En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 29-11-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir mes Amis ...

un coucou pour vous dire que vous êtes les champions de papotages , 20 pages à rattraper :-q :-q je vais m'y mettre tranquilos

je suis toujours en travaux et pas souvent accès à l'ordi , je suis déjà contente de pouvoir mettre un message pour MIMAJA ..

Je vous répondrai plus longuement quand je vous aurai lu ....

pour ma part , fatiguée , 1 an de plus et je trouve que je m'enrouille de plus en plus ...vais être obligée de graisser tout ça ....

ça commence à craquer dans tous les coins hihi .....faut faire avec ....

en ces temps où on se prépare tout doucement pour la belle fête de Noêl , y'a que le porte-monnaie qui s'allège , et le poids stagne grrrrr ...et vous ?,?

je vais lire plus tard vos messages .. <X .

bonne soirée et gros bisous :x :-*

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Merciiiiiiii :x :x :x et bientôt " noel " donc c'est pas fini hi hi hi ! et puis y'aura pâques et les " cartes hors fêtes ! " ;) ;) ;)

Et que tous ceux dont j'ai l'adresse se le tienne pour dit ;) ;) ;) :D :D c't' année, y'en aura pour tout le monde ! hi hi hi ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2011 à 12:06 | Signaler un abus

ça y est elle est arrivée <X merci pour cette très jolie carte :D :D :D je vais garder aussi l'enveloppe dans ma boîte à trésor ;) ;) le timbre me pais aussi beaucoup ;) ;) très touchante attention :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2011 à 11:57 | Signaler un abus

:) :) :)

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 11:53 | Signaler un abus

alors FLEUR DES CHAMPS ??? toujours rien reçu @-) @-) @-) :-O :-O

No stress ma douce, je fais comme toi, je craque rarement et souvent pas pour moi pour les enfants ! (je parle du shopping hi hi) moi aussi, c'est pas l'envie qui me manque mais " je m'achète l'utile et pas " le superflu "

bon allez une dernière " prière " qui j'espère " fera écho " dans les " cîmes " de MENTALSLIM ;) ;) ;) :D :D

à + tard mes amis ! :x :x :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2011 à 11:43 | Signaler un abus

BEAUREVES B-) :x nous avons la TNT depuis le 18 mai 2010 en Vendée, mais tout le monde ne reçois pas la télé même avec un décodeur, il faut obligatoirement une parabole :( :( car ils ont supprimé trop de relais râteaux :-bd :-bd nous n'avons pas l'ADSL dégroupé :-bd :-bd :-bd c'est pour ça que l'ordi rame et je perd la connexion assez souvent :-bd :-bd :-bd la vie à la campagne à des inconvénients, on ne peut pas tout avoir ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2011 à 11:11 | Signaler un abus

toutes mes excuses :) :) :) :) pour moi shoping ne veut pas forcément dire dépenser de l'argent... quand je fait du lèche vitrine je n'emporte jamais mon sac, comme ça bien obliger d'être raisonnable, ensuite si quelque chose me plais vraiment et que j'en ai vraiment besoin j'y retourne avec ce qu'il faut en poche ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2011 à 11:05 | Signaler un abus

MMMMmmmmm :P :P :P :P :P :P j'adore les pot-au-feu :P :P :P :P ont ne met pas de patates chez nous dedans, juste des poireaux, des carottes et du navet ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 11:03 | Signaler un abus

tu as raison mais le porte-feuille vide bououououh :-S :-S :-S sorry veux pas plomber tes bons conseils.... ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-11-2011 à 10:58 | Signaler un abus

rien de mieux que le shoping pour faire de l'exercice ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE