En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 03-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

j'ai beaucoup de ma l à revenir surtout que je me suis réinscrite et que cela n'a apparemment pas fonctionné alors, je serai sans doute coupée du forum à compter de mardi....
Je suis restée trop longtemps absente et j'ai du mal à suivre vos échanges même si je viens vous lire tous les jours.

Si mon inscription n'a pas été validée, je m'inscrirai avec un autre pseudo mais peut-être pas avant janvier...

tulipe tu as bien fait de revenir dans le programme. :-q

Pour moi, les mp3, la cohérence cardiaque ont certainement été plus importants que le régime en lui même. et c'est pour cette raison que je veux recommencer. J'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux. Car en ce moment, je suis à fleur de peau et prend tout mal...

Je vous souhaite un bon week end et une bonne continuation de vos échanges si je ne peux plus accéder au programme :x :-* :-* :-*
.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-12-2011 à 20:57 | Signaler un abus

:D Oui je dissait douce Olga 80 :x :x j'espère que tu te sens bien ;) et que tu prend t'est marques avec nous :-q :x :-* car j'étais quelque peu ennuiller avec ma sétion :(( et je pensais vraiment que je ne pourais plus venir :(( , et comme je n'est pas pu suivre ton retour parmis nous :-S encore bien revenue à toi :x ;)

Hé doux Roméo, hi hi////JMP97 ;) content pour toi :-q , pour ton étincelle à l'égard de cette jeune femme ;) et le déclic tu là ;) même mieux le soleil en hiver :-q alors tu te prend en main ;) et avant quelle ne vienne prendre le café chez toi :^> tu fait le mènage :-q , et tu l'invite à prendre une consommation dans un troquet :-q , ce qui te permet de te remettres au top :D et surtout prend ton temps ;) , ne met pas la charue avants les boeufs :^> car tu sais tous comme moi :D , que ces bien fragile une femme ;) Oui y à les Tigresses :D , mais y a des tigressent sympas :D , j'en connais, hi hi//////
Enfin étant à peu près de ton age :-q , je pense que de ce côté là :-S je n'est rien à t'apprendre, hi hi/////Rassure toi ;) , je ne te moque pas ;) juste te dire que l'Amour c'est un régime ;) à consommer avec disernement, pour que la mayonnaise prenne ;)
Bas oui pas désoler les Copinettes :x :x le hop hop 1.2.3 Marche pour tous :-q :x
Bon hé bé suis obliger d'allez dormir :^> , je bosse demain :-q , Salon du livres jeunesses de Rouen :x sa fait un peu de sous pour les fêtes :^> bas oui ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-12-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Bisous doux mes louloux et louloutes :x :x :D

Hé douce et jolie Croquine 73 :x :x je pense que tu à le problème que j'ai subit :((avec l'ordi sauteur X( hi hi//// mais je touche du bois (mon bureau) et de la peau de singe comme on dit chez moi :D , hi hi////(deviner qui et le singe) hi hi/////Mais non pas mon Ami :x MDR :D
J'espères que tu à pu communiquer non pas avec l'eau de là @-) , hi hi/////Mais avec nos Copinettes Parisiennes :x :x douce EtoileH 75 :x :x ma phoner ;) , j'espère ne pas l'avoir vecxer :-S car j'ai étais breff :^> , bien que content de son appel :x mais j'étais en discution avec ma responsable :( de service et ma directrice :-S hi hi/////Oui je souris :-S car je les est planter sur place :D , pour répondre au phono :^> et ces vrais que j'ai manquer à ma courtoisie :-S mais rassurez-vous je me suis excuser :-q , Bas oui sa s'excuse aussi un homme, hi hi/////
Ho rassure toi douce Croquine 73 :x :x connaissant un peu EtoileH 75 :x , Coquelico 14 :x , Et nôtres gymnique Tamounette 77 :x elles n'on pas du s'ennuiller, hi hi//////
Et dit moi :D Enrico :x à t'il reçus ma response pour 2012 ;) :D ? Et jolie Fleurs des Gents et des Enfants 85 :x :x dit toi qu'un jour prochain :^> si la Vendée :x ne vient pas en Normandie :x :^> , le TGV fait de la route de nos jours :-q et le vrais covoiturage exsites entre gents motivées ;) :D :x :x car à quoi servirais l'amitiées :-S :D et l'intéligences, hi hi///////
Hé douce Olga 80 :x :x

jpm97 (seraing, 41) Posté le 03-12-2011 à 20:03 | Signaler un abus

bonjour,mes ami(e)s .excuse moi croquine de ne plus donner trop de nouvelles mais je ne sais pas trop quoi dire ...je continue le joging et le badminton ..mais quand je suis chez moi lorsque je vois le ménage ,je fais l'autuche et fille dans mon lit ...mais j'espère toujour le déclic...je suis des cours du soir d'italien et depuis le début de l'année je flash sur une fille qui est en nerlandais et elle me souriais aussi ..puis la semaine passé elle est venu me trouver et ma dit que ça venait de lui faire tilt et qu'elle m'avait vu à l'enterment de ma brave tante . :(( ..dommage me suis dis-je elle est de la famille du mari de ma tante ..puis je me suis dit que de toute manière elle n'a rien comme lien sanguin avec moi ..et je me dit si la semaine prochaine je la revois je lui proposerais un rencart pour boire un café et faire plus ample connaissance ..qui sait il y a telement d'année que mon coeur n'a plus battu pour une fille ..sait on jamais ma tante me l'a peut être mise sur mon chemin :) ...mais je ne dois pas rêvé je ne connais rien d'elle ..mais je dois tanté quelque chose je pense ..l'avenir me dirà quoi et c'est un motif pour faire du rangement car j'oserais pas laisser rentré une jolie fille dans mon bordel...je m'en vais boire une tasse de thée ... :-* j-paul ...beaurêve j'espère que tu và rester parmi nous :-q

Croquine_1963 Posté le 03-12-2011 à 12:59 | Signaler un abus

au secours les amis !
je ne parviens plus à atteindre les blogs, ni mes messages ! :(( X( X( et non plus revenir en arrière des pages sur les posts de discussions !

de ce fait, je ne peux accéder au lien qui nous permet d'entrer dans le tchat de la rencontre parisienne !!! bouououuo :(( :((
est ce quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de me retranscrire ici le lien pour que je puisse y accéder ???
heure H dans 30 ' :-O :-O :-O :-O
D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider :-S :-S ça commence bien :-bd :-bd

Croquine_1963 Posté le 03-12-2011 à 11:37 | Signaler un abus

et de 4 ! :^> :^> :^> :^> :P :P :P :P :P

oui JEAJA il y a un post qui a été créé "le calendrier de l'avent " où chaque jour on est invité à venir déposer des photos persos ou pas, qui représentent l'avent ! je pense que votre région excelle dans le domaine (et bien d'autres évidemment ) peut être as tu dans tes fichiers, qqes jolies photos de ton folklore à nous faire partager, ce serait très joli aussi pour agrémenter " le mur " ;) ;) :D de notre ruche ;) ;) :) ! enfin, je te sais dans les travaux, c'est une idée, une invitation sans contrainte, juste de la curiosité car je sais que par chez vous " noel c'est quelque chose "!!! ;) :D :-q :-q :x :-*

bon, je file, je reviendrai plus tard vous lire ! et surtout " POUR LE TCHAT " :P :P :P :P :P :P ;) ;) :D :D
prenez soin de vous en attendant ! :x :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 03-12-2011 à 11:32 | Signaler un abus

N°3 ;) ;) ;)

ANTONIE JE REPREND LA MAIN AHAH AH ;) ;) :D :D
Au fait, mes amis, JEANINE a téléphone à notre MIMAJA :x :x :x il parait que sa convalescence prend plus de temps que prévu, et qu'elle regrette de ne pouvoir encore venir nous retrouver, mais bon, il faut laisser faire le temps au temps, soigner et guerrir ses blessures ça prend peut être plus de temps mais c'est nécessaire ! aussi je ne sais si tu nous lis ma douce, mais il faut prendre le temps, tu reviendras quand tu te sentiras prête, on ne t'oublie il y a même un post sur " moral et motivation " "courrier du coeur pour mimaja " qui a été créé à ton intention; toutes tes amies et amis regroupent là bas tous les petits mots doux qui te sont destinés afin de te faciliter la lecture de tous les bons voeux et les bonnes intentions écrites à l'encre de l'amitié !
voilà ma douce, tu auras de la lecture, je peux déjà te dire, que des pages et des pages ont déjà été paraphées et décorées par les slimettes qui se languissent de toi ! MAIS ENCORE UNE FOIS, il faut laisser le temps faire son oeuvre ! ;) :D :x :x
TOUJOURS pas de nouvelles de JPM97 :x ET DE MELYNE :x :x :-* un amical coucou si vous ns lisez ;) :D
bon, je vais " m'occuper l'esprit " en attendant de retrouver " nos amis parisiens " hi hi hi! ;) ;) ;) :D :D

KEORA petite fée :x :x :x , je pense très fort à toi, tu es sans doute occupée ;) :D bon w-end ma doucette :x :x :x :-*
JEAJA il y a un post qui a été créé

Croquine_1963 Posté le 03-12-2011 à 11:13 | Signaler un abus

suite tartine n°2 hi hi hi !

......si oui, n'attend pas il faut le signaler à JUSTINE !
j'attends ta réponse avant " de foncer " hi hi hi !
MY GOD ANTONIE ! mais tu m'as battu ! on ne t'arrête plus ouah ah ah ! oh non surtout ne t'arrpêete pas ma douce, on s'y croirait ! quel merveilleux voyage, je visionne tout et j'ai l'impression d'y être ! et bien ma chère ce sera un souvenir impérissable pour vous 2 ! qui a dit que la retraite c'était l'installation de l'inaction !!! chapeau ! cela doit faire un bien fou à ton chéri ! et bien s'(il avait peur de s'ennuyer..............c'est raté hi hi hi ! j'espère te voir tout à l'heure au tchat avec PAPILLE TAM ET POIDEAL :P :P :P mes chères amies je trépigne je suis comme un enfant, devant le carrousel qui attend que le manège se mette en marche avec les yeux qui pétillent et le coeur qui bat à du 100 à l'heure ! j'ai hâte cela va être si bon de vous revoir ou de vous découvrir ! bouououh ! je vous envie presque ;) :^> :^> :^>
j'espère que la ligne sera bonne !!!
Ma petite FLEUR DES CHAMPS :x :x :x et bien cette nuit a été très agitée, une espèce de mini tempête ! cela m'a un peu effrayé car je voyais les arbres du jardins se balancaient.... du coup pas fermé l'oeil de la nuit, j'observais anxieusement de derrière ma fenêtre, bien contente d'être au chaud et à l'abri... du coup j'ai pensé à tous ces pauv'malheureux qui vont encore passer l'hiver dehors....j'espère que la météo restera aussi clémente question T° :-O

Croquine_1963 Posté le 03-12-2011 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour les amis ! :x :x :x :x :x

BEAUREVE :x :x :x notre chevalier au grand coeur ! :x :x :x bravo ! et ce n'est qu'un juste retour des choses, tu as rendu le sourire à une petite fille qui avait sans doute perdu bien plus qu'un " porte-monnaie " ça ne m'étonne pas, je connais ton sens aigu de l'honnêteté, ta courtoisie et surtout ta gentillesse ! Sous tes faux airs ;) ;) :D :D de grognon parfois (j'espère ne pas t'offenser ou pire te vexer aie aie ai gare à la riposte croquine ! hi hi h ) Nan pour t'avoir rencontré je sais que tu es un grand gaillard, un fier normand mais sous cette carapace se cache un coeur " gros comme ça " :x et bin oui, je le sais car j'ai eu le grand bonheur de le rencontrer et de " tomber dans ses bras " ah ah ah ! ah quel bonheur ! quelle rencontre et je voudrais tant pouvoir en faire autant avec vous tous mes amis ! :x :x :x
En parlant de rencontre, il y en a pour qui cela doit " vibrer" en ce moment ! vivemnt l'heure du tchat je trépigne d'impatience à l'idée de voir et entendre nos chères amies ! :P :P :P :P plus que 2h30 avant l'heure H !!! hi hihi ;) ;) :D :D
Oh oui, OLGA c'est bon de passer du temps avec ses enfants, se consacrer qques heures privilégiées et passer le temps en flânant, peu importe l'endroit ou le lieu ;) :D je vous en souhaite encore bcp à toutes les 2, c'est si bon surtout quand une belle complicité nous unit :D :D :D
BEAUREVE, rencontre tu encore des problèmes avec ta connexion, si ou

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-12-2011 à 07:29 | Signaler un abus

:^>
Attention, Attention Mes Dames :x :x , Messieurs :x :x les MentalSlimeur voyageurs :x :x La Direction Du Réseaux Férré de France (SNCF) on annoncer des grêves tous les WKs de Décembre :-S
Annonce faite à 7 h 15, sur Radio France Bleu Haute-Normandie :x , alors juste s'armer de patience, car le bût de cette superbe sortie Parisienne :x :x pour la journée positive de ce 03.12.2011, alors penser Hop Hop 1.2.3 Zen :D ;)
A plus ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE