En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 17:46 | Signaler un abus

superbe !

je viens de déposer à l'instant ceci sur un autre post ! :D :D :D c'est incroyable !

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Celle ci pour se réjouir de ce qu'il nous arrive de bon sur chemin faisant . ( la rencontre de belles personnes d'abeilles) dresse une liste tu verra c'est pas si mal, et les kg deviennent secondaires non?

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Celle ci pour se réjouir de ce qu'il nous arrive de bon sur chemin faisant . ( la rencontre de belles personnes d'abeilles) dresse une liste tu verras c'est pas si mal, et les kg deviennent secondaires non?

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 17:40 | Signaler un abus

décidément on s'entrechoque ! ;) ;) ;)

merci pour ces belles images et tes paroles pleines de bon sens et de réconfort, faut absolument que mon p'tit cerveau les imprime !!! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 17:37 | Signaler un abus

oups ! poideal téléscopage !

merci bcp, petit blues ça ira mieux demain....

Si je pouvais mincir en kgs par rapport aux tartines que j'écris hi hi hi ! je serais une planche à repasser depuis lontemps ! hi
je ne parviens pas à garder ma motivation plus de 24h :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S .....
Je sais que vous ne comptez pas pour des prunes, car où croyez vous que je puise mon énergie et mon courage :x :x :x ;)

Bisous et merci pour les encouragements, j'ai l'impression de vous faire perdre votre temps....vu que la réaction n'est pas très positive; bon allez besoin de " repos ", de répit, de recharger les batteries, surtout que noel c'est pas la période que je préfère malgré " les fastes " et les décos ...et je dis ça en ayant des enfants :-S :-S ! bououououh ! j'hibernerais bien le temps que tout " passe " :-S :-S :-S

je file avant de sapper le moral des troupes....sorry sorry :-S
BONNE ET DOUCE NUIT à vous mes beautés; je vous :x

gros bisous :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Celle ci pour prendre de la hauteur

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Celle ci pour que tu avances paisiblement parce qu' au fond c'est une aventure ou parfois on a de grands moments de solitude devant ses choix

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 17:30 | Signaler un abus

celle là pour que tu la respires

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 17:27 | Signaler un abus

BONJOUR DIDI ;) :x tu reviens quand tu veux ! :-*

VIVEMENT LE 10 MAI ! HI HI HI
( je m'explique : un extrait du livre "petites pensées philosophiques du matin"
365 pensées positives pour être heureux tous les jours ;) ;) ;)

Quand l'habitude devient nature :

" Ne pas laisser une mauvaise habitude s'installer et prendre le dessus. A la longue, elle risque de devenir un trait de caractère dominant. Ainsi faut il éviter de s'emporter à la moindre contrariété et s'efforcer de maitriser ses nerfs. Ne pas prendre de poids SI L ON A TENDANCE A L EMBOMPOINT :-S . Ne pas ressasser ce que l'on a raté pour ne pas devenir aigri...En luttant contre ses penchants négatifs, on évite de se laisser dominer par eux. Ce sont d'autant de petites victoires quotidiennes sur soi .

Bon bin ya plus " qu'à " ;) ;) ;) :D @-) @-) @-)

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Hé bé Croquine !you name is CROQUINE fait comme toi pas comme nous . T'en fais pas quand tu seras prêtes tu avanceras avec des patins à roulettes ma belle,Fiouououuuouuuuououououuouuou! n'oblige pas ton coprs à rentrer dans une petite case avec un chausse pied. Pitié stp. respecte le , écoute le ,bichonne le , reprend le comme un Bébé dans tes petits bras berce le croquine , mais prend le en douceur je t'en prie.C'est une amie bélier qui te parle. Nous on apprécie tes kg d'enthousiasme , tes kg d'energie, tes kg d'empathie que tu partages sans compter.Caaaaaaaaaaaaaalme toi et respire un bon coup.Recauses en au coach.Et nous on est pas là pour des prunes!!!On t'attends ,on t'accompagne sur ta longue route, on prend ton rythme coooooooooooool
Cette image pour que tu laisses couler ça où ça doit. Je t'envois une citerne de douceur;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE