En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-12-2011 à 00:38 | Signaler un abus

Bonsoir, la ruche, me revoilà pour un tout petit moment. Je vous ai promis une petite évasion en Turquie et je dois tenir mes promesses. Mais, avant tout, je voudrais dire bienvenue à toutes les nouvelles abeilles et aux anciennes qui doivent ne plus se souvenir tellement de moi. Ce dernier temps je cours beaucoup et quand je viens ici, je dois faire le choix, soit vous lire, soit écrire directement. J'ai essayé de tenir le rythme, mais, hélas, trop pour moi. Donc, j'ai lu une partie et maintenant, je vais tâcher d'écrire. En février, j'ai fait un premier voyage enTurquie, nous avons visité la Lycie - sur les traces des débuts du christianisme.
Comme j'était enchanté, j'ai sauté sur l'occasion pour faire le deuxième voyage, cette fois-ci à CAPPADOCE. On m'a dit, que c'est complètement différent et, c'étais vrai. Nous avions atterri, comme la première fois, en ANTALYA. Par une grande chance, tout le long du voyage nous avions un beau temps. Deuxième chance, le groupe était globalement très sympathique. Et notre guide était excellent. Comme au voyage précédent, nous étions logés dans des hôtels magnifiques et la nourriture était très bonne. Nous n'avons changé d'hôtel que la trois fois - une nuit pas loin de l'Antalya, trois nuits en CAPPADOCE, et deux nuits pas loin de l'Antalya. Le voyage pour CAPPADOCE était assez long et fastidieux, mais notre guide nous a concoté des surprises agréables. Tout d'abord, nous avons visité un théâtre romain à ASPENDOS.

jeaja (68) Posté le 01-12-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bienvenue Olga ....

jeaja (68) Posté le 01-12-2011 à 22:43 | Signaler un abus

mes Amis je n'arrive plus à vous suivre même en mettant le turbot en route .. :((
avant tout , je vous remercie du fond du coeur pour vos bons voeux d'Anniversaire ...je l'ai déjà fait , mais j'ai vu d'autres images et messages , de la Coquine , miam miam des bons schamalows qui fondent sur la langue , de Tamounette , Poidéal etc ..merci à toutes , même si la date est passée , je prends quand même .... :-q :x :-*
j'ai aussi du mal à décrocher , je ne comprends pas , j'abuse peut-être trop de pain ...nous les Alsaciens somment de gros consommateurs , et on le mange avec tout ...
merci Croquine pour m'avoir mis l'adresse du site tchat .. :-* :-*
j'espère ne pas oublier ..je fais un noeud dans mon mouchoir ...
les travaux dans la maison se terminent doucettement , je serai un peu plus disponible ...
je vous fais de gros gros bisous ...pour changer , des épicés à la cannelle et goûts pain d'épice c'est de saison hihi ..

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

:-S Oui je disait les mail persos ne sont pas virtuel :D , tous comme nôtres belles amitiées :-* mes copineaunettes :x :x

Oui douce Tulipe ;) je me souvien bien de toi :-q heu douce Holga 80 :x :x ;) enfin voilà mes bel beaux bonne continuation sur la route du Hop Hop 1.2.3 MentalSlimée :x :-* et pour celles :x :x qui vont à la sortie du 03.12.2011, que cette journée vous souha un pûre bonheur :x :x
Je ne vous nome pas tous :-S car pas du tous envie d'oubliez les un (es) les autres dans les speudos :x :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x :x :D

Bon hé bé, je n'est plus acser pour lire vos pèriples :-q , les pages prècèdentes :( mais non honnettement ne relancer pas la machine :-q , je ne suis pas vaincu :D , j'ai la chance de vous avoir rencontrez :x :x et ne vous remerciraient jamais assez de tous nos beaux échanges :x :x luter pour les bonnes causes et une chose qui me plaît :D , dans la vie ;) les droits des femmes :x & des hommes ;) , les droits des handicaper les vrais :^> le droit au travail :-S et bé y à du travail :D , me battres pour conservez non pas un train de vie :-bd , que je ne prètent pas avoir :-q , car je confond pas mes droit et mes devoir à l'égard de mes contenporains :x ni riche ni pauvres, quoi que oui riche d'envie de partage :x , et d'Amitiés :x ; mes très syncérement n'est pas du tous envie d'avoir mal aux ventre :^> , un coût sa marche un coût sa marche plus, s'est beaux l'informatique :(( quel ypocrisie les consepteur (vous rendres la vie plus simple, plus ascessible @-) ) encore du vents :^>) Oui excuser moi :^> , Mes super Copineaunettes :x :x rien avoir avec vous ;) ce soir bien désus :-bd , j'ai envie de :(( oui on me dit sensible @-) , je l'assume tous bonnement :-q
Hier malgrè la fatigue j'ai essailler & essailler :-S , et puis non sa bloques :(( , alors j'espère que celles et ceux :x qui souhaite garder un liens :x , sis on ne ce voit plus sur ces forums, que les mail persos ne sont pas virtuel ;) :D

olga1005 (80) Posté le 01-12-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
C'est sur les conseils de Tamounette que je viens vous rejoindre sur ce post. Alors, je me lance ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir m'incruster dans vos discussions si sympathiques .
Je suis vraiment contente de voir que l'on ne pas complètement oubliée.
Après avoir abandonné le programme en sept 2010, je viens de me réabonner pour 6 mois mais je n'ai pas réussi à conserver mon pseudo de 2010 (Tulipe).
Fleurs des champs, moi aussi je me souviens bien de toi. Où en es-tu ? as-tu atteint ton objectif ?
Croquine, on ne correspondait directement en 2010 mais je prenais énormément de plaisir à te lire ainsi que Beaurêve et Didi et bien d'autres encore
Merci à toi Tamounette pour cette invitation.
Je vous souhaite une excellente nuit et faites de beaux rêves.

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 20:25 | Signaler un abus

une petite citation trouver sur le blog d'ANNELOR que je pose là à notre disposition

"N'oublie pas que ce qui compte ce n'est pas d'où tu es venu, mais là où tu vas. Amuse-toi en chemin. "

Fiona Harrold

: PAS MAL NON;

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Ma petie fleur des champs je n'ai qu'un mot à dire (.IMAGE)

poideal (54) Posté le 01-12-2011 à 18:04 | Signaler un abus

Don't forget it's you :-q

j'adore regarder cette Nana elle est "energétigène " ché pô si le mot exixiste mais il me plait ;) :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 01-12-2011 à 17:49 | Signaler un abus

pardon, mais aujourd'ui j'avais pas les " idées très claires ".... plusieurs causes ( tu vis, je n'ai pas dit " raisons " ;) :D *-:)
je vais relire tout ça en "écoutant " aussi ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q merciiiiiiiiiiiiii :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE