En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 09:43 | Signaler un abus

ooooh que oui, passionnée et pas question de " renoncer " ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 09:31 | Signaler un abus

:x B rave
:x E ncourageant
:x A mbitieux
:x U nique
:x R assurant
:x E xemplaire
:x V olontaire
:x E xaltant

;) ;) ;) ;) :D :D :D ya pas de I mais j'ajouterai : IRREMPLAçABLE notre ami BEAUREVE :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 09:12 | Signaler un abus

avis à la population " MENTALSLIM " ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 07:49 | Signaler un abus

BEAUREVE c'est fait, " j'ai remonté le post "si tu sais vas y vite déposer ton témoignage !!! ;) ;) :D
wait and see my friend ! ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 07:44 | Signaler un abus

boulala, fait moche, gris, pas envie de " bouger " et pourtant là faut décoller !
je reviens+ tard vous lire :x :x :x !
je vous embrasse :-* et vous souhaite à tous et toutes une excellente journée ainsi qu'à toi " BEAU GOSSE " ;) ;) :D hi hi hi !

BEAUREVE je vais remonter le post de JUSTINE ;) ;) jette un oeil, et viens y déposer ton témoignage ! ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 07:42 | Signaler un abus

TARTINE N°3 :^> :^> :P :P ;) ;) O:-) O:-) O:-)
..........plusieurs personnes étaient suivies par le même nutritionniste, pour un amincissement à différent niveau (selon le cas, et ça a marché pour tous ! je sais que ça marche en changeant simplement nos habitudes... mais je me rappelle aussi les " effets retords" ...je me rappelle que je souffrais " d'isolement " car j'avais une vie sociale mise un peu entre parenthèses afin de me préserver en refusant toutes les invitations, sinon craquages assurés...j'avais cette force et ce courage à l'époque (2ans ) j'avais réussi un exploit ! et là, je me sens pas cap d'en refaire autant ... bouououh ! pas bien ça , stop je ne voudrais pas démotiver celles et ceux en quête de motivation ! sorry POIDEAL, je fais tout le contraire de ce que tu as besoin ! allez hop je me resaisis ! un moment d'égarement ;) ;) :D je vais aller cacher à la cave ces maudits biscuits achetés " en paquets doubles" offre spéciale, vous voyez ce que je veux dire ! 2 pour le prix d'un ! bouuuouh ! sont inconscients parfois ! hi hi hi ;) ;) :D et je vais " essayer d'oublier " leur cachette hi hi hi ! ;) ;) :D bin oui, ma jambe va mieux, tant et si bien, que je peux redescendre "à la cave " où on stocke les vivres :P :P :P :P hi hi hi ! je pensais que cela me ferait un bon exercice hi hi hi ! non allez, sérieux je vais essayer de teniiiiiir !!!

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Gentille, attentive à tout ce qui se passe, se dit, tu verras ;) ;) je te laisse le bonheur de découvrir cela ! :-q :-q :x :x tu viendras nous raconter hein ! :-q :-q Je sais déjà que tu vas passer un super moment ! :-q :-q ;) ;)
Bon, et comment va notre super ETOILEH ce matin ? j'espère que la T° est tombée et que tu récupère peu à peu, je viens t'apporter le p'tit dèj ouvre moi la porte, hi hi j'ai les bras chargés de tartines grillées bien chaude et une bonne tisane ! ;) ;) :D :D
bon, hier faux départ :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( petits écarts irrésistibles :^> :^> :^> :^> j'ai littéralement craqué sur des palets au bon beurre normand :(( :(( :(( :(( en me disant " bon, allez, encore un et puis c'est tout !" et puis c'est tout, en effet, j'ai terminé le paquet !!! bououououh ! non de non ! zut et flûte ! :-S :-S :-S :-S :-S j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais ... bon, allez, je zappe :^> :^> :^> et je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui O:-) O:-) (procrastination quand tu nous tiens... bououououh ! :-S :-S :-S :-S
il faut absolument que je m'y remette ! je le veux, je le souhaite de tout mon être... mais bon, c'est dur dur, c'est l'hiver et on a besoin de + de calories :-S :-S :-S toutes les excuses (mauvaises devrais je dire ;) ) je les connais par choeur :^> :^> :^> allez, hop, je reprend s tout à zéro, cette nuit j'ai vu une émission sur la 4 " maigrir à tout prix " plusieurs personnes suivies pou

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 07:21 | Signaler un abus

coucou les zamis ! :x :x :x :x :x

alors BEAUREVE :x :x :x quoi de neuf, t'es tu renseigné; faudrait remonté le post où on allait témoigner de nos soucis rapport aux abonnements (celui de justine LEGOFF) bon, je vais y aller en sortant de la ruche ;) ;) :D mais faudrait que tu vienne y expliquer clairement ton cas mon grand !!! ;) ;) :D no panic, nos stress, on va pas te laisser " éjecter " sans un mot, sans une explication, mais peut être as tu mal compris.... et je préfèrerais cette solution ;) ;) :D

POIDEAL :x moi aussi quand je me relis je suis effarée parfois, il y a des fautes énormes, il manque des lesttres ou il y en a en trop ! je tape tellement vite et vu la longueur des tartines, ;) ;) parfois, je ne me relis que quand j'ai appuyé sur " je valide " hum hum ! bon, ce n'est pas ça qu'on retient dans nos écrits ! c'est tout le message qui passe et oh sorry pour les puristes qui ns lisent ;) ;) ah ah tu vas rencontrer notre super TAMOUNETTE ;) :D :-q :x :x je peux te dire que tu vas passer un moment délicieux ! :-q :-q :-q Tu vas te sentir d'emblée en confiance et sereine :-q elle est d'un abord simple, décontracté et en même temps il émanne de sa personne "une force intérieure" :-q :-q :-q rassurante, bref, tu te sens d'office à l'aise !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-11-2011 à 06:16 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé bé et oui :^> , douce Poideal 54 :x :x j'espère comme me le dit jolie Croquine 73 :x :x qu'il s'agit bien d'une erreur :(( , mais ce message m'étais bien adresser a ma boîte mail, donc à moi :-S
Enfin on verras bien :-S , vaille qui vaille :-bd hop hop 1.2.3 :x bon hier je me suis trouver flater :^> je suis alez au travail de mon Ami :x et ces Copineaunettes :x :D mon trouver belle homme costeaux @-) mais bien mis de ma personnes B-) hi hi///////Mais bon des p'tite jeunettes :D en attente du prince charment :^> , hi hi//////Et la les minettes on droit au rêves aussis :D bien qu'un peu prèsonctueux de ma pard de me prendre pour un rêve @-) , hi hi/////Mais je l'assume, lol :-q
Bon je vous souhaite une très belle journée car ils annonce le retour de la pluie ;) et pour nos copinettes du 85 :x :x la TNT arrive chez vous :D bien mieux pour capter les réseaux inter net :-q :x :x :-*
A plus ;) :D

poideal (54) Posté le 28-11-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Parfois je ris de mes propres fautes j'espère que vous aussi! abattre 2B 1T si ça n'était que ça ! quand je me relis je suis :-O
je sors de ma salle de sport pour etre belle pour samedi et relever le defi pour Noël.
je vous souhaite une bonne nuit mes slimettes que vos rêves vous montrent le chemin. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à l'essaim

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE