir de ton perchoir où tu trône depuis si longtemps; ce post n'aurait plus de raison d'être mon beau prince ! ah bin non alors :(( :(( :(( :(( je proteste votre honneur ! ! ! foi de croquine ;) :x :x :x :x !

je reviens plus tard, et je te souhaite bon retour parmi nous ETOILEH :x :x :x je reviens plus longuement et je t'envoie un p'tit mot <X ce soir, je serai plus disponible ;) ;) :D :D :x :x :x :-* :-* quoiqu'il en soit soigne toi bien ma douce je t'envoie une accolade chaleureuse et réconfortante pour te faire patienter ! hihi hi ! bisous doux :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-11-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Intérieur du théâtre dont j'ai parlé dans ma partie écrite.
Franck, nous nous sommes téléscopés - je vais t'écrire.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-11-2011 à 10:10 | Signaler un abus

la vue de notre premier hôtel à ANTALYA

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-11-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé bé :^> douce Croquine 73 :x :x je t'avais mis un p'tit mots d'encouragement :D hé bé la Sociètè qui gêres MentalSlim :(( , m'en à remis une couche :-bd , il mon éjecter mon passage de ce matin :( et mon prèvenu des nouvelles posibilitée d'acser :-bd alors les Copineaunettes :x :x si un de ces Quattres vous ne me lissais plus :-S sais que je n'aurais plus possibiliter de venir :-S :^> @-) :(( noubliez jamais le Hop Hop 1.2.3 MentalSlim.Com :-* :-* et vôtre humble Ami Franck alias Beaurêves 76 B-) B-) B-) :(( :(( :D :x Vôtre p'tit Rouennais de Haute-Normandie :x :x , hi hi//////A bientôt peut-êtres dans d'autres circonstance :D vous êtes dans mon coeur :x , merci de tous ces beaux moment d'échange :-q de partage ;) , de tendresses :x & d'Amour :x :x :x
Noubliez jamais que même si vous avez quelque complexes :-bd , vous êtes belles :x :x et surtout unique :-* et nul ne peux pour dire le contraire :-q , même vous ;) , car sinon vous n'auriez rien compris au terme de beautée :D et je n'est vue que de jolie femmes içi et là :D oui oui car y à aux moin une chose que je connais bien chez vous ;) , la sincéritée et l'Amitiée :x :x
Je réersairais de passez timidement en sachant qu'a chaque instant, même plus ou moin sansurée, vous serez dans mes pensée et mon p'tit coeur ;) :D :x :-* Yess car ce n'est pas une question d'argent qui détruiras ce qui sais construie ces dernièr temps ;) :D :-q :x :x :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-11-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche ! De retour de Turquie, j'ai mis une journée pour lire les 22 pages qui précèdent celle-ci ! La ruche est bien active et je commence la nouvelle semaine au fond de mon lit, avec la fièvre et la toux digne de la Dame aux Camélias avant son dernier soupir. Rassurez-vous, je ne compte pas la suivre. Je vous ai promis un récit sur le voyage mais avant je dois dire que j'ai oublié à Paris mon carnet d'adresses, l'internet n'étant jamais disponible, résultat - aucune carte postale envoyée. Je vais essayer de vous envoyer quelques photos dès qu'elles seront chargée sur l'ordi et si je vais réussir à le faire - pas forte la dame en informatique ! La dernière fois nous avons suivi le circuit de la Lycie. Cette fois-ci le voyage nous a mené à CAPPADOCE. Une région tout à fait particulière. Nous avions l'impression par moments, d'être sur une autre planète. La surface est minérale. Les rochers ont des formes sculpturales, on peut imaginer de voir un dromadaire, un personnage etc. Le relief est très escarpé - le plateau est à environ 1250 m au dessus de la mer, les canyons sont profonds et truffés des habitations et églises taillés directement dans la roche ! Nous avons atterri, comme la dernière fois à ANTALYA. Logés dans un hôtel, comme la dernière fois, surclassé, nous avons passé une première nuit. Lendemain nous avions visité, sur le chemin de CAPPADOCE, l'ASPENDOS. Un théatre romain admirablement conservé, et après, un village souterrain creusé dans la rôche.

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 09:23 | Signaler un abus

allez, hop hop hop on bouge !

bon POIDEAL, si ça ce n'est pas de la motivation ! ;) ;) ;) :D :D

motivation + détermination = ACTION ! go go go !

à plus tard ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 09:21 | Signaler un abus

sinon............................... :-S :-S :-S :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE