En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 08:09 | Signaler un abus

..............et de 3 ! ;) ;) ;) :P :P :P :P

Je n'oublie pas of course, ma belle ETOILE :x :x :x ;) :D qui se remet lentement de son voyage en TURQUIE; soigne toi bien ma doucette, hâte de te lire et de retrouver tes "passages rares mais appréciés, tes p'tits mots aux intentions de chacun plein de chaleur et d'encouragements, quand parfois " ça capote " dans nos vies ! Gros bisous et j'espère aussi t'apercevoir lors du tchat ! je sens que je vais me régaler ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D
J'ai des nouvelles de notre CROC elle n'est pas très bien, pas le moral, pas la forme, et n'a plus accès au forum :-S :-S :-S elle ns lisait parfois, sans pouvoir intervenir :-S :-S et je pense qu'elle ne re-signera pas un abonnement pour le moment...Encore une belle personne qui se voit écartée du forum suite aux nouvelles réformes d'aujourd'hui.com :-S :-S :-S elle a pourtant bcp donné elle aussi....quel dommage pour elle et pour nous.... :x :x :x
bon je ne voudrais pas vous quitter sur une note triste ! les slimettes doivent être presque prêtes pour le grand jour ! j'espère POIDEAL, TAM, ANTONIE, FRANCINE, PAPILLE, etc etc que vous viendrez nous faire part de vos imressions afin de n ous faire partager ce beau moment de loin en km certes, pas du coeur :x :x :x faites nous vibrer, racontez nous " tout " et d'avance merci pour nous ;) ;) :D :x :x :x

Je reviens vous lire plus tard, et qui sait peut etre qu'OLGA osera franchir la porte de la ruche ;)

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 07:59 | Signaler un abus

suite ;) ;) ;) .............sur le post des photos ;) :D ) qu'elle laisse " sa timidité " au vestiaire et pousse vite la porte de notre ruche, sans crainte hi hi hi ! ;) ;) ;) :D elle sera en effet, bien accueillie, tiens hop hop hop je lui installe un fauteuil supplémentaire ;) ;) ;) :D :D et félicitations pour les 3kgs dégommés, tu sais c'est bcp ! surtout que tu n'as pas " bcp " à éliminer cela prend plus de temps, les derniers sont tjr les + durs ! Bravo pour ta persévérance ! ahhhhh que j'aimerais être comme toi :-S :-S :-S dans une autre vie peut être ;) ;) :D POIDEAL :x dieu merci tu as retrouvé " la ligne " hi hi hi ! on se serait vite languit de te lire ! alors prête pour ce w-end d'enfer ! hi hi hi !
j'ai hâte de vous voir sur le tchat ! :D :D :D et qui sait j'espère que MIM nous réserve une surprise :D :D :D :x :x :x je commence à trouver le temps long sans notre facétieuse amie mais jeme dis que cela veut dire, qu'elle prend soin d'elle et qu'elle va nous revenir plus forte que jamais !hein, MIM c'est ça ? ce n'est + MIMAJA qu'on va t'appeler.............c'est Désirée ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D Nan, je m'impatiente un peu car pas de nouvelles du tout :-S On a hâte de retrouver ta plume et ta verve ! ;) ;) :D :-q :-q :-q PREND SOIN DE TOI ! un p'tit coucou à notre fée ;) :D :x :x :x à MELYNE :x si elle passe nous lire ;) :D et à DIDI :x que j'ai croisé sur un autre post ;) ;) :D une bise à mon compatriote ;) :-*
.

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 07:53 | Signaler un abus

coucou les zamis !

Oui BEAUREVE :x :x :x PAS question de te perdre ;) :D :x , sauf si c'est de ton plein gré hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D Je reconnais bien là ta gentillesse et le respect que tu as des anciens ! un jour ce sera nous, et on appréciera nous aussi qu'on " se souvienne " de nous ! Bravo ! tu es adorable, mais ménage toi tout de même le dos ;) ;) ;) :D :D à défaut de ménager tes efforts ! ;) ;) :D tout comme pour toi ma douce FLEUR DES CHAMPS :x :x :x surtout que les prochains jours s'annoncent bien humides :-S :-S il pleut mais bon la terre en a besoin ;)
Dans 3 semaines c'est déjà noel :-O :-O @-) @-) je n'en reviens pas, pas vu le temps passé :-O :-O j'ai surtout envie que cette année se termine au plus vite :-S :-S :-S ELLe m'a certes apporté des joies, mais quand je fais le " point " la balance penche du mauvais côté (bcp de " pertes " mais pas en kgs malheureusement...au contraire je suis en train de re-grossir :-S :-S :(( :(( :(( X( X( X( ) pas négative, non juste " lucide et objective" c'est une année en "grosse perte " mais nous verrons les conséquences l'an prochain...cela va peut être balancé vers " du positif" en tout cas je veux y croire @-) :D :D restons positifs :D :D
Bon nullement l'envie de me lamenter ni de m'apitoyer sur mon sort, ya bien plus malheureux ! revenons à des choses plus gaies !
Oui TAM :x tu as bien fait d'inviter OLGA (je me souviens en effet d'avoir croisé TULIPE sur le post des photos

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 00:12 | Signaler un abus

Pas eu le temps de tout lire me voilà à nouveau opérationnelle j-3 .PARIS+ nous volià.tu es prêtre TAMOUNETTE
BEAUREVE :-q :-q "tu restes manger avec nous " et bien on va faire des tartines n'est ce pas CROQUINETTE, je passerai papoter demain à monretour des thermes hum ça va être bon!!!! mes petits yeux se ferment tout seuls. bon dodo

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-11-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé mille merci Mes douces belles :x :x :-* pour m'avoir porter aux anges :^> j'ai lu tous les grand mots ;) des une(s) et des autres :x , très toucher et ému :-S , de temps de solidaritées :x :x comme à la coutumé mais sa m'en n'ivre de bien êtres :D :x je vais juste attendre demain :^> car je ne peux lire les pages prèsèdentes @-)
Bon mon z'Ami :x vous remerci pour son z'anniverssaire :-q le p'tit déjeuner de ce matin ;) , bien sympa il c'est transformer en pousin devant son superbe Coq :D , hi hi/////
et le pire il à tèlèphoner ou j'ai acheter son Coq :-S , hi hi////Pour lui reservez une poule @-) alors j'ai étais obliger de l'acher l'Oeuf, hi hi//////Pour lui dire qu'elle étais arriver dans l'armoire :-q donc le plaisir de la Noël s'est un peu envoler :(( , tampi s'est la vie, hi hi/////Comme on dit à Rouen :x , drôle de bascour tousa pour des galinacer de faiënce, lol :^>
Ma journée avec les retraitées ancien nes employer de ma Ville, un pur bonheur, des gents perdu de vue, mais des retrouvailles avec pleins d'émotions ;) :x et grand nombres non pas changer, j'espère êtres aussi beaux qu'elles eux quand ce seras mon tour :^> voilà mes douces :x , oui très fatigué et mal aux ventres aux jambes :^> , car l'aréobic étais de circonstance pour ramaser les colies, hi hi/////un coût en bas, un coût en haut, hi hi//////et le bom au coeur, ils étais tous heureu (ses) de leurs colie :-q
A plus vous vous :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 30-11-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Happy bisrthday to you Jea ja, en retard aussi :^> :-O
Beaucoup de travail, j'ai survolé le post , essayé de ne pas tout rater , mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire :( .
Alors , en désordre:
merci ma croquine pour les compliments, tu me fais rougir :^> :^> , je ne suis pas sûre de tout mériter, en tous cas, tu m'as fait bien plaisir.
Pour les bonbons, justement, c'est de temps en temps,pour des journées spéciales, et l'anniv de Jeaja est bien une hournée spéciale, alors je ne dirais rien ;) ;)
Beaureve, je me doutais bien que c'était une erreur , mais bien contente de lire la réponse de Justine, encore heureux que tu restes, non mais!!!
J'ai invité une copine à rejoindre la ruche : OLGA (80), une slimette qui avait commencé en même temps que moi en janvier 210 et qui vient de reprendre le programme depuis un mois . :-q :-q
Peut être est -elle un peu timide et n'ose pas entrer dans la ruche, je vous remercie de l'accueil que vous lui réserverez :) :)
Son pseudo était Tulipe à l'époque ( Croquine, tu la connais, elle postait beaucoup de photos dans " belles photos " )
Ma motivation reste intacte dans cette troisième semaine de reprise , même si la balance ne me suit que moyennement :-S ( -3kgs, mais j'espèrais plus :P , pas grave, je la snobe, elle n'aura pas le dernier mot ! @-) )
Poideal, tu es fin prête pour samedi? Tu as choisi ta tenue :) ;) ? Préparé ton sac?
Plus que 3 jours :-q :-q :-q
Bises à Fleur des champs, et toutes les

poideal (54) Posté le 30-11-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Coucou les zamis zabeilles .Je passe en coup de vent car je suis chez une amie j'ai des problèmes d'ordi .Pas bien graves, mais je dois installer une nouvelle licence pour mon anti virus.Il m'a lâchè hier en ouvrant ,il m'annoncait que ma licence venait d'expirer >:) BACHIBOUSOUCK!!!
Mais vous m'avez manqué.Dommage JEAJA que je ne puisse te faire la fete avec une tite image.Je te souhaite tout de même un trs joyeux zanniversaire.Que ces 365 jours avenirs soient vécus dans un état d'esprit positif. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Je te souhaite un avenir vers le plus, les plus beaux moments,les plus chouettes souvenirs,les plus chouettes rencontres,les plus chouettes vécus,les plus chouettes victoires.....les plus ce que tu désirs.

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 13:32 | Signaler un abus

(un gateau de bonbons, marshmallow, lacets à l'anis ! bref TAMOUNETTE ne regarde pas !!!! ;) ;) ;) ;) hi hih i hi !

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 13:29 | Signaler un abus

ALLLez tant pis JEAJA, ici tu ne risque rien ;) c'est le seul endroit où on déguste et pas " en calories " ;)
en calories humaines oui :P :D ! alors un gateau tout plein rempli d'ondes positives rien que pour toi !
au fait la question qui " tue " :^> :^> :-O suis en retard de combien de jours ;) ;) ;) :D :D
cela ne change rien aux bonnes intentions (au contraire! ) bisous bisous et hop hop hop ;) ;) :D :D
un gateau BETTY BOOP :D :D :D ;) confectionné que par des " douceurs " :P :P :P :P

poupoupidou ! pououuuu ! ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 13:22 | Signaler un abus

POUR JEAJA ;) :D :x :x :x :-* :-*

je te transfers " la discussion et le lien pour le RDV tCHAT VIDEO AVEC LES copines ce samedi 03/12 :D :D :D
voilà, ya qu'à demander hi hihi !

(c'est mieux qu'une part de gateau hien ! hi hi hi ! bien à toi et gros bisous ! :-* :-* :-* :-*

TCHAT de la Journée Positive de Paris

Samedi 3 décembre de 13h30 à 13h50 environ

Où ?
En cliquant sur ce lien pour nous rejoindre dans le salon :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

- entrez votre pseudo du site (que l'on puisse vous reconnaître)
- sélectionnez "français"
- cliquez sur "Enter"

Comment ?
Une fois dans la salle, vous aurez accès au chat sur lequel vous pourrez écrire et vous pourrez visionner la vidéo et entendre en direct les participantes de la Journée qui viendront vous parler de leur point fort selon chacune de leur matinée déjà.
Vous pourrez alors leur poser des questions par écrit et elle vous répondront à l'oral devant la caméra.
Vous pouvez aussi juste venir faire un coucou, cela leur fera plaisir aussi à elles, croyez-moi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE