En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-08-2014 à 10:13 | Signaler un abus


100 0263

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-08-2014 à 10:12 | Signaler un abus


Coucou les Abeilles ;) :x

Je ne sait pour vous, mais le temps est à l'Automne :P fait pas très chaud :-S le soleil est entrain de disparaître X( comme les vacances ce termine :-O :( :)

Bientôt le retour de nos festivalières... *-:) ;) Bonne journée à vous et à toi qui passe par ici ;) :x oui toi vous....

100 0262 : Rouen National Arts 2014

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2014 à 11:01 | Signaler un abus


100 0782

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-08-2014 à 11:00 | Signaler un abus


100 0778 ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-08-2014 à 21:17 | Signaler un abus


;) Hello les Abeilles :D :D

Merci Jackeline 33 :x sa fait vraiment plaisir de te lire ;) :x oh non le petit déjeuner pour moi, ce constitue d'un yaourt nature ou avec juste une vrais confiture maison ;) , d'un café au lait, un fruit ;) est de tant à autres UN CROISANT :^> MDR :D

Et château Bataille est un régal de balade, mais nous devons y retournez au journées du Patrimoine car il en on un deuxième attenant au château mais qui leurs est priver, mais un tour du monde sur au temps de superficie O:-) avec minimum 3 h de ballade est surtout visité ce magnifique château ;) mais je pense que j'aurais le numérique qui ne me lâche plus... :)
Aujourd'hui le temps ces maintenue et nous sommes allez à la Fête du verre de la Vallée de la Bresle qui avait lieux du 9, 10 Août :x évidement re photos, lol mais il me faut l'aide de mon beau fils pour les introduire dans l'ordinateur :D :D bée oui toujours nul :^> ;) et une superbe découverte des Lac de cette Région, qui m'étais totalement inconnue est si près puisque pas loin de Eu, le Tréport toujours en Seine-Maritime ;)

Hé non rassure toi, pas de soucis superbe EtoileH 37/75 :x Bien que j'ai pu êtres très surpris après que long mes pris contact mi Mai et proposer cette rencontre ;) une rencontre ne donne pas obligation à la chambre d'Hôte ;) ces heureux :D :D , pour avoir organiser en Juillet 2010 :(( , ne pouvant pas recevoir à domicile moi même :^> avoir trouvez des possibilités-de d’hébergements pour 9 participantes, (maison des Jeunes et Hôtel peux chère déjà que beaucoup font une sacré surprise de venir, il y à déjà le trajet et la route à ce prévoir ;) :D

Mais bon tu à raison ces vrais qu'un planning *-:) il faut le tenir des deux coté heu des trois ;) au risque de ce retrouvez l'un ou l'autre seul sur le quai de gare ;) ou en option N.2, ;) oui pas drôle car cela mes déjà arriver B-) mais je met sa sur le compte de la course au bien êtres.....Rire Gros bécots Franck ;) :x

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-08-2014 à 14:56 | Signaler un abus

Jacqueline, ta terrasse est vraiment très jolie aussi, tout comme le petit jardin de Franck.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-08-2014 à 14:52 | Signaler un abus

EXCUSEZ POUR LA PHOTO A L'ENVERS je ne l'ai pas vu dans ma boite elle a été à l'endroit

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-08-2014 à 14:51 | Signaler un abus


JOLES CABINES DE PLAGE A CABOURG

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 10-08-2014 à 14:50 | Signaler un abus


Bonjour, la Ruche ! Enfin, pour ce qui en reste ! Me voilà de retour de Paris. C'est bizarre et bien à la fois de faire du tourisme dans la ville que n'ai habité pendant 40 ans ! Nous avons vu une drôle pièce de théâtre - LE CLAN DES DIVORCES. Ce ne pas une grande oeuvre, mais on rit du début à la fin et on ne voit pas le temps passer - une heure et demie de détente totale.
Retour à la vie ordinaire à Tours, avec plaisir. Merci pour toutes les photos, Franck. Pour ce qui est la chambre d'hôte, évidement, à notre échelle ce n'est pas possible. Mais notre amie a une chambre libre pour des amis ou apparentés, elle n'en fait pas le commerce. Il y a beaucoup de maisons d'hôtes à Tours où aux alentours. Le tout de s'organiser et de chercher assez tôt.
Enfin, les vacances touchent à leur fin et l'année scolaire commence, Bien que pas pour nous, Lol !
BISES a toutes et à toi, Franck.
UNE IMAGE DE CIEL ET MER A CABOURG CETTE ETE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-08-2014 à 14:10 | Signaler un abus



Tu nous gâtes BEAURÊVES, :-q je fais partie de celles qui passent silencieusement ...
Gourmande de tes belles images, j'ai aimé le Château Bataille, très intéressant
et comme le dit GIGI, cerise sur le gâteau : beaucoup de possibilité de repos !! ;) ;)
Je t'imagine le matin devant un petit déjeuner gourmand jus d'orange et oeufs coque extra-extra frais ! :P :P
veinard !
J'aime ton jardin exubérant couvert de fleurs et de verdure !! :-q

Merci ! Bon dimanche :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE