En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-12-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Ho que oui :D , douce Olga 80 :x :x moi sa me dit, La Ville de Eu :-q les 2 fils de mon ami :x y sont né, y vive :D sa fille bien que né à Eu :-q , Elle vie en baie de Somme :x mais ces vrais que pour moi B-) cela fait partie de ma jolie Région, hi hi///////(ne pas oublier le Château de la Comtesse de Paris :x :x , en plaine restauration :D le château biensûr :D car pour la contesse, trop tard :^> ) c'est de l'humour ;)
d'ailleur dimanche dernièr :-q , nous étions en baie de somme à instaler du placos :D mais tous les étés nous passons bien nôtres temps à Berck Plage :D nos dimanche :-q
Bon nôs Copinettes ce prèpare pour partir, sur Paris :x :x passez une journée formidable, et pour celles qui ne reviennent que dimanche :D , j'espère qu'elles auront le temps de voir les iluminations de Noël :-q car sinon ce serais comme alez à Venise et ne pas voir les Gondoles, hi hi//////
Ou venir à Rouen :x et ne pas cherché à savoir ou ce trouve le buché :-S
Alez gros bisous :-* à vous qui passerez par nôtres doux forums ;) :-q :x :x :x :x :-*

olga1005 (80) Posté le 02-12-2011 à 23:23 | Signaler un abus

bonsoir la ruche
merci à toutes et à tous pour votre accueil. On sent la chaleur qui règne sur ce post.
je souhaite une agréable journée, demain, à ceux et celles qui participent à la journée positive. revenez-nous rechargés en énergie positive et surtout racontez-nous.
fleurs des champs, j'ai fait pire que toi : tout repris les kg éliminés en 2010. :^> Mais, bon, cette fois-ci, j'y crois !!!!
Jeaja, j'habite dans la Somme et j'ai entendu parlé des marchés de Noël en Alsace. Nous avons même des voyages organisés en bus pour s'y rendre. Dimanche, je pense aller sur celui de Eu, en Seine maritime mais cela ne vous dit probablement pas grand chose !!
Merci à toi, Etoile de nous faire profiter de ton voyage. cela fait rêver.
Après-midi, je suis allée à Calais avec ma fille, faire quelques courses pour Noël. Que du bonheur ce temps passé avec elle.
Bonne nuit.

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Passez une bonne nuit malgré l'excitation du voyage ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2011 à 19:53 | Signaler un abus

:) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2011 à 19:49 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) :x bien des gens auraient jeté le porte monnaie après avoir pris ce qu'il contenait :-bd :-bd cette petite fille devait être très triste de l'avoir perdu :(( :(( :(( grâce à toi, par ton honnêteté, elle est soulagée et heureuse d'avoir retrouvé son bien :D :D :D
Bonne rencontre à TAMOUNETTE :x :x :x POIDEAL :x :x :x ETOILEH :x :x :x et les autres SLIMETTES :x :x je serais avec vous part la pensée :) :) et peut-être derrière l'ordi ;) ;) ;) qui sais, si je n'ai pas d'imprévu :-S :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-12-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x :D

Ce soir sa à lair de vouloir de moi :^>l'ordi X( oui vraiment un beaux voyage Douce EtoileH 75 :x :x la retraite à bien du bon, hi hi//// Après temps d'année travailler, ces bien venue :-q
Ma douce Croquine 73 :x :x j'ai pu un peu me rattrapper :-S , sur vos pèriples car je ne pouvait plus lire les pages d'avant :((
Merci jolie Fleurs des champs 85 :x :x de nous partager le soleil :x , hi hi/////J'en souhaite aux Copinettes pour demain pour leurs belles rencontres :x :-q on seras avec vous mes belles :x :x
Hé jolie Tamounette 77 :x :x le soleil seras là demain :x , n'oubliez pas hop hop :D j'ai des nouvelles de nôtres douce Osiris 68 :x :x Elle doit avoir une intervention chirurgicale avent la Noël :^> ;) mais elle va bien :x
Hier il m'est arriver une chose sympa, j'ai trouver un porte monais, avec argent & titre de transport j'ai tèlèphoner aux Parents qui sont venus les cherchez :-q , et pour me remercier @-) , la p'tite filles ma offert une boîte de ferrero Rocher, j'étais émus et toucher de cette délicate attention ;) , du coup ils vont venir faire un tour à mon boulôt, car ils connaise pas :D
Voilà je vais vous souhaitez une douce nuit :x , et surtout pour vos prèparatifs pour cette jolie rencontre de demain,
Dimanche je cravaille au salon du livres jeunesse de Rouen :-q ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2011 à 11:43 | Signaler un abus

une petite promenade de la plage de St Gilles jusqu'au phare :-q :-q :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Quel beau voyage HETOILEH :x :x :x merci de nous en faire profiter :D :D :D

JEAJA :x :x :x pourquoi pas un barbecue à Noël ? ;) ;) ça changerait un peut des habitudes :D :D :D et un marché de Noël sous le soleil ça doit être quand même plus agréable que dans le froid... :-S :-S

Houps il ce fait tard, mon mari fini sa journée à midi, il faut que j'aille en cuisine :P :P :P

Bonne journée à tous :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 02-12-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles :) :)

Rassurez-vous tout va bien :-q je me remet de mes contrariétés :-S :-S sans grignoter :-q :-q :D :D
Je n'ai pas pu revenir sur le cite hier soir, impossible d'allée au delà de la page d'accueil :-bd :-bd en plus j'ai encore eu le droit à des coupures d'électricité hier à cause des rafales de vent :-bd :-bd :-bd enfin hier soir après la tempête nous avons eu droits au déluge et cette nuit très mal dormis avec le bruit des averses sur les tuiles :( :( pourtant la maison est bien isolée, c'est dire qu'il devait pleuvoir très très fort :-S :-S :-S
En revenant de ma tournée ce matin je n'étais vraiment pas contente en voyant mon mur de clôture plein de boue et de feuilles collées dessus :-bd :-bd :-bd un indélicat(te) X( X( à roulé trop vite dans une flaque d'eau :-bd :-bd :-bd
TAMOUNETTE :x :x :x tu n'auras peut-être pas besoin de conduire sous la pluies demain ;) ;) Je confirme ce que la météo annonce pour ce WE ;) ;) le soleil revient par l'Ouest :-q :-q :D :D :D ce matin grosse couverture nuageuse, et depuis 9 h 30 le soleil à tout balayé :-q :-q :-q il ne fait pas bien chaud, mais on prend quand même, c'est bon pour le moral ;) ;) D :D :D
OLGA :x :x bon retour parmi nous :) :) :) j'espère que tu atteindras ton nouvel objectif :-q :-q :-q pour ma part il s'est bien éloigné, puisque retrouvé 8kg en début d'année :-bd :-bd :-bd sur les 10 d'éliminé :D :D :D :D

jeaja (68) Posté le 02-12-2011 à 11:01 | Signaler un abus

encore beaucoup à lire , je vais le faire plus tard ...
les Amis , venez chez nous en Alsace , le soleil est là , dire que l'an passé nous avions de la neige ..
j'ai toujours dit qu'on va finir de faire un barbecue à Noêl ...hihi ...
c'est vrai du soleil en cette saison ça fait bizarre , en se promenant dans les marchés de Noêl ...
je vous souhaite à tous un excellent week-end ...
gros bisousssssssss :-* :-* :-* :-*
Tamounette , moi faut que je décortique le pourquoi je me mets toute cette matière au niveau du ventre [ côté féminin ] il me faudrait l'aide de J.M. ...Seule je n'y arrive pas ...mais je ne suis pas à côté des lieux de séminaire , et je ne conduis pas malgré mon permis datant de 1974 ...une autre histoire encore de ne pas oser ...bref , y'en a des choses finalement à travailler ..
à plus ..je viens de vous envoyer à travers les 4 coins de France , quelques rayons de soleil ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE