En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 01-12-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Coucou,
bonjour tout le monde,

j'ai beaucoup de choses à dire mais le temps actuellement, je suis débordée au boulot
. De plus, j'attends que mes problèmes de réinscription soient réglés avec mental slim....

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse

Fleurs des champs (85) Posté le 01-12-2011 à 10:11 | Signaler un abus

un peut de lumière pour agrémenter cette journée :) :)
Moi aussi je me souviens de TULIPE :x je me demandais justement ce qu'elle devenait @-)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-12-2011 à 10:02 | Signaler un abus

POIDEAL :x :x :x je trouve que cette image colle bien avec ta pensée du jour :-q :-q c'est ce qu'elle m'inspire :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-12-2011 à 09:58 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-12-2011 à 09:57 | Signaler un abus

:D :D :D Courage CROQUINE :x :x :x :x tu vas la trouver ta motivation ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus

:) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 01-12-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Il a suffit que je me plaigne hier de ne pas voir assez le soleil pour qu'il brille tout l'après midi :D :D :D aujourd'hui pluie et vent fort :( :( limite de la tempête :-bd :-bd un temps qui donne envie de retourner sous la couette avec un bon livre ;) ;) non pas le temps :-O la maison ne va pas se ranger toute seule :) :) juste une petite pause café devant l'ordi pour prendre de vos nouvelles :) :) :)
Pour ceux(elles) qui vont ce voir samedi, je vous souhaite une très belle rencontre :-q :-q :D :D :D j'ai hâte de lire vos impressions :) :) :)

Bonne journée à tous :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 09:38 | Signaler un abus

très très juste ma chère POIDEAL ;) :D :-q c'est ce que j'essaye d'appliquer chaque jour, mais parfois l'horizon est " embué " :-S mais heureusement, qu'il y a toujours une main ;) , un phare :D , une oreille :D attentive pour nous guider quand on part à la dérive .... et tu sais pour ce qui est de mon courage.............je crois malheureusement qu'il s'exprime en KGS ! BOUOUUOU ! y'en a marrrrrrre ! :(( :(( :(( je n'arrive pas à faire comme vous :^> :^> :^> :-S :-S :-S !!! suis découragée :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd
sorry trop négative ce matin X( X( X( , j'vais prendre l'air !

à + tard...... :^> :^> :^> :^> :^>

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 08:41 | Signaler un abus

JEAJA suisVACHEMENT en retard mais je te le dit quand même (image)

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 08:30 | Signaler un abus

coucou le jour s'est lever. un petit passage avant de commencer ma journée qui va être plutôt active .Une petite phrase à méditer je suis tombée dessus ce matin:
"Si je n'ai pas toujours du pouvoir ce qui m'arrive, j'en ai toujours sur ma réaction à ce qui m'arrive.Je peux remettre en question mon logiciel intérieur, et gérer mes émotions avec dicernement.On peut donc choisir de vivre les choses comme une catastrophe ou une opprtunité. Faisons le bon choix mes petites zabeilles! Croquine je salut ton courage :-q :-q :x :-* continue l'EFT pour accepter ce qui te pose problème et avancer comme tu le fais déjà si bien. En disant ceci je vous parle autant qu'à moi même. Et si on décidait de finir l'année en beauté envers et contre tout? moi je décide de finir ma semaine en beauté déjà.
Bises :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE