En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 30-11-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à vous ...
je tenais à vous remercier du fond du coeur pour vos messages d'anniversaire .

Croquine la Coquine , tu parles de participer au tchat samedi , c'est sur quel site ??merci

je n'ai pas encore pu vous lire ....Les Bons Voeux aussi à ton Ami Beaurêves .....

je retourne à mes rangements ..et vais disposer ces beaux bouquets de fleurs sur ma table et mon bahut ....merci encore :x :x

....bonne journée , bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 30-11-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire un peut en retard pour JEAJA :x :x et pour l'ami de BEAURÊVES B-) :x

Fleurs des champs (85) Posté le 30-11-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Merci CROQUINE :x :x :x de nous tenir au courant :-q :-q et de nous rapporter une si bonne nouvelle :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x pour le soleil ici depuis une semaine il brille par son absence :-S :-S aussitôt levé il se cache dans la brume :-bd :-bd :-bd avec une petite apparition de temps en temps juste pour nous montrer le bout de son nez ;) ;) mes articulations n'aime pas du tout cette humidité et ce font douloureuses :( :( :(

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 07:50 | Signaler un abus

ALLELUIA !!!
BEAUREVE ! MON GRAND ! SOIS RASSURé ! REGARDE BIEN CE QUI SUIT !!!

voici le commentaire laissé par JUSTINE sur la discussion réservée aux abonnements !
youuuuuououuu comme je le pensais il s'agissait d'un bugg !
oufti la vie est belle ! on continue l'aventure p'tit frèèèèère ! yououououou ! suis enchantée !

" Bonjour les filles,
Quelle élan solidarité pour "votre" beaureve ! Je ne risquais pas de vous louper, c'est sûr hihi

Mais que se passe-t-il exactement ? Beaureve ne devrait en aucun cas voir apparaître le message de réabonnement puisqu'au même titre que vous ses accès lui ont été offerts, et qu'il n'est nullement envisageable qu'on revienne sur cette décision !!

Je sais par contre que le site a "sauté" pour certains d'entre vous durant quelques heures/minutes lundi dernier, le rendant totalement inaccessible... Il est peut-être là le problème ?

Donc filez vite le rassurer, qu'il n'hésite pas à me contacter directement si il rencontre le moindre autre problème surtout !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-11-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé douce Croquine 73 :x :x :D merci pour lui :D , car il ne sais pas dire merci :-bd :^> , hi hi//////Ces pas un abituer des émotion directe :-S , hi hi//////Mais bon je me suis tromper de paquet :D , ces le Coq qu'il à hu :D , hi hi/////Magnifique Coq Français :x , chauvin avec sa :^> , yess MDR :D :D je le prendrais en photos :-q le Coq hi hi///////
pour la grosse poule cela seras pour la Noël :x , hi hi//////Mais non pas à manger :-S mais pour que le Coq ne s'ennuis pas seul ;) , hi hi////OUI car chez-nous on essais de faire des paires, des associations de deux :x , des couples quoi :D même pour ce qui et de marbres :-S , l'important étant de ne pas restez de glace :D , hi hi///////Car la porcelaine un peu froide, mais embélie de couleurs chaude :-q
Hé douce Jeaja 68 :x :x très bonne Anniverssaire :x , y à j'amais de retard, quand on Aime :-q et tu le sais que tu est des nôtres :D :x , bien dilicieusement :x :x :-q
Hé douce & jolie Fleurs des Champs 85 :x :x merci à toi aussi :-q je touche du bois pour restez avec vous tous :x :x car je le dit, bien que Rouen :x :x ne soit pas une Région plein de soleil comme chez toi ;)
y en à comme les 4 coin cardinaux :-q :x :x hi hi////Alors sur ces forums :x , je bronze pas :D mais je pard travailler le coeur remplie de douceur, et ensoleiller :x
je vous nome pas tous ;) ;) , je vais louper mon Bus :^> hi hi//////Et nos Ainées compte sur nous :D :-q :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 30-11-2011 à 07:09 | Signaler un abus

:) :) :) :x :x :x :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 06:18 | Signaler un abus

ah oui, des fleurs pour JEAJA ;) :D BIEN à TOI ! :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 06:16 | Signaler un abus

suite et fin hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

............je vais essayer de participer au tchat vidéo samedi lors de la journée positive de paris, j'espère que j'aurai droit à un " tir groupé"hi hi hi ! TAM :x POIDEAL :x ma p'tite MIM :x et ma belle ETOILEH :x sans compter si vous savez LACAUVINIERE :x et PAPILLE :x ce serait super !!!! en tous cas je guetterai du fond de ma tite belgique mes belles amies vivre un grand moment ! :x :x :x :D
fleur des champs GROS BISOUS :x :x :x SANS OUBLIER NOTRE DOUCE AMIE keora :x :x :x BON J ESPèRE N'AVOIR OUBLIé PERSONNE, je file au repassage :-S

BEAUREVE très heureuse pour ton ami, ya tout de même une justice !!! :D :D et si tu le permets tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année de sa vie qu'il entame ! (tu vas jouer les pères noel ! ;) :D :D et je sais que tu y mettras tout ton coeur et ta gentillesse :D :D :D :-q :-q :-q
prenez soin de vous les amis et à + tard ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 06:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ! :D :D :D :x :x :-* :-*

je passe en coup de vent aujourd'hui hi hi hi :^> :^> :^> :^> :^> :^> c'est mercredi et c'est le jour " des enfants " hi hi hi !
Je vais en profiter un peu, depuis le temps de ma convalescence, j'ai paré au plus pressé, tout se faisait dans l'urgence,et du coup ma puce a été malgré moi un peu délaissée :-S :-S :-S :-S mais on va se rattrapper !
aujourd'hui je lui consacrerai tout mon temps libre ;) ;) ;) :D :D
BEAUREVE :x :x :x très heureuse de te lire, j'ai remonté le post des " réclamations " hi hi hi attendons, si réactions il y aura :-O :-O @-) @-) .
JEAJA courage, il faut continuer d'avancer même lentement... tu viens de fêter ton anniversaire, si j'ai bien tout compris, alors en retard permet moi de te souhaiter une année " productive" ;) ;) et positive :D :D de réaliser tes objectifs et qu'elle t'apporte santé et prospérité ! bisous et bonne lectuuuuuure ah ah ah ! ;) ;) :D :D
Bon QUE DEVIENS LE RESTE DE LA RUCHE :D JPM97 :x comment ça va ??? as tu été bien soigné et soulagé ? TAMOUNETTE :x ET POIDEAL :x en train de se préparer à cette grande rencontre :P ? la garde robe est passée au crible ??? hi hi hi ;) :D ANTONIE :x ma douce j'espère que tu te remets doucement et que tu seras au top pour la rencontre toi aussi :x et notre MIM chérie, sera-t-elle là ???personne n'a de ses nouvelles ???? :-O :-O :-S DIDI :x MELYNE :x comment va ?
je vais essayer de participer au tch

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-11-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé merci douce Croquine 73 :x :x je suis encore là :D , j'espère seulement que ces une fause alerte @-) , pour ce soir suis en retard :( , car on est en pleinne prèparation pour demain la distribution des cadeaux de nos encien (nes) collègues :x =(( , leurs colie de Noël :D alors hop hop vais me coucher car demain faut que je soit frais et dispos :-q avec le sourire non commercial :x , car oui sais sur mon temps de travail :-q , bas oui les activitée CE, ces du boulôt, hi hi/////Entres les gentilles et les grognon (nes) perpètuellement insatisfait :-S mais ces gentiment drôle de voir certaines personnes avec la peur d'êtres oubliez :(( (ho je suis monstrueux X( mais un gentille monstre :D ) hi hi///////
Hé bé la j'attend que mon Ami :x :x aille ce coucher :D , pour lui prèparez un p'tit déjeuner :-q , avec une p'tite boujie :x , et un gros paquet :D , avec une grosse poule en belle porcelaine :D , bas oui il à 56 ans demain matin :D et ce qui lui à fait vraiment plaisir la CRAM lui à envoyer ces papiers pour la retraite dans 2 et demie :-q , et sa je sais que ces ce qu'il attendais :-q yess, hi hi////comme je lui dit ces pas un cadeaux, ces bien son du il bosse depuis l'Age de 15 ans :-q que mon cadeaux et modeste mais vien du font du coeur :x je risque huste de me faire gronder, car il va trouver que ces encore une dépense unutile, hi hi///Non ces surtout de la poussière en plus, hi hi////
Douce nuit et merci mes Copinettes :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE